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MessagePosté: 01 Jan 2011, 19:34 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
c'est vrai que sonde debranchée l' Ecu croira que le moteur est froid en tout temps...


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 19:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
jai essayer de regarder linjection mais jai pas reussit a trouver reg inj tdi.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 21:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
jai essayer de controler linjection met ds vagcom groupe 000 jai que des D/A a la place des mesures


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MessagePosté: 01 Mar 2011, 23:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
a fermer merci


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 20:40 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
bonjour,mec je t’achète ton pommeau de vitesse.!!! si tu l'as toujours ???


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 14:06 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
bonjours, j ai le même problème sur ma golf 4 tdi 110 de 99 et vu que je touche pas mal je me suis dit sur le coup que c’était la distribution, puis par la suite le capteur de température moteur ou le capteur d'arbre a cam, puis au final je me suis aperçu qu'il n y avait pas de courant qui arrivait au bougie de préchauffage. J'ai remonté les fils, j'ai trouver un contacteur sous le tableau de bort . Le contacteur sa déclenche bien lors se que je tourne la clef, mais le courant qui est sensé alimenté les bougies de préchauffages et qui sensé passé à travers le contacte de ce fameux contacteur n'est pas présent. Donc une seul déduction alimentation des bougies de préchauffage et du contacteur son séparé et la temporisation et relié a se contacte la question maintenant c'est de savoirs ou se trouve la temporisation de bougie de préchauffage?


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 18:04 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

la tempo du relais est donnée directement par le calculateur moteur en fonction des conditions...

par contre as tu verifié les fusibles sur la batterie?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 18:05 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
oui tout les fusibles sont bon, j'ai vérifié les relais ,tout et ok mai effectivement quand je débranche ma sonde de température le préchauffage se fait et je démarre au car de tour. J'ai changé cette sonde mai j ai toujours le même problème des que je la rebranche cette fameuse sonde de température pourtant neuf et qui correspond bien a ma voiture, le préchauffage de mais bougies ne se fait pas :( et je ne peux pas roulais avec cette sonde débrancher, car je pense que la sonde donne aussi des infos sur ma température moteur et fait déclencher les ventilo de radiateur des que la température est trop élevée. Vous l avez compris ci je roule et que je tombe dans des bouchons comme dans mon habitude je risque de faire un joins de culasse alors vous pensez que le calculateur et hs ?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 21:16 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

au vu de ton test sonde debranché, ton probleme est bien connu sur les Tdi VP, il provient du demarreur, le sujet doit etre traité quelque part sur le forum...


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 19:11 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
tu es sur ? car lorsque je tourne le contacte sa tire bien sur le démarreur . Il entraine bien le moteur sonde branché ou débranche et bon la sonde de température moteur est brancher sur le calculateur de gestion moteur, je viens de vérifier . in n'y a pas l'aire d'avoir de problème au niveau du démarreurs c'est simplement les bougies de préchauffages qui ne sont pas alimenté lors du démarrage a froid et lorsque la sonde est branché mon tipe de moteur je précise ahf tdi110 de 99


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MessagePosté: 23 Déc 2012, 21:04 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
J'ai enfin trouvé le problème sur ma golf tdi 110. Alors voila,je fait un rappel de mais symptôme en espèrent que ça peux dépanner certain j'avais des soucis de démarrage fumée blanche grosse difficulté à démarrer à moins de débrancher la sonde de température.J'ai changé le relais 109 qui commande les bougies de préchauffages la sonde de température et Aucun changement. Je me suis dit, que cela venait peut-être du boitier de gestion moteur, car c'est lui qui gère le temps de préchauffage. Jusqu’à se que je remarque que javais des bulles d'air dans le tub transparent qui lui est branché entre la pompe à injection et le filtre à gazole et cela le faisait seulement quand je démarrais. j'ai vérifié la pompe de relevage rien à signaler pareil après changement du filtre à gazole car on ne sait jamais peut-être qu'il y avait une prise d'air sur celui ci mais toujours le même problème. Donc seconde hypothèses mon arrivée de gazole qui doit fuir je l'ai vérifiée tous simplement en mettant un tube dont je suis sur de l'étanchéité j'ai raccordé se tub cristal (transparent) directement du réservoir à la pompe à injection avec bien-sur un petit clapé anti-retour pour éviter que à chaque coup de clé pour faire arriver le carburant, celui ci ne retombe dans le réservoir et la toujours des bulles d'air donc par élimination se n'était pas les tub mais la pompe à injection une pochette de joins à 15 euro et depuis plus de bulle d'aire plus de fumée et elle démarre au quart de tour que du bonheur . Sur ceux j’espère que cela aidera certain car j'en est bavé pour trouver la panne


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