Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Oct 2016, 22:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2010, 18:19
Messages: 24
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Fév 2000
Bonjour,

Suite à un changement moteur, TDI 90 Ch type AGR
Notre turbo ne fonctionne pas, la N75 vient d'être changé, les durites de dépression sont bonnes et bien branchées.

Donc après un 1er diag le mécano m a fait changer cette N75.

Donc le mécano que j'ai trouvé spécialiste AUDI VOLKSWAGEN avec tout le matos est pas trop cher mais débordé, et j'ai rdv dans 8 jours de nouveau avec lui, il n avait pas le temps de regarder la voiture aujourd'hui.

Il m'a fait faire un test en mettant une durite sur la N75 branchée pour voir si elle aspirait à l'une des 3 entrées
résultat : aucune aspiration à la langue, sauf sur une des 3 entrée si moi j'aspire un peu en 1er avec la bouche, la je sens une aspiration et un clap clap comme si un mécanisme se mettait en marche. ( normal pour vous ) pour vous le problème vient d'ou ?

Le turbo vient de notre 1er moteur, car nous avions couler une bielle sur ce 1er moteur.
(moteur acheté sur France casse du meme type AGR que notre moteur d'origine, moteur posé par un Garage/casse près de chez nous mais pas expert VW.

On devient fou avec cette voiture, avez vous une idée ?

bonne soirée


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2016, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2013, 22:28
Messages: 188
Région: 55

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Salut,
La pompe de dépression n'est pas HS ?
Pas de tuyau de bouché avant ?
Essaye de te brancher avec un tuyau sur la commande du turbo, le tuyau tu le fait revenir dans habitacle et quand tu roule tu aspire et tu verra si ton turbo enclenche ...
Voila mes idées


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2016, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2013, 22:28
Messages: 188
Région: 55

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
http://vag-repair.com/wp-content/upload ... ircuit.png


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.373s | 20 Queries | GZIP : Off ]