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MessagePosté: 15 Mai 2011, 13:27 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2007, 06:32
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Localisation: Vagney
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
Hello
Ce matin j ai fait des captures d écran pour préparer un tuto dans le but de réaliser
les courbes de vos turbo avec vagcom.
Je vous mettrai le lien dés qu il sera posté.


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MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:12 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Messages: 775
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
salut
pas besoin de tuto, tu vas sur le site
http://vaglog.vag-technique.fr/index.php
et tu importes ton csv et ca se fait tout seul ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 23:33 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
salut a tousse
je fais un petit déterrage pour ne pas r'ouvrir un post .
donc mon problème est similaire .

mon véhicule : golf 4 tdi 150 sport plus

quand je par en 1 ère , le turbo ne se déclenche pas , par contre si je lâche la pédale d'accélérateur et que je r'appui la il se déclenche .
si je ne le fait pas déclencher en 1ére , je dois faire la même manip en 2éme .
or si je le déclenche en 1ére , il fonctionne en 2éme .

mon turbo n'a pas été changer et j'ai eu la voiture avec cette panne .

jai nettoyer la vanne EGR qui était bien calaminer mais rien n'a changer , c'était même pire a un moment .

j'ai eu clem par mail et il m'a dit que lui sa panne venait de la bague qui contrôle la géométrie variable qui était monter a l’envers .

je démonterais bien mon turbo mais en vue du travail a faire sa m'ennui de le déposer si se n'es pas sa . et justement sa m’étonnerais que sa soi sa ...

peut-être la GV qui grippe ?
débitmètre ?
n75 ?

qu'en penser vous ?

je précise aussi que je trouve cette voiture asser molle ( se qui m'étonne avec des injecteur pompe .. )

merci de vos réponse
( qui me seront trés cher car si sa continu je vais la mettre dans un mur )
jimmy


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 06:47 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
Salut
Il faut faire une courbe de pression avec Vagcom pour commencer,


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 07:52 
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Inscription: 11 Sep 2012, 23:27
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
salut , merci de ta réponse .

esque tu as éventuellement fait le tuto pour les courbes ?
ou esque je pourais acheter se cable ?
merci


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 08:01 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
bon et bien bonne nouvelle , mon collégue vient de me dire qu'il en a un :)
quel logiciel dois-je télécharger ?


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 08:25 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2007, 06:32
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
Oui y à un tuto, dans la rubrique tuto...


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 12:34 
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Messages: 23
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
c'est bon je l'ai trouver , j'ai egalement instaler vcds frm 11.11 sur mon pc .
j'attend de recuper le cable pour faire les reglage du pc .
une petite question débile :

a quoi esque sa va nous avancer cette prise de pression ?

merci


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 18:33 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

VCDS 11.11, je pense que cela ne fonctionnera pas avec le câble de ton collègue sauf si il est prévu pour ce logiciel...


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 20:29 
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Messages: 23
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
a merde , je prend le quel alors ?

jai fais des test en rentrant du boulot tout a l'heure , donc :

jai débrancher mon débimétre et j'ai essayer , elle tire pareille que quand elle beuge sof que la il n'y a plus du tout de turbo quand je pompe un coup .

j'ai ensuite enteint le moteur et rebrancher le débimétre tout en débranchant la sonde de t° d'air d'admission .

j'ai redémarer et la , pire qu'un veau .

je me suis réarreter sur le bas coter , couper le moteur et rebrancher cette sonde .

j'ai redémarer et la elle est partit comme une bombe , sans mon probléme .

et forcement , 50 métre plus loin elle a recommencer cette s*l*pe

qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 16 Déc 2012, 02:33 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Bonjour,

je rencontre le même problème de certain.
La puissance arrive vers 3500Tr/min.

Ma voiture: une Golf 4 TDI 150 sport plus.
avec 232 000 Km.

J'ai changé le turbo à 205 000Km.

Pas défaut sur VAG COM.
J'ai fait quelques mesures
Voici les mesures.
Sunday,16,December,2012,01:58:22
038 906 019 FE ,,1.9l R4 EDC 0000SG 1468,

,Group A:,'011,,,,Group B:, Not Running,,,,Group C:, Not Running
,,Engine speed,Spec. intake press.,Actual intake press.,D.cycle MAP,,,,,,,,,,
,TIME,2850-3150,2300-2600,2200-2800,35-80%,TIME,,,,,TIME,,,,
MARKER,STAMP, /min, mbar,, %,STAMP,,,,,STAMP,,,,
,0.00,2184,2437.8,1696.5,24.7,,,,,,,,,,
,0.63,2310,2478.6,2035.8,43.0,,,,,,,,,,
,1.25,2499,2488.8,2386.8,53.8,,,,,,,,,,
,1.88,2688,2499.0,2527.2,58.2,,,,,,,,,,
,2.50,2877,2499.0,2538.9,60.2,,,,,,,,,,
,3.11,3066,2499.0,2527.2,61.8,,,,,,,,,,
,3.71,3234,2499.0,2503.8,63.4,,,,,,,,,,
,4.33,3381,2499.0,2468.7,63.4,,,,,,,,,,


Je n'ai pas très bien compris à quoi elles servent


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 23:20 
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Inscription: 02 Fév 2015, 17:58
Messages: 2
Région: 07

Golf IV TDI 150
Sport + de Mai 2001
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai lu tous le post et je n'y est trouvé aucune solution.
La solution a t elle était trouvée depuis?

(pas de puissance avant 3000 et aprés elle part comme une bombe, turbo neuf, aac, paliers, poussoir neufs, injecteur pompe caler réglé, et pas de defaut a la valise)


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