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MessagePosté: 01 Déc 2020, 15:59 
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Golf IV TDI 130
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Ton shéma c’est bien quand on ouvre le capot ce qu’on voit en face de nous ? Pas au volant ?


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 16:30 
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Golf IV TDI 130
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Si je suis ton shema sur mon montage la durite verte qui va a la boite a aire est inverser avec la durite verte qui va au turbo , mais ma n75 n’est pas tt a fait comme celle du shema ( les trois sortie de durite sont du meme coté ) celle qui es relier a ma n75 qui va a la boite a air c’est ecrit out sur ma n75 . Je laisse comme sa en attendan de vos nouvelle , le shema que tu m’a donner correspond au tdi 130 asz ?


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 18:49 
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Golf IV TDI 150
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Tu arrives à lire les ref sur les électrovannes ?
Tu as vérifié déjà la durite entre n75 et actuateur turbo?


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:01 
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Storky a écrit:
Tu arrives à lire les ref sur les électrovannes ?
Tu as vérifié déjà celle entre n75 et actuateur turbo?

Oui a mon avis elle n’a pas été changer elle fait vielle mais pas de fuite aparente je vais la changer quand meme je serais sur , je regarde si j’ai une ref sur ma n75 et te dit sa desuite


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:04 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Des fois elle percée à des endroits presque invisible .
Oui le mieux tu la change déjà .
Prend une photo en cas de ta n75 (ref)


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:41 
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Golf IV TDI 130
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Bon maintenant ma batterie qui se dechage toute seul obliger de mettre les cable ...sayai j’ai changer la durite et refait le log il y’a du mieu j’ai l’impression j’ai poster la video sur youtube https://youtu.be/eKIpHUazp1g


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:43 
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Storky a écrit:
Des fois elle percée à des endroits presque invisible .
Oui le mieux tu la change déjà .
Prend une photo en cas de ta n75 (ref)


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:43 
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Golf IV TDI 130
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Je ne peu tjr pas poster de photo maleureusement


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:48 
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Highline + de Avr 2000
Cela pourra peut-être t'aider : >>> Comment poster une photo <<<

Ca date un peu mais les infos y sont ! ;)


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:54 
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ALEX42300 a écrit:
Bon maintenant ma batterie qui se dechage toute seul obliger de mettre les cable ...sayai j’ai changer la durite et refait le log il y’a du mieu j’ai l’impression j’ai poster la video sur youtube https://youtu.be/eKIpHUazp1g

tu as brancher comme le shéma ?
c'est à dire en haut de l'électrovanne c'est la boite à air , au milieux le turbo et en bas l'alimentation de dépression ?

ta vidéo est trop courte pour bien voir la variation il faudrait qu'elle dure plus longtemps et que tu vois ton électrovanne faire du 0% et 99,9% au moins 2-3 fois
et du coup ta valeur doit bouger entre 971 et 1130 par exemple si c'est pas le cas et que c'est bien brancher comme dis , vérifie si il y a bien de la dépression ( tu débranche ta durite de dépression de turbo et tu regarde si ça aspire au niveau de l'électrovanne en mettant ton doigt par exemple )
si tu as de la dépression tu fais comme a dis storky , tu controle tes durites si elles sont pas poreuses, pas fissurer ou percer, et tu nous met la référence et la marque ( si c'est pas du vw ) de ton électrovanne


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 19:56 
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Golf IV TDI 130
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Je refait le log desuite en plus long alors et non je n’ai pas brancher comme le shema vu que c’est pas exactement la meme n75 je ne veux pas rajouter de panne sans votre avis


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 20:17 
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https://youtu.be/KShxGApmtBA Voila sans que je change mon montage de durite


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 20:21 
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La GV ne bouge toujours pas a mon avis .
Inverse n18 et n75 et refait un test.
Très rare aussi mais déjà vu une membrane d’actuateur percée .


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 20:32 
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:nikel: https://youtu.be/alsQV5birfQ Avec nouveau montage et le turbo se remet a siffler par contre il fait vraiment du bruit a comparer de mon autre g4 110 c est du au fait qu’elle es décatalyser ? Je suis impatien d’allez testez sa d’ailleur je vous laise d’ailleure je vais vite essayer sa et vous donne desuite des nouvelles :hello: :danser:


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 20:56 
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en inversant la N18 et N75 comme t'as dit storky ?


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 21:10 
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Attention si tu les inverses j’ai pas préciser mais faut pas non plus trop faire de bornes comme ça et trop taper dedans car là régule ne sera pas top top et ça risque de passer en mode safe .


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 21:29 
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Golf IV TDI 130
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:fly: :danser: Bon me voila de retour apres un grand tours je n’avais pas envie de rentrer tellement c’etait le pied plus de perte de puissance et seulement 1 coupur turbo ( la premiere fois ou j’ai mi le pied dedans ) apres un arret a la pompe a essence ( coupure moteur donc ) je suis repartit faire un tour de 10klm en fesant que des grosse acceleration et changement de raports enfin pour mettre a rude epreuve les difference de pression turbo :punition: resultat aucune coupure turbo , la coupure que j’ai eu au debut je pence que c’est peu etre a cause que le turbo n’a pas tourné normalement depuis au moin 1 ans ( peu etre encrassé ) demain j’irai lui faire un bon decrassage sur une rocade a 3500trs pendand 15min sa lui fera pas de mal. Puis je vous tiendrai au courant . Donc resultat c’etait surement l’ancien proprio qui en changeant les durite en avai inverser deux ... moral : ne jammai écouter les personne qui on toucher la voiture avant et toujours reprendre les recherche a zero ... il avait l’aire tellement miticuleu que je lui es fait confiance mais ce n’es pas la premiere fois que je me fait avoir qu’on me dit sa j’ai deja fait sa j’ai deja regarder et au final mal fait ou mal regarder ... bref je remercie vraiment tout ceux qui on participer a mon sujet vous m’avez vraiment aider a réglé mon soucis :love: je vous tient au courant demain de mon essai plus poussé


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 21:33 
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Storky a écrit:
Attention si tu les inverses j’ai pas préciser mais faut pas non plus trop faire de bornes comme ça et trop taper dedans car là régule ne sera pas top top et ça risque de passer en mode safe .

J’ai pas inverser les n18 et n75 mais les deux durite qui n’etait pas a la meme place que celle du shema de lucas .


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 21:37 
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Impeccable alors si le problème est résolu
Merci à Lucas du coup pour le schéma


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MessagePosté: 08 Déc 2020, 21:58 
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Bonsoir a tous bon ba une bonne nouvel toujours de la puissance en dessous des 2000trs min donc ce soucis est resolu et venait bien d’une durite inverser mais par contre toujours des coupures turbo en 3eme a 3000trs/min quand je suis en acceleration , demain je vais verifier si toutes les autres durite de depression sont a leur place si non avez vous une idée de la panne ? Merci encor a tous


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MessagePosté: 15 Déc 2020, 18:50 
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Bon ba aucune autre durite n’est inversé ni usé je ne sais plus ou chercher si quelqun a une idée ...


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MessagePosté: 15 Déc 2020, 20:52 
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Regarde du côté de ton capteur qui se trouve sur ton interco ça doit être lui qui doit foutre la merde à mon avis


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MessagePosté: 16 Déc 2020, 07:58 
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tchouki85 a écrit:
Regarde du côté de ton capteur qui se trouve sur ton interco ça doit être lui qui doit foutre la merde à mon avis

Capteur de suralimentation ? Deja changer par un neuf ...


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MessagePosté: 16 Déc 2020, 08:28 
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Ou ton débitmètre mais franchement, sans vagcom ,c’est limite chiant car même si tu as déjà changé une pièce, celle-ci peut être défectueuse puis nous ici sans un défaut nous ne sommes pas voyant ,et nous ne sommes pas devant la voiture


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MessagePosté: 16 Déc 2020, 11:59 
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fais un log turbo si tu as vcds et tu règle ta wastegates elle doit etre dérégler


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