Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2014, 20:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec ma Golf, entre 1000 et 3000 tours minutes je n'ai pas de puissance, mais après avoir dépasser les 3000 tours minutes la voiture à toute ça puissance.
J'ai essayer de rouler avec le débitmètre débrancher mais c'est pareil voir plus pire.

J'attends vos réponses..

Merci a vous


Dernière édition par yavuz38 le 18 Juil 2014, 18:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2014, 10:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
salut, esque entre 1000 est 3000 tours ton turbo fonctionne, sa pourrais venir de la, sur la TDI 90 de ma mére elle a eu le méme genre de probléme sauf que méme a 3500 pas plus car la voiture n'aller pas au dela elle était molle c'est le pot catalytique qui était boucher par la calamine.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2014, 20:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
Kakoun a écrit:
salut, esque entre 1000 est 3000 tours ton turbo fonctionne, sa pourrais venir de la, sur la TDI 90 de ma mére elle a eu le méme genre de probléme sauf que méme a 3500 pas plus car la voiture n'aller pas au dela elle était molle c'est le pot catalytique qui était boucher par la calamine.



Salut

J'ai tout mon couple après 2500 2700 tours..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2014, 22:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
peut étre que le turbo s'enclenche tardivement, sa pourrait venir du n75 qui déconne ou verifie si il n'y aurais pas une durite percé ou poreuse.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2014, 00:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
Kakoun a écrit:
peut étre que le turbo s'enclenche tardivement, sa pourrait venir du n75 qui déconne ou verifie si il n'y aurais pas une durite percé ou poreuse.




J'ai changer mes durites turbo y'a un moi par des OEM Volkswagen, demain je vais tester la n75

J'ai des coupures turbo mais c'est rare quand je monte dans les tours.
J'ai déjà mis du kent one shot et d'autre dégrippant mais aucune fumée noir.
Je me doute de la n75
Je n'ai aucune erreur sur le vag com

Merci pour les conseils..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2014, 18:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
J'ai vérifier la résistance elle est OK 17 ohms..

Je suis bloqué..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2014, 21:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
alord la je vois pas c'est bizzard cette histoire, jvais en parler demain a mon pére il pourra peut étre t'aider ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2014, 00:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003


Voila une petite vidéo, peut être c'est moi qui déprime pour rien..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2014, 16:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Peut être vanne egr encrassé voir turbo qui s'encrasse.


Sur la vidéo, sa a pas l'air de ne pas s'enclenché...

Et un turbo sa ce demonte et nettoye, pas avec des merde comme Ken one shot...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2014, 17:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Et regarde voir sur le debitmetre...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 10:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2014, 16:28
Messages: 2
Région: 25

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2001
bjr a tous,
Je suis nouveau sur le forum , j ai exactement le meme soucis sur ma golf4 tdi 115.
J ai changé le filtre a gasoil , nettoyer la vanne ( elle est comme neuve) , mais j'ai toujours aucune puissance en dessous des 3000trs/mins voir 2700 quand elle est chande c est la galere. Et je ne connais pas grans chose en méca
Merci bcp d'avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.208s | 19 Queries | GZIP : Off ]