Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Aoû 2010, 10:31
Messages: 11
Localisation: Eperlecques
Je remarque une perte de puissance apres 5km mais vraiment une grosse perte ..
Puis par moment la puissance reviens d'un coup ..
Je trouve cela vraiment bizarre
Un dieseliste m'a dis que c'etais sois la Pompe à injection sois un faisceaux ..

Que penseriez vous que ca serai selon vos connaissances ??

Merci ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
egr ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
chvins a écrit:
egr ;)
arrete de dire un mot et partir tu sert a rien et puis c'est pas la première fois la plupart de tes commentaires ne servent a rien
et c'est pas tout le temps egr d'ailleurs

d'abord pour commencer faudrait en savoir plus as tu un voyant qui s'allume as tu essayé un autre type de diesel combien de kilomètre tu as
et faudrait faire un diagnostique électronique sa nous aiderais beaucoup fallais le faire avant d'aller chez le diéséliste eux ne savent dire que , pompe injection , filtre a gasoil, faisceau


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Sep 2008, 08:57
Messages: 188
Localisation: Colmar (68)
Région: 68

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
Gunit006 a écrit:
[...] arrete de dire un mot et partir tu sert a rien et puis c'est pas la première fois la plupart de tes commentaires ne servent a rien
et c'est pas tout le temps egr d'ailleurs

d'abord pour commencer faudrait en savoir plus as tu un voyant qui s'allume as tu essayé un autre type de diesel combien de kilomètre tu as
et faudrait faire un diagnostique électronique sa nous aiderais beaucoup fallais le faire avant d'aller chez le diéséliste eux ne savent dire que , pompe injection , filtre a gasoil, faisceau


J'adore !! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Aoû 2010, 10:31
Messages: 11
Localisation: Eperlecques
J'ai 189.000 km , j'ai deja essayer un autre type de diesel bien sur mais pas Golf ..
Pas de voyant allumé ..

Filtre à gasoil ce n'est pas possible et la vanne EGR non plus ..
A mon avis c'est le faisceaux
Qu'en pensez vous ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Aoû 2010, 10:31
Messages: 11
Localisation: Eperlecques
J'ai oublier de préciser , il y a aussi un claquement lorsque cette perte arrive ..

Est-ce que ca peux vous aider davantage ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
romain62910 a écrit:
J'ai oublier de préciser , il y a aussi un claquement lorsque cette perte arrive ..

Est-ce que ca peux vous aider davantage ??


un claquement ou est-ce que tu le situe

quand je parle de type de diesel c'est plutot est-ce que tu as changé de station essence

sinon a t'on touché a ta courroie de distribution il y a pas longtemps peut ètre la pompe injection decalé ou encrassé par la limaille c'etais courant sur les golf 3 tdi
et tu parle de faisceau mais c'est vague les faisceau de quel type de faisceau te parle le gars


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Aoû 2010, 10:31
Messages: 11
Localisation: Eperlecques
Le gars m'a parler du faisceau relié a l'injection ..
Je pense que ca dois etre un fil mal connecté dira ton
Car le probleme est intermittent
Le claquement est leger et il est sous le capot ..

Au niveau de la distrib tout est OK verification faite

Reste plus qu'a savoir si c'est faiseau ou carrément envisager une refection de pompe et la ..
Le prix a mon avis doit etre pas mal ..

5-600€ ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
romain62910 a écrit:
Le gars m'a parler du faisceau relié a l'injection ..
Je pense que ca dois etre un fil mal connecté dira ton
Car le probleme est intermittent
Le claquement est leger et il est sous le capot ..

Au niveau de la distrib tout est OK verification faite

Reste plus qu'a savoir si c'est faiseau ou carrément envisager une refection de pompe et la ..
Le prix a mon avis doit etre pas mal ..

5-600€ ??


pour le nettoyage de la limaille un bon mecanicien te le fait en 2 a 3 heures donc moin de 600 e a se prix la ta une bonne pompe d'occasion
sinon verifie si le faisceau est bien branché il est en bas de la jauge d'huile

mais un bon coup de vag com et tu sera fixé surtout si c'est electronique
comme probleme


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.386s | 22 Queries | GZIP : Off ]