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MessagePosté: 14 Avr 2011, 17:49 
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bonjour j'ai été faire le plein a une pompe a essence et malheureusement je suis sans doute tombé sur un fond de cuve conclusion j'ai de l'eau dans mon circuit d'injection perte de puissance toussotement ect... quelle qu'un aurais deja vidangé son réservoir y a t-il un bouchon dans le coffre ??
pour faire la vidange ou pas merci a vous


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 08:18 
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logiquement oui mais si ces certain je ne sais pas


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 11:35 
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ui logiquement comme mon pote ma dis mais j'aimerais etre vraiment sur j'ai pas envie d'enlever le matos du coffre


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 11:56 
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J'espere que ca va pas te flinguer les injecteurs


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 12:14 
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Damienrock a écrit:
J'espere que ca va pas te flinguer les injecteurs


normalement non jespere lol


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 09:04 
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bon ben vidange du réservoir complet je le même frotté avec des chiffon pour vraiment bien tout le sécher un petit produit pour les injecteur pour l'eau humidité ect ... changement du filtre a mazout on verra dans la semaine sa tremble déjà bcp moins mais ses pas encore sa j'ai encore quelle que raté


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 09:49 
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faus un peu de temp aussi limite essaie d'aller tirer sur autoroute un peu ;)


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 11:50 
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Salut,

il y a une vis de purge de l' eau sous le filtre a gasoil...


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:05 
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ces pas de l'air??


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:23 
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il peut y avoir aussi de l' eau:

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MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:31 
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ha bon sorry merci pour l'info :D


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 15:55 
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Guedin a écrit:
Salut,

il y a une vis de purge de l' eau sous le filtre a gasoil...


ui ui je conné lol j'ai fai sur le vieux filtre déjà mais a mon avis il y avais trop d'eau
je vais le refaire sur le neuf mais elle deja bcp mieux jai presque plus de raté ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:14 
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Ah mais voila le problème que j'ai

Loll trop fort je tombe par hasard dessus

en faite depuis bientôt 9mois je me suis aperçu qu'il y avais plein de bulle d'air (je suppose) qui passé dans la durite transparente. et cela suite a une grosse baisse de puissance (+ calage)

Mais impossible de trouver la cause !!! et là hop vous donnez le truc :D

Bon par contre j'ai pas tous compris !! si il suffit de dévisser la vis de purge ... pkoi devoir brancher un nouveau flexible et changer un joint ??
Sinon moi je sais que c plein de rouille !! ne vaut-il pas mieux que je change le tous ? ou même déjà pour purger l'eau je pourrait changer le filtre a gasoil car je croit pas qu'il a été déjà fait depuis l'avant avant dernier proprio (oui je suis le 5eme proprio)


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 11:50 
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Kisscool a écrit:
Ah mais voila le problème que j'ai

Loll trop fort je tombe par hasard dessus

en faite depuis bientôt 9mois je me suis aperçu qu'il y avais plein de bulle d'air (je suppose) qui passé dans la durite transparente. et cela suite a une grosse baisse de puissance (+ calage)

Mais impossible de trouver la cause !!! et là hop vous donnez le truc :D

Bon par contre j'ai pas tous compris !! si il suffit de dévisser la vis de purge ... pkoi devoir brancher un nouveau flexible et changer un joint ??
Sinon moi je sais que c plein de rouille !! ne vaut-il pas mieux que je change le tous ? ou même déjà pour purger l'eau je pourrait changer le filtre a gasoil car je croit pas qu'il a été déjà fait depuis l'avant avant dernier proprio (oui je suis le 5eme proprio)


jte conseil de changer ton filtre :) purger et un new oring si il est vieux il peut etre craqué :) donc entrée d'air aussi
j'ai purger 3 fois puis autoroute et voile la puissance est revenue ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 19:14 
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Oki oki Merci Ronnn

Semaine pro mon chantier est juste en face d'un VW :P
Par contre comment réamorcée le filtre en gasoil ? (démarreur ?)

Par contre c ma femme qui ce sert de la voiture et ne fais aps plus de 15km aller retour pour allez au taff !! Le moteur a tous juste le temps de chauffer !

Dit moi je sais c un hors sujet !! je pense avoir déjà trouver la solution mais au cas ou si tu peux me confirmer !! J'ai des soucis de démarrage moteur chaud !! Je débranche la sonde ça marche nikel !! l'ex proprio a deja teste le changement de la sonde, du débitmètre et de la batterie et toujours la même !! je pense au changement du démarreur !! Tu en pense quoi ?


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 19:29 
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Kisscool a écrit:
Oki oki Merci Ronnn

Semaine pro mon chantier est juste en face d'un VW :P
Par contre comment réamorcée le filtre en gasoil ? (démarreur ?)

Par contre c ma femme qui ce sert de la voiture et ne fais aps plus de 15km aller retour pour allez au taff !! Le moteur a tous juste le temps de chauffer !

Dit moi je sais c un hors sujet !! je pense avoir déjà trouver la solution mais au cas ou si tu peux me confirmer !! J'ai des soucis de démarrage moteur chaud !! Je débranche la sonde ça marche nikel !! l'ex proprio a deja teste le changement de la sonde, du débitmètre et de la batterie et toujours la même !! je pense au changement du démarreur !! Tu en pense quoi ?


pas besoin de réamorcée le filtre a mazout tu purge comme je té dis et puis tu démare la voiture ;) tu purge plusieurs fois si il faut puis un peu dautoroute lui fera pas de mal
pour ton souci de démarrage a chaud le démarreur est surement en court circuit donc remplacement ou allor tu le fait refaire a neuf ses moin cher chez moi sa coute +- 85uro et hop démarreur refait a neuf
;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 19:33 
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Match de Oct 2002
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ronnn, peux-tu me dire comment tu as fais pour vidanger et nettoyer complètement le réservoir à gasoil?

Merci


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:15 
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GTI de Juin 2001
J'ai une tdi 150cv de 2001 et jai changé le filtre a gasoil en juillet, et la depuis quelques jours j'ai le meme probleme que toi, uniquement en 6éme a 3000tr/m jai des ratés, et hier jai purgé le filtre a gasoil.
Ca va un peux mieu mais de temps en temps ça broute, a refaire avant la fin de semaine.


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 20:18 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1999
floresnico a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ronnn, peux-tu me dire comment tu as fais pour vidanger et nettoyer complètement le réservoir à gasoil?

Merci


salut ben le bouchon de réservoir se trouve en dessous de la banquette arrière tu devise tu tire la pompe a mazout et tu purge puis avec des chiffon ou des vieux essuie tu frotte toute le mazout du réservoir voila :)


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 20:27 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Kent Fuel Guard II les copains ;)

Allez voir si ils ont pas ça chez Opel ou Toyota, à l'époque ou je bossais chez Kent ont en stocké pas mal chez eux


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:50 
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Localisation: riberac
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Golf IV TDI 100
Autre de Juil 2002
salut a tous parfait ce tuto
c'est exactement le souci que j'ai merci :nikel:


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