Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Mai 2024, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 14:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2007, 22:41
Messages: 10
Localisation: 78
bon bein verdict douloureux : turbo grippé :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
aie mauvaise nouvelle.
ils vont faire quoi c'est réparable?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 14:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2007, 22:41
Messages: 10
Localisation: 78
je le fait remplacer , je ne veut pas de degrippage car j'ai besoin de mon vehicule pour la route ,travail/domicile.....alors autant que ce soit fait dans les regles

le passage au diag na pas detecter de probleme de debimetre il a été testé

visiblement le turbo aime pas les trajets en ville


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
si il te dise qu'il est grippé c'est que p-t yaurai des chance de le réparer
il l'ont démonté au moin?
c'est sur quelle motorisation?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 14:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Sep 2007, 07:52
Messages: 33
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2000
Slayer78 a écrit:
je le fait remplacer , je ne veut pas de degrippage car j'ai besoin de mon vehicule pour la route ,travail/domicile.....alors autant que ce soit fait dans les regles

le passage au diag na pas detecter de probleme de debimetre il a été testé

visiblement le turbo aime pas les trajets en ville


EN meme temps si tu es allé chez VW sartrouville fais un autre diag.

J'y suis allé ils ont fait un diag en me disant que c'etait le turbo resultat 1300 euros HT.

Je suis parti en vacances le lendemain jusque perpignan et c'etait long plafonné a 120 km/h et ne pas pouvoir doubler un camion en cote :lol:

Je suis allé le lendemain a VW le boulou et resultat le mec a fait un essai avec ma voiture et m'a dit que c'etait le debitmetre.

Resultat 170 € ttc .

Essayes le vw montesson sinon .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2007, 13:13
Messages: 9
Localisation: Sidi Bel Abbes
Région: Algérie

Autre Seat 1.4 16v
Autre de Mar 2012
Bonjour

Si c le turbo sur et certain, il faudra penser a faire la vidange plus le filtre a l'huile.

Bonne chance et tiens nous au courant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 14:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2007, 22:41
Messages: 10
Localisation: 78
merci du conseil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 12:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2007, 13:13
Messages: 9
Localisation: Sidi Bel Abbes
Région: Algérie

Autre Seat 1.4 16v
Autre de Mar 2012
Bonjour

Y a pas de quoi.

Il est impératif de le faire c obligatoire.

Bonne Chance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Mgm22dz a écrit:
Si c le turbo sur et certain


Et pourquoi ce serait le turbo sûr et certain??

On sait tous ici que la plupart des concessions VW sont de vrais voleurs prêts à te faire gober n'importe quoi. Souvent, ils te disent directement que le turbo est mort alors qu'en fait c'est le débimètre ou une des vannes... Et comme souvent on y connaît rien, on se fait pigeonner... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 14:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2007, 13:13
Messages: 9
Localisation: Sidi Bel Abbes
Région: Algérie

Autre Seat 1.4 16v
Autre de Mar 2012
Citation:
Mgm22dz a écrit:
Si c le turbo sur et certain

The Masterpiece a dit:

Et pourquoi ce serait le turbo sûr et certain??

On sait tous ici que la plupart des concessions VW sont de vrais voleurs prêts à te faire gober n'importe quoi. Souvent, ils te disent directement que le turbo est mort alors qu'en fait c'est le débimètre ou une des vannes... Et comme souvent on y connaît rien, on se fait pigeonner


N'oblions pas que c honnereux alors il faudra bien s'assurer que c le turbo qui en question aprés avoir verifier electrovannes, debimetre...etc

Bonne Chance en tous les cas faudra nous tenir au courant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2007, 22:41
Messages: 10
Localisation: 78
j'ai demandé a voir les pieces , le turbo etait bel et bien grippé,
le vehicule a retrouvé toute sa peche

>> maintenant direction vidange +filtre a gasoil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 08:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Sep 2007, 07:52
Messages: 33
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2000
Tu en as eu pour combien .?

Merci

Mikou


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 15:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2007, 22:41
Messages: 10
Localisation: 78
1100 :roll: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 19:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2007, 13:13
Messages: 9
Localisation: Sidi Bel Abbes
Région: Algérie

Autre Seat 1.4 16v
Autre de Mar 2012
Bonne Chance.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Nov 2007, 17:44
Messages: 17
Localisation: caen
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
bonjour voila je trouve que ma voiture manque de repondant surtout en 4e quand je redemande la puissance max elle n accelere plus comme avant de plus je la trouve plus bruyante et elle consomme d avantage je penche sur un probleme de debimetre ? cela peut il etre ca ?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 18:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Aoû 2007, 17:02
Messages: 51
Localisation: Courbevoie
Région: 92

Golf IV TDI 110
Confort + de Sep 2002
ça peut être ça comme ou autres choses(N75, EGR, turbo grippé...). Pour troncher, vaux-mieux un diagnostique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Dreamer a écrit:
ça peut être ça comme ou autres choses(N75, EGR, turbo grippé...). Pour troncher, vaux-mieux un diagnostique.


je pense que si cela vient d' un des problémes cités plus haut, il y aurait probablement des mise en sécu (mode dégradé ) a pars si c' est l' Egr

floprod: essaye de débrancher ton DM, si il n y a aucun changement, il est mort et si tu n' avance plus du tout cela ne vient surement pas de lui :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Nov 2007, 17:44
Messages: 17
Localisation: caen
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
merci les gars j essaye et je tiens au courant


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2007, 02:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Sep 2007, 19:34
Messages: 48
Localisation: Nimes
Région: 30

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
salut, j'ai un gros problème sur mon tdi 90cv de 2000 qui a 110000km. J'ai acheté cette voiture il y a 3mois et je me suis rendu compte qu'elle manquer de puissance qu'elle était un peu lourde et hier avec un ami j'ai fait un petit test au démarrage il avait une clio 2 dci 65cv et la il me met un trou et pas moyen de le ratraper. J'aimerai connetre mon probleme parceque j'avance vrément pas. Merci de m'aider svp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 02:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Déc 2006, 14:40
Messages: 1488
Localisation: Philadelphia, Pennsylvanie
Région: USA

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2002
:roll: :roll:

moi je pense au débimètre ... :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Nov 2007, 17:44
Messages: 17
Localisation: caen
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
j ai debranchermon debimetre celui ci fonctionne car quand debrancher la voiture est tres molle donc je ne vois pas d ou cela peut il venir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
controle ton filtre a air (si un doute subsiste le nettoyer ou le remplacer), ainsi que ton circuit de suralimentation au complet ( durite percée, déboitée, échangeur pércé, Egr, etc..)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Sep 2007, 19:34
Messages: 48
Localisation: Nimes
Région: 30

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Oui je pensais a ca aussi, j'ai essayer de décrasser mon turbo aujourd'hui mais sa n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup d'effet. Peut etre que je m'y suis mal prit j'ai fait monter la 3eme et la 4eme a 4milles tours mais je sais pas trop combien de temps il faut que j'y reste.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 00:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
pareil que philly , peut etre l'egr encrassée aussi... mais bon, 110 00km...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
éssaye de débrancher ton DM, si il n y a aucun changement, il est mort et si tu n' avance plus du tout cela ne vient surement pas de lui


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.423s | 20 Queries | GZIP : Off ]