Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2022, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2022, 13:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 97
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
Bon j'ai reçu la piece selon la carte grise sur le site ou j'ai commandé j'ai recu un debimetre bosch ref:0 280 218 408 / F00C 2G8 034

Et en démontant l'ancien la ref d'origine était : 0 280 217 529 F00C 2G2 027


J'hésite a la monter quelqu'un pourrais me confirmer ? merci !!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2022, 07:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 97
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
up please


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2022, 13:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 97
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
Bon j'ai eu un contact chez bosch c'est pas la bonne ref! je renvoie la pièce et j'ai commandé la bonne !

Entre temps j'ai changé mon intercooler air qui suinté au connexion il était plein d'huile c'est quand même bizarre toute cette huile j'ai vraiment envie de supprimer la durite des vapeurs d'huile qui retourne dans le circuit admission , mais bon sans que ca fasse jacky tunning!

Par contre en démontant le capteur de pression sur le radiateur le bout était plein d'huile aussi !!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2022, 17:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 97
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
Petit essai routier avec vcds :

test pression turbo a 3000trmin pleine charge en 3eme : je suis monté a 2900 mbar une fois

mon aiguille température a 90° au compteur et sur vcds je vois 71 ° , normal ?

Par contre niveau injection j'ai 3 injecteurs -0.40 plus ou moins et un qui est a 1.51 ? un injecteur qui merde?

Besoin d'avis svp merci :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.180s | 22 Queries | GZIP : Off ]