Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec la golf... :fchier:


Il y a un an j'ai refais l'AAC, les poussoirs, coussinets... Comme vous pouvez le voir ici pour ce que ça intéresse. photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-4-tdi-150-carat-4motion-noir-de-fastman-shooting-p12-t63970-125.html

Suite à la réparation je m'étais dit que je vérifirai la pompe a huile, chose que je n'ai pas faite car une fois la golf réparée je m'en suis pas mal servi donc je n'avais plus le temps..
Elle refait des sienne, j'ai le même bruit de claquement qui revient je l'entend doucement pour l'instant mais il est là :grrr:

Donc je me tourne vers vous pour collecter un max d'info sur la pompe à huile de nos TDI, comment vérifier la pression qu'elle donne, comment la changer, combien de frais cela provoque, car pour ce coup là ça va faire mal car je vais démonter pour la deuxième fois la distribution donc je vais devoir la faire aussi, et bien sur les poussoirs voir un AAC si il a encore pris... :help:


Merci par avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2013, 19:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2013, 12:31
Messages: 18
Région: 29

Autre Volkswagen TDI 100
Confort de Avr 2004
Salut je viens de remplacer poussoirs et AAC sur ma leon top sport. Je vais regarder dans la RTA il me semble que c'est indiqué pour prendre la pression d'huile. Je te tiens au courant pour la manip a moins que tu ne l'est déjà fait?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2013, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Pour vérifier la pression, dans la RTA de ma mienne je n'ai rien, on m'a vaguement expliqué donc je cherche un mano et de quoi le brancher !

J'ai fait le tour des vendeurs de pièces auto, pas moyen d'avoir la pompe en adaptable, bizarre.. Chez VW j'ai appelé c'est 230€ passé la pompe seule.. ça me fait bien chier tout ça je vais en avoir pour quelques €uros :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 19 Queries | GZIP : Off ]