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 Sujet du message: Pression dans cache culbuteur?
MessagePosté: 09 Oct 2014, 07:16 
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Inscription: 05 Oct 2014, 17:31
Messages: 3
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV SDI
Basis de Nov 2001
Bonjour, tout neuf avec une Golf IV SDI 2001 68 cv, 240 000 Kms. J'ai un peu cherché dans le forum mais pas trouvé de sujet précis.
Je m'explique: J'ai l'impression d'avoir trop de pression dans le couvre culasse et du coup j'ai une fuite d'huile au niveau du bouchon de remplissage.
J'ai changé le bouchon par un neuf, mais ça fuit toujours. J'ai nettoyé la pipe d'admission et sa tubulure. Il y a bien un clapet à dépression à droite que je n'ai pas vérifié, serait-ce lui qui déconne je ne sais plus trop quoi chercher?

Image

J'ai lavé le moteur, ça c'était avant.
J'ai aussi un clac clac en marche arrière, on dirait des pignons mal engagés. La marche arrière est assez dure à engager.
Bonne journée.
Merci pour les réponses.
Etienne.


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MessagePosté: 09 Oct 2014, 18:55 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ce que tu appelle "clapet à dépression" et le reniflard du moteur, en gros la pression s'évacue par la et va dans le collecteur d'admission, démonte le pour voir s'il n'est pas bouché.
Et vue l'état de ton collecteur d'admission, sa ne m'étonnerai pas que sa soit bouché, profite en pour condamné la vanne EGR.


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MessagePosté: 11 Oct 2014, 05:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2014, 17:31
Messages: 3
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV SDI
Basis de Nov 2001
Bonjour, merci, je crois avoir résolu le problème je n'avais pas démonté la vanne, C'est fait tout est dans l'ordre.
Merci Cedric.

Image

C'est mieux comme çà.
Pour la boîte, faut-il ouvrir un autre post ????.
Bonne journée.


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