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MessagePosté: 08 Sep 2022, 07:03 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2002
Bonjour, suite un remplacement de joints de culasse sur le 1.9 tdi 130, du un pression dans le circuit de ldr et consommation de ldr assez importante. maintenant un nouveau problème arrive nous avons du gasoil qui remonte dans l’huile, nous avons donc penser au joint d’injecteur défaillant ( les joint on été remplacé en même temps que le joint de culasse ), le soucis qu’on n’a pas vu tout de suite c’est que la culasse paraît creuser au niveaux des puits d’injecteur et une rectif nous dit que ce n’est pas possible ?
Est ce un problème récurent sur les injecteur pompe ? A t’il une solution ? (Joint plus gros, pâte …)
Merci


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MessagePosté: 08 Sep 2022, 15:54 
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Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
C’est quoi exactement ton soucis le niveau d’huile qui augmente ?
Lorsque vous avez déculasser, avez fait attention au ergot de la pompe tandem ?
Sur un injecteurs pompe c’est rare que les joints soit défaillants, à ce que je vois vous avez démonté les injecteurs j’espère que vous n’avez pas frotté le nez de l’injecteur sinon il est hs


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MessagePosté: 08 Sep 2022, 20:34 
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Inscription: 04 Nov 2017, 15:44
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2002
Bonsoir, oui effectivement le niveau d’huile monte, voici une photo du puits d’injecteur en faite c’est l’injecteur qui a frotter dans la culasse, et le gasoil passe certainement par les petite gorges qu’on voit sur là photo d’après certaine info ce serait la maladie des moteurs à injecteur pompe. De plus j’ai racheter une culasse d’occasion et en démontant elle est aussi abîmer que la mienne. Vraiment la poisse je me dis si à chaque remplacement de joint du culasse ou de joint d’injecteur la culasse est morte.. ça craint



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MessagePosté: 08 Sep 2022, 20:50 
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Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 12149
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors les crans que tu vois sont normal car ton injecteurs a plusieurs paliers
Le problème est sûrement ailleurs désolé de te contredire

Pour se faire il faudrait avec un vagcom regarder le débit de tes injecteurs pour voir si t’en as pas un qui injecte non stop
Après tu peux aussi avoir les joints de la pompe tandem hs


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MessagePosté: 08 Sep 2022, 21:10 
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Inscription: 04 Nov 2017, 15:44
Messages: 12
Région: 88

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2002
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Merci de votre réponse, vous penser que ces crans là sont normal ? La pompe tendem a été contrôlée aussi et pas de fuite la dessus, à voir avec le vagcom mais ce qui est étrange c’est que je n’avais pas ce problème avant c’est vraiment depuis le démontage de la culasse et des injecteurs du coup que je rencontre se problème de plus il y’a comme un léger jeu a l’injecteur


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MessagePosté: 08 Sep 2022, 23:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Fév 2015, 08:16
Messages: 133
Localisation: Paraguay
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Bora Break 1.8 20v
Pacific de Déc 1927
On peut baguer en bronze le puit d injecteur

Normalement quand c'est ce problème, tu fumes blanc à froid


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MessagePosté: 14 Sep 2022, 12:19 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 460
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Peut être les joint ne sont pas assez épais. Perso jamais entendu de probleme de puit injecteur sur les tdi pd


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