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MessagePosté: 16 Mai 2015, 18:17 
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Inscription: 08 Mai 2015, 12:25
Messages: 2
Région: 69

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Bonjour,

Je post ça au cas où ça puisse servir à quelqu'un ^^. (soyez indulgent c'est mon premier post :D )

Après avoir changé plusieurs pièces sur ma voiture (galet tendeur de la courroie de l'alternateur, régulateur de l'alternateur, et pompe à carburant) j'ai eu dès le lendemain des problèmes de démarrage (il fallait pomper sur la pédale d'accélérateur et il fallait bien 3 essais de 10sec chacun pour que sa démarre, mon démarreur a pas dû être content :roll: ) et de calage lorsque je roulais. Particulièrement lorsque la voiture était en pente (l'avant plus bas que l'arrière). Après plusieurs recherches je me rend compte que la voiture n'arrête pas de se désamorcer (j'ai passer des heures à chercher une prise d'air, mais rien)

Finalement je me décide à remettre l'ancienne pompe à carburant (je l'avais changé car je ne roule qu'avec la moitié du réservoir, après ma voiture tombe comme en panne d'essence ; une connaissance avait eu le même problème et ça venait de là) et le problème a disparu.

Donc voilà ! Si quelqu'un a des problème de désamorçage et qu'il n'y a pas de prise d'air ça peu venir de la pompe à carburant.

Et aussi, morale de cette histoire : les pièces commandées sur internet ne sont pas infaillibles.

En espérant avoir été assez clair et que ça puisse être utile...


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MessagePosté: 19 Fév 2016, 17:27 
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Inscription: 21 Mar 2014, 20:09
Messages: 25
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
merci schtrompfy, dommage que tu n'ai pas posté ton problème 2 ans auparavant, ça m'aurais évité de m'arracher les cheveux pour en arriver a la même conclusion que toi. pour info (complémentaires)
la pompe en question pour une tdi 130 4motion, chez vw, c'est 476€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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