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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 12:30 
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Inscription: 21 Aoû 2011, 22:00
Messages: 3
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Golf IV TDI 100
Confort de Nov 2002
bonjour apres avoir tourne des heures ,jai rien trouver qui correspond a ma panne !!
voila cela fait un an au moin (oui jai attendu mais jai une moto)bref:
trou acceleration de 80 a 120kmh ou plutot de1800t a 2400tour apres sa s'attenue ,je pense quel consomme un peu et elle fume un peu blanc a l'acceleration
a ce moment la elle tremble ou secousse qu'a l'acceleration ,pour etre clair sans accelerer (tout va bien)
petite perte puissance aussi

jai changer debimetre (bosch 120e)nettoyer la vanne egr fait tout l'entretien tout les filtres vidange avec les nettoyant huile et gasoil,je l'ai bien faite cracher!!
faut il faire une manipe pour remettre a zero?
j'avais peur que se soit les injecteurs pompe au prix ou il coute !
pensez vous que la geometrie variable peut faire un trou de cette maniere?
jai un cap mecanique auto,aujourdhui je suis chauffeur spl.
merci d'avance
ah aussi en debranchant la vanne egr (prise qui arrive dessus ) il ne se passe strictement rien du tout!!!


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:03 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5430
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Que dit VAGCOM ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:07 
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Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

peut etre un faisceau d'injecteur qui deconne .....comme le dit VTN,faudrait la passer au vagcom pour voir si il y a des defaut.

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:47 
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Inscription: 21 Aoû 2011, 22:00
Messages: 3
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Nov 2002
je ne l'ai pas passer encore.
jai nettoyer la pipe admission,l'egr!
la tige geometrie variable n'est pas grippe du tout!
jai debrancher la broche (lagrosse celle qui se trouve a cote des electrovannes qui gere l'egr,ben lac'etait flagran plus de turbo,
je pense que j'avais encore un peu le tremblement!
hè jai question ;;;
est ce normal quand je met le contact la vanne egr fait un buit nonstop,meme apres plusieur heures sans rouler?
est ce que vous sa le fait??


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:21 
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Inscription: 24 Aoû 2011, 14:57
Messages: 22
Région: 64

Autre Seat TDI 130
Sport Edition de Mar 2003
fait des log avec vagcom ;)


ca va nous en dire un peu plus sur ton moteur .


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