Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2011, 22:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
:sos: Bonsoir,
je suis l'heureux proprio d'une G4 tdi 90
voila je les acheter a un f... qui a remplacer le moteur un peut a la va vite
il a changer la pompe d'injection en pensant démarrer plus facilement
après deux démarreur il décidé de lâcher l’affaire 1ans et demi passe la pauvre était abandonner dans un garage je lui fait une offre et la voila dans le garage en face chez moi cool :joker: :sos:
après l’ovaire amorcer elle démarre et cale le sourire fut de 2 essai démarre monte à 1000tr et cale pas de fumer ni de bruit bizarre
je lui fait faire un petit tour chez vw pour un diag + contrôle clé et relais 109
résulta pompe d'injection mal caler mais voila
Comment faire pour recaler une pompe si g bien comprit la poulie a était démonter il ne fallait pas l'ancien proprio a décaler la pompe comment faire pour la recaler merci d'avance pour votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 18:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
tu a une pige a mettre sur la poulie de ta pompe d'injection, quand tu met ton repere de vilebrequin et arbre cames bon, a ta pompe tu doit "normalement" etre bon


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 21:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Salut mika-358 et merci beaucoup pour ton aide :hello:

Voila cette aprèm j'ai essayai de la recaler avec l'aide d'un foret de 5.5 j'ai piger la poulie sur la pompe
tout comptent j'ai remonter la courroie puis j'ai voulu tester et la elle démarre même pas alors je suis dèg :cry: :grrr: .
Après je n'avait peut être pas assè de batterie je tenterez demain avec les câble comme c'est mon anniv c'est on jamais il ya peut être une bonne étoile qui passera part là :prier:
--Je me suis aperçut lorsque j'ai démonter le filtre à gasoil qu'il n'as pas u de gasoil qui couler même pas un peut bizarre non ??

:sos: j'ai quelque question SVP :?2: :?2: ya t'il une pompe a gasoil dans le réservoir ???
on doit entendre un petit bruit de pompe quand on mais le contact ????


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2011, 11:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
Quand tu a recaler ta pompe as tu bien fait attention d'etre au repere exact a l'arbre a cames et au vilo ?! peut etre que la voiture c'est désabreuver... rempli ton filtre a gazoil avant de vouloir la demarrer, soit avec un additif pour diesel soit avec du diesel "blanc bien sur" :-)
Non il n'y a pas de pompe dans le reservoir sur un tdi 90cv donc il ne doit pas y avoir de bruit a la mise du contact


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2011, 22:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
mika-358 a écrit:
Quand tu a recaler ta pompe as tu bien fait attention d'etre au repere exact a l'arbre a cames et au vilo ?! peut etre que la voiture c'est désabreuver... rempli ton filtre a gazoil avant de vouloir la demarrer, soit avec un additif pour diesel soit avec du diesel "blanc bien sur" :-)
Non il n'y a pas de pompe dans le reservoir sur un tdi 90cv donc il ne doit pas y avoir de bruit a la mise du contact


salut mika merci pour te réponse ça élimine une chose de plus bien oui arbre a cames et vibro OK
maintenant je pence :?: a un autre truc: si pompe et bien a la pige il se pourrez que se soit juste un tour a faire avec la poulie de la pompe d'injection
comme elle fait un tour pour injecteur 1 et 3 et un autres tour pour les injecteur 2 et 4 peut-être c'est ça ?? :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 01:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
ben voila elle démarre et cale snif quoi faire ???


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
vwcool54 a écrit:
mika-358 a écrit:
Quand tu a recaler ta pompe as tu bien fait attention d'etre au repere exact a l'arbre a cames et au vilo ?! peut etre que la voiture c'est désabreuver... rempli ton filtre a gazoil avant de vouloir la demarrer, soit avec un additif pour diesel soit avec du diesel "blanc bien sur" :-)
Non il n'y a pas de pompe dans le reservoir sur un tdi 90cv donc il ne doit pas y avoir de bruit a la mise du contact


salut mika merci pour te réponse ça élimine une chose de plus bien oui arbre a cames et vibro OK
maintenant je pence :?: a un autre truc: si pompe et bien a la pige il se pourrez que se soit juste un tour a faire avec la poulie de la pompe d'injection
comme elle fait un tour pour injecteur 1 et 3 et un autres tour pour les injecteur 2 et 4 peut-être c'est ça ?? :lol: :lol:



oui c'est possible essaye


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 22:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
ben voila elle démarre et monte a 1000tr puis cale snif


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 08:01
Messages: 8
Région: 84

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Bonjour cool 54. je vien d'arrivé et je vois ton ptit souci. je peux t'aider si tu veux. soit clair stp, aujourd'hui quel sont les simptome? voyant, bruit, ect...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 08:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
corsika a écrit:
Bonjour cool 54. je vien d'arrivé et je vois ton ptit souci. je peux t'aider si tu veux. soit clair stp, aujourd'hui quel sont les simptome? voyant, bruit, ect...

salut corsika :hello:
bienvenue et enchanter de te compter parmi nous
donc a se jour ma titine :
a la mise en marche du contact les témoins suivant s'allume cotes compte court voyant orange
** airbag* une voiture avec clé *
coté *compteur frein a main* bat*abs*préchauffage*

donc je préchauffe le témoin s'etein une seconde après le voyant *une voiture avec clé *airbag* s'etein
je lance le démarreur elle démarre monte à 1000 tr puis cale j’effectue l’opération plusieurs foi tjs pareil démarre et cale
au bous de 3 essais il faut lancer plus longtemps pour quel démarre et a nouveau et cale :grrr: :?2: :cry:
voila :cry: :cry:
a savoir que cette G4 et rester plus d'un ans sans batterie et dans un garage humide
j'ai 2 clé et le code sur un genre de porte clé plastic
mais la 2 éme clé na pas de transpondeur


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 11:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
ta clé est surement décoder alors....


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
mika-358 a écrit:
ta clé est surement décoder alors....

Si son voyant immo s'éteint, la clé est bien codée :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
ha bon!!!!!
alors ça pourrait venir de quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
si je change l’anneau qui se trouve sur le neiman faut il quand même r'encoder un truc ou pas ???


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Si tu as VAGCOM, tu auras un code défaut si l'immotronic a empêché la voiture de démarrer.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 11:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
salut a vous et bien non pas de vagcom pas encore
:danser: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2011, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 08:01
Messages: 8
Région: 84

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
slt cool54 et merci pour ton acceuil. dsl de ne pas avoir répondu avant.
sans appareil de diagu ca devien difficil.
Pour ce qui es des clefs mon avis es le méme que TOXIC
et pourtant! jai eu exactement les méme simptomes en station il y a peu. remplacement du bloc complet neiman et probléme réglé.
tant que tu ne change ni ta clef ni ton calcu d'anti démmarage tu ne devrai pas avoir a recodé une clef, mais c voiture son capricieuses. il m'es arrivé de recodé des clef qui n'on jamais été touché.
je creuserais vers la
ou pourrais je trouver ton type VH Stp zzz1jz....


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2011, 22:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
corsika a écrit:
slt cool54 et merci pour ton acceuil. dsl de ne pas avoir répondu avant.
sans appareil de diagu ca devien difficil.
Pour ce qui es des clefs mon avis es le méme que TOXIC
et pourtant! jai eu exactement les méme simptomes en station il y a peu. remplacement du bloc complet neiman et probléme réglé.
tant que tu ne change ni ta clef ni ton calcu d'anti démmarage tu ne devrai pas avoir a recodé une clef, mais c voiture son capricieuses. il m'es arrivé de recodé des clef qui n'on jamais été touché.
je creuserais vers la
ou pourrais je trouver ton type VH Stp zzz1jz....


salut corsika
bien j'ai commander un vagcom version 409 voila
c quoi VH????


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2011, 10:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
numero de chassis ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2011, 11:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Mar 2010, 09:45
Messages: 6
Localisation: villars
Région: 42

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2002
il y a bien une procédure pour désactiver temporairement l'immotronic si tu as le code sur tes clef

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/desactiver-l-immotronic-en-cas-d-urgence-sans-vagcom-t18427.html


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2011, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 08:01
Messages: 8
Région: 84

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Bonjour. Oui effectivement. "VH" veux dir Véhicule, dsl. Ton type "wvwzzz..." pour que je regarde si il y a des techniques info produits concernant ta réclamation..
Apres avoir posé quelques questions autour de moi, la méme idée en ressort. c'est surement ta clef ou ton reseau de bord qui merde. il faudrait dans un premier temps que tu tente de reprogrammer, réadapter tes clefs a ton antidémarrage et reseau de bord et voir si c plus grave. mais pour ce faire il te faux malheureusement allé dans un endroi ou il y a des appareil de consultation de calculateur et ton VH ne pouvant pas démmarer.....
Une question/ qu'es ce que vous appellez un "vagcom"??


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2011, 20:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
corsika a écrit:
Bonjour. Oui effectivement. "VH" veux dir Véhicule, dsl. Ton type "wvwzzz..." pour que je regarde si il y a des techniques info produits concernant ta réclamation..
Apres avoir posé quelques questions autour de moi, la méme idée en ressort. c'est surement ta clef ou ton reseau de bord qui merde. il faudrait dans un premier temps que tu tente de reprogrammer, réadapter tes clefs a ton antidémarrage et reseau de bord et voir si c plus grave. mais pour ce faire il te faux malheureusement allé dans un endroi ou il y a des appareil de consultation de calculateur et ton VH ne pouvant pas démmarer.....
Une question/ qu'es ce que vous appellez un "vagcom"??



salut
bien un vagcom :?: c'est un logiciel avec une prise pour lire justement dans le réseau de bord "calculateur" et normalement on peut reprogrammer les clés
et diag sur les vw
donc la j’attends avec impatience se fameux vagcom mais après faudra encore que j’apprenne a m'en servir :idea: pour faire tout les teste

wvwzzz1jzxp300841 :!: :!:
encore merci pour ton aide :nikel: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2011, 20:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
mika-358 a écrit:
numero de chassis ;-)

merci mika :nikel: :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 19 Queries | GZIP : Off ]