Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2017, 09:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Déc 2011, 15:57
Messages: 11
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Bjr a tous :up:
J'ai acheté il y a 1 mois une Golf 4 tdi 150 avec problème AAC et poussoirs HS.
Tout a été remplacé dans les règles de l'art la voiture démarre correctement et tourne super bien.
J'ai fait un calage aux petits oignons avec le vagcom et la poulie d'AAC avec un angle synchro qui oscille entre -1 et 0,7.
Mais part contre quand j'ai acheté la voiture l'ancien propriétaire me disait qu'il arrivait a faire 900km avec un plein et la je dépasse pas les 700, et ma conso instantanée et de 1,2l/h.
J'en suis a ma 5 ème Golf et je n'avais jamais dépasse les 0,7L/h.
La voiture roule parfaitement !!! :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Et en conso moyenne?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Déc 2011, 15:57
Messages: 11
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
7L en roulant vraiment pied tres leger . L'annee derniere jamais une autre golf tdi 150 avec laquelle je faisais 6,5L en roulant normal avec des accelerations franches ...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Peu être devrais tu mettre un peu moins d'avance? Mais j'en doute
La mienne est à 0 et oscille très peu genre -0.2/0.2.
C'est qu'un 130 mais je tourne dans les 6.5 en roulant bien contre 5 quand je suis bloqué derrière des papis...
Essaye de nettoyer ton débitmètre, on sais jamais.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 16:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Salut, j'ai également une golf 4 tdi 150 et j'ai exactement le même problème que toi, ma conso instantanée est à 1.2L/100 moteur chaud et j'fais pas beaucoup de borne avec un plein en général
Mon AAC et poussoirs ont été changés également


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2017, 20:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Juin 2014, 21:20
Messages: 52
Localisation: Cergy
Région: 95

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Bonjour,

Pareil avec mon tdi 150 avec le plein 700km mais le trajet 30% ville 50% departementale et 20% d'autoroute. Le maxi j'ai pu faire c'est peut-être 800km avec le plein , AAC et poussoir déjà changer . Conso instantanée varie entre 0,8-1 l/h au ralenti.

Voila pour ma contribution mais 1000km avec le plein je pense quasi impossible avec la mienne.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2017, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Sur mon compteur, quand je fait le plein au max, ça m'affiche 1100 km restant!!
Mais je n'est jamais vérifié si je les faisais ou pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
L'arbre à cames est d'origine ?

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2017, 11:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Pour ma part non, il a été changé, il se peut qu'il soit mal réglé ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.303s | 22 Queries | GZIP : Off ]