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MessagePosté: 23 Mai 2016, 21:21 
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Golf IV TDI 130
GTI de Juil 2002
Salut tout le monde

Je viens vous expliquez mon problème :

Je viens d'avoir un Golf 4 TDI 1.9TDI BVM6
Et depuis que je suis propriétaire du véhicule quelques problèmes surgisse

Côte Temperature

Quand je démarre, elle est froide
Mais en quelque minute (Moins de 5 minutes) sans que je tape dedans évidemment elle arrive a 90º
Déjà je trouve ça bizarre surtout que même a -4º elle chauffe pareil
Puis j'ai vu que la Climtronic était lié a la temperature moteur donc j'ai fais des testes !

Mon chauffage reste froid en hiver que je sois en low ou high et des fois chauffe très peu
et maintenant que les beaux jours arrive bah elle donne de l'air chaud a max en low comme un high
Sans compter ma consommation quotidienne qui en tapant dedans je suis a 17l/100 et en general je suis a 10l/100 alors que la meme conduite sur la voiture d'un pote qui a le meme moteur je tourne a 7l/100

Côté Turbo

Quand j'appuis, il faut attendre 2000 / 2200Tr/min pour quelle déclenche le turbo qui donne mais comme un 110 cv
Mais entre 1000 et 2000 pas de turbo comme si elle était en retrograde

Enfin bref ...

Je suis en étude donc je ne peux pas regarder ou très peu de temps
Help me please ! :nikel:


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MessagePosté: 02 Juin 2016, 23:28 
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Golf IV TDI 130
GTI de Juil 2002
Hey !

J'ai démonter la boite a gant et vérifié le servomoteur V71 qui était bloqué mais fonctionnelle !
Depuis j'ai de l'air chaud en high et de l'air extra chaud en low (mauvais délire quand tu supportes pas la chaleur)
Donc je vais vérifier et faire un tuto pour vérifié le servomoteur V68 qui sert a réguler la chaleur :punition:
De plus j'ai commandé un Calorstat + 5 litres de G12 pour une purge LDR

Coté turbo : J'avais une déperdition assez importante d'air a l'accélération un PCCHHHHHHIIIII digne de Fast and Furious et la dernière fois j'ai regardé de plus près .... :heu:
Durite Pancake fissuré (durite alu inférieur d'IC) ! :boxe: Elle est introuvable ! :fchier:
Et j'ai toujours une perte de puissance mais depuis que j'ai démonté le servomoteur ma consommation a baissé !

Ma question est : même si je perds de l'air je devrais pas perdre autant de puissance ?
et si quelqu'un connait le vrai nom de la durite pancake ou un lien pas trop chère pour moi je suis preneur

Anthony :up:


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 21:20 
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Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
normal que tu perde autant de puissance sur ma leon tdi 150 j'avait eu ce souci et quand tu tire dedans la durite gonfle et le trou deviens bien plus grand,regarde la dessus si tu trouve celle qu'il te faut ;) http://www.pieces-okaz.com/fr/durite-de ... 5838l.html


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MessagePosté: 14 Juin 2016, 13:21 
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Golf IV TDI 130
GTI de Juil 2002
Salut Crash master

Merci pour ton site magique :nikel: j'ai trouvé mon bonheur :love:
Dès que possible je vais monter la pièce puis te dire si ça fonctionne pour de bon :)
En tout cas je te remercie de cette réponse rapide et à très bientôt

Anthony


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 16:48 
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Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
nickel ravi pour toi tiens nous au jus si ta belle respire de nouveau comme il faut ;)


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