Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ralentie trop haut
MessagePosté: 26 Avr 2016, 21:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2012, 11:42
Messages: 34
Région: 11

Autre Volkswagen 1.6
Basis de Juin 1983
bonjour, je vous explique la voiture démarre normalement, je roule je m'arret a un stop ou autre et la le ralentie est passé a 1100tr/min.
Il peut redevenir normal ou bien rester haut jusque a l'arret du moteur, et dans ce cas quand je redémarre il a un gros pique d’accélération.
de quoi cela peut t'il venir?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ralentie trop haut
MessagePosté: 27 Avr 2016, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Boîtier papillon, moteur pas a pas !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ralentie trop haut
MessagePosté: 28 Avr 2016, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2009, 16:44
Messages: 154
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Oui regarde le papillon comme indique FastMan, vérifie aussi qu'il n'y a pas une durite percée / déconectée ou arrachée au niveau de l'admission/recyclage des vapeurs d'essence.
Pour ca il faut que tu enlève les cache moteur (douille de 10)

A+


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ralentie trop haut
MessagePosté: 29 Avr 2016, 13:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2012, 11:42
Messages: 34
Région: 11

Autre Volkswagen 1.6
Basis de Juin 1983
c'est sur un tdi 115, le tuyau de la vanne egr et en bonne etat


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ralentie trop haut
MessagePosté: 30 Avr 2016, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
C'est mieux de preciser, quand tu précise pas on regarde ton véhicule.

C'est rare un tdi qui oscille. . Je vois pas.. jette un oeil a la valoche si tes donnée d'injection son d'origine.

Potentiomètre d'accélération qui merde ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot], Bing [Bot] et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.358s | 23 Queries | GZIP : Off ]