Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2016, 11:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2015, 11:01
Messages: 6
Région: 70

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru un nombre incalculable de forum et toujours pas de véritable réponse à mon problème.

J'ai une golf 4 TDI150 qui culmine à 350 000 km. Ma voiture est dans un excellent état toujours entretenu dans les temps etc, mais depuis hier après midi j'ai un gros sifflement à l’accélération à partir de 2000tr/min à peu près. Je suis pas mécano du tout j'ai regardé un peu dans le moteur avec mon père mais aucun problème visuel. Mon turbo a été changé il y a 20 000 km à peu près.

Je l’emmène au garage mardi mais même sans le perte de puissance est ce que le turbo pourrait déjà être HS?

Merci de vos réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Test le jeu de l'axe du turbo, oui il peut être HS par exemple mauvais remontage (amorçage non respecté etc), tout comme il est possible que ce soit autre chose.
Fais écouter par un mécano


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2016, 15:33
Messages: 98
Région: 01

Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
T'as monté un turbo neuf ou échange standard ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 12:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2015, 11:01
Messages: 6
Région: 70

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Merci de vos réponses déjà.

Mon mécano ma parlé d'une durite ou d'un problème d'amorçage justement mais de pas rouler avec au cas où ce soit plus grave.
C'était un échange standard et depuis que je l'ai j'ai des petits trou à l'accélération quelque fois vers 2500 tour/min. Pas énorme juste un trou de 2 secondes et après elle accélère normalement j'avais changer la n75 mais rien n'a changer.
J'ai juste peur que ce soit le turbo qui soit mort quoi.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 19 Queries | GZIP : Off ]