Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

[ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
MessagePosté: 16 Juil 2015, 15:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Tu n'es pas obligé de t'arrêter pour couper le moteur, de plus c'est pas une coupure moteur qui te redonne la puissance, mais la coupure au calculateur, donc tu embrayes, tu fais une micro-coupure en coupant et remettant aussitôt le contact, le moteur n'a pas le temps de se couper (donc pas d'utilisation de ton démarreur), et tu récupères la puissance.
Par manque de temps pour démonter et nettoyer le turbo de ma bora 115, j'ai roulé en tirant les rapport et dès qu'elle coupait, je faisais la manip pour l'obligé à rester dans les tours, par la suite elle coupait moins.

PS : NE SURTOUT PAS ENLEVER LA CLE, faire comme si tu préchauffais plusieurs fois en hier, car si tu enlèves la clé tu peux bloqué ton volant et c'est la cata, donc on enlève pas la clé et on le fais sur ligne droite :-p

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
MessagePosté: 20 Juil 2015, 14:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2001
Merci givrer pour le tuyau.
Du coup j'ai essayé de recalibrer la vanne EGR mais la valeur maximal de configuration est de 33 638 au lieu de 33768 comme je l'ai lu dans d'autres topics. Et la valeur admission d'air a augmente à +/- 340 mg/stroke au lieu de 370. Est ce qu'avec ces valeurs la vanne EGR est complètement désactiver ?

PS: Sachant que j'ai déjà mise les plaques losanges.

Merci

Haut | Bas
 [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure