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 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
MessagePosté: 16 Juil 2015, 15:04 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Tu n'es pas obligé de t'arrêter pour couper le moteur, de plus c'est pas une coupure moteur qui te redonne la puissance, mais la coupure au calculateur, donc tu embrayes, tu fais une micro-coupure en coupant et remettant aussitôt le contact, le moteur n'a pas le temps de se couper (donc pas d'utilisation de ton démarreur), et tu récupères la puissance.
Par manque de temps pour démonter et nettoyer le turbo de ma bora 115, j'ai roulé en tirant les rapport et dès qu'elle coupait, je faisais la manip pour l'obligé à rester dans les tours, par la suite elle coupait moins.

PS : NE SURTOUT PAS ENLEVER LA CLE, faire comme si tu préchauffais plusieurs fois en hier, car si tu enlèves la clé tu peux bloqué ton volant et c'est la cata, donc on enlève pas la clé et on le fais sur ligne droite :-p


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 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
MessagePosté: 20 Juil 2015, 14:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2014, 16:34
Messages: 141
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2001
Merci givrer pour le tuyau.
Du coup j'ai essayé de recalibrer la vanne EGR mais la valeur maximal de configuration est de 33 638 au lieu de 33768 comme je l'ai lu dans d'autres topics. Et la valeur admission d'air a augmente à +/- 340 mg/stroke au lieu de 370. Est ce qu'avec ces valeurs la vanne EGR est complètement désactiver ?

PS: Sachant que j'ai déjà mise les plaques losanges.

Merci


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