Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 01:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2015, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Avr 2015, 12:18
Messages: 4
Région: 60

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Avr 2004
Bonsoir.
Depuis plusieurs jours ma voiture est en panne. Un soir je rentre du taf, je suis sur l'autoroute. la voiture est chaude. Je suis à 110km/h, je veux accélérer pour doubler et la pas de réponse, pas d'accélération. Elle reste a 110km/h durant environ 10 secondes et fini par caller.

Depuis elle ne démarre plus...le moteur tourner elle veut partir mais on dirait qu'il y a pas d’alimentation en carburant.
-J’ai passé VDCS, résultats :

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 019 KH
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC G400AG 4901
Codage logiciel: 00001
Code atelier: WSC 01266
Info supplémentaire: WVWZZZ1JZ4W183941 VWZ7Z0D9412143
VCID: 67D60CF605BAC219CE1-4B18
2 Codes défaut trouvés

19464 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance
P3008 - 00-00 -
18263 - Bus groupe motopropulseur Surveillance de la version du logiciel
P1855 - 35-00 -

Tests passés: 0 0 0 1 1


Ce que j'ai fait pour le moment:
- remplacement du capteur G40 (112€ chez vw)

Mais pareil elle ne démarre pas. J’ai effacé le défaut et réessayé de démarrer mais pareil...

Je décide de remonter les fils jusqu'aux calculateurs sous le Parre brise et le fil d'alim sur lune cosse du relai 53....les 3 fils sont ok (résistance inférieure à 0.3 ohm pour les trois)

- remplacement du relai N°53
- remplacement du relai N°109

Pareil

- je démontre le tuyau de sotie carburant sur le filtre et mis une bouteille, le carburant sort quand je tourne la clé…Mais pas beaucoup j'ai l’impression...

Help...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2015, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Salut,

Prend un bidon de gasoil, plus une petite pompe a gasoil ou une poire, et raccorde le tout vers la sortie du filtre à gasoil, comme tu le dit, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de gasoil en sortie du filtre à gasoil, la crépine qui est sur la pompe dans le réservoir est peut être bouché.
Soit tu arrives a démarré en forçant l'alimentation de gasoil avec ta poire ou ta pompinette, et donc le souci est avant le filtre
Soit tu n'y arrives pas et c'est après le filtre


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2015, 06:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Sep 2015, 07:30
Messages: 7
Région: 14

Golf IV TDI 100
Confort de Mar 2003
Bonjour
J'espère pour toi que ce n'est pas le même pb que j'ai eu. Je roulais et perte de puissance. même en accélérant pas, pas plus de 90(pendant environ 3 km sans arrêt) et arrivé au stop,elle cale. impossible à redémarrer. Remorquage. Après plusieurs jours de recherches et pièces changés pour rien (capteur arbre à came car défaut, relais 103..),en route chez VW. il s'est avéré que 5 dents avaient sautés sur la courroie de distribution et donc décalage.Heureusement, elle n'a pas cassé.
La petite blague m'a couté 1100 €(150 € de piéces + facture 950 €)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2015, 08:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Avr 2015, 12:18
Messages: 4
Région: 60

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Avr 2004
Il m'arrive la même chose que toi..moi il me manque 8 dents sur la couroie de distribution...
J'ai donc acheter un kit distrib..avec l'outillage qui va bien pour le callage...
Après plusieurs jours de recherche et de galère...la voiture re démarre mais elle ne tourne pas bien...odeur de gasoil + bruit d'appel d'air à l'échappement...
A la valise j'ai un code défaut qui fais peure...défaut compression cylindre n1..

Donc je suis entrain de démonter afin de vérifier mes soupapes...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2015, 08:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Avr 2015, 12:18
Messages: 4
Région: 60

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Avr 2004
Ils ton changer quoi chez vw?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 20 Queries | GZIP : Off ]