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MessagePosté: 25 Jan 2016, 13:23 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
c est quoi ce forum ou il n y a personne qui repond :grrr:


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 15:55 
Golfiste Timide
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Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Bon voila la voiture marche un peu mieu. Pour moi elle a tout son couple le turbo s'enclenche 1800 1900 tours. La voiture patine en 2 eme. La nouvelle courbe turbo est mieu. Par contre en vitesse de pointe je stagne a 180 kmh.


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 16:24 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ta golf a 15 ans, demande à un papi de courir comme à ses trente ans...
La mienne aussi monte à 180 facile, après c'est beaucoup plus long pour franchir les 200...
Et comme elle a toute sa puissance et que je ne monte pas à 200 tous les jours, je m'en contente.


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 16:54 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Ouai c se que je me di maintenant. Les pistons est les segments ainsi que les chemise ne doivent pas etre de toute jeunesse


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 17:03 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Mais bon pour le prix que j'ai payer la voiture + les frais, la voiture me revient a 1000 euro. Donc meme si je change le moteur je suis toujours gagnant


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 18:33 
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Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Quand on rachète un véhicule avec un joint de culasse on sais pas si le mec a roulé 2 ans en rajoutant de l'eau tout les jour comme un abruti ou si il vient juste de casser, donc autant ta segmentation est complètement gommé..

La courbe de ton turbo elle est pas mal le réel tourne bien autour de la consigne.


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 19:36 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Merci fastman Oui c'est pas faux maintenant je laisse comme sa. Elle a toute sa puissance et son couple au demarrage et en reprise donc sa me convient et puis pour le prix et l'etat de la voiture je me plaint pas


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 19:58 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui car pour gratter les quelques kilomètres heure qu'il reste tu risque de dépenser des somme d'argent inutile !


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:37 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Oui ta raison je pense qu'on peu fermé le sujet et on en conclura que c'est l'usure du moteur. Merci a tous


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:44 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Après y'a peu être une solution, j'aime pas trop être défaitiste !

En conso tu es a combien ?? Ton moteur bouffe de l'huile ?


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 00:12 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Au alentour de 6 litres et pour l'huile normal a peine 0.5 entre 2 vidange


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 09:47 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Si elle te bouffe pas d'huile le moteur ne doit être rincé alors.


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 10:04 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Elle monte tres bien jusqu'a 180 est apres sa stagne. Comment savoir si le moteur est dorigine


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 13:08 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
On a oublié un point important, Ta vanne EGR est elle toujours branché?


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 14:27 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Elle est debrancher et nettoyer. J'aimerai bien savoir pour le moteur si on peu savoir si c'est celui d'origine


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 15:28 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Faut regarder les lettres.

Est ce que quand tu lâche légèrement la pédale d'accélération on va dire 95% au lieu de 100% tu sent quelle accélère mieux ?


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MessagePosté: 05 Fév 2016, 20:12 
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Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Oui un peu sa enleve la sensation que l'on retient la voiture comme si on enlever la remorque du cul.


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 13:01 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
C'est ton AFR qui estas bon je pense, ça le fait a bcp de véhicules. .


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