Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2021, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Sep 2020, 15:03
Messages: 41
Région: 30

Golf IV TDI 150
Sport + de Sep 2001
Bonjour, je me suis lancé dans le changement de courroie de distri, tout se passe relativement bien sauf que j'ai cassé une durite de gasoil entre le filtre et les tubes contre le moteur, qui s'est donc vidée. Je l'ai remplacée sans m'en inquiéter mais au moment de redémarrer le démarreur tourne sans probleme mais la voiture ne démarre pas. Je suis sur a 99% d'avoir bien pigé ma distri etc, mon seul micro doute serait a la limite sur le réglage de la poulie sur l'aac mais je suspecte surtout qu'avoir cassé cette durite ait créé une bulle d'air dans le circuit d'injection. Si certains ont une idée d'où peut venir le problème je suis preneur, et si vous pensez que ça vient de cette durite de gasoil, si vous savez comment régler ça je suis preneur, merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2021, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Salut tu as bien reverifier tes calages ? En faisant tes 2 tours de vilo l aac revient bien à la même place ?
Est ce que tu as penser à reamorcer ton filtre à gasoil en mettant le contact une dizaine de fois environ sans la démarrer pour purger le système ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2021, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13713
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Es tu sur le bon tours de vilebrequin, as tu piger avant de démonté ton ancienne distribution, tu as quoi comme tendeur un excentrique ou un hydraulique ?
Pour la durite de gasoil de cassé ça n’a aucune incidence sur le fait de ton démarrage crois moi


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2021, 19:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Sep 2020, 15:03
Messages: 41
Région: 30

Golf IV TDI 150
Sport + de Sep 2001
c'est bon, le probleme venait d'un mauvais reglage de la poulie d'aac, visiblement le moindre petit decalage pose probleme


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.295s | 24 Queries | GZIP : Off ]