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MessagePosté: 02 Juin 2011, 20:54 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
bonjour
voila aujourdui jai nétoyer legr et la pipe dadmission

et jai suprimer les tuyo d'egr pour y mettre les plaque


et depuis quand je coupe le contact ca fait un mini tremblement comme si il y avait une compression


quelqun pourais maider svp

je suis décata si quelqun veu savoir


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 01:12 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as rebranché le papillon qui se trouve avec la vanne EGR ?


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 07:49 
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jai tout rebrancher
la tige en plastique je lai refixer ( le clapet )


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:58 
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Golf IV TDI 130
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Moi je l'avais cassé et le moteur tremblait a l'arrêt c'est bizard pour toi si ça le fais et que tu as tout rebranché!!!


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 13:26 
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non cest bon on ma dit que cetait normal ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 16:40 
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Golf IV TDI 100
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bonjour,

j'ai le même souci ,j'ai shunter l'egr il y a 2 mois et la en revenant de vacance il y as 2 jours la coupure du moteur se fait avec une secousse!
avant j’endentai une sorte de turbine qui s'éteignais avec un petit clap et maintenant plus rien ! le moteur se coupe (un peut brutalement a mon gout) et on entend plus rien après !
Par contre quand la voiture est garé en pente (vers le haut) la coupure se fait comme d’habitude ,mais sur le plat ou pire en pente descendante la coupure est directe et brutal !
quelqu'un sait a quoi sa pourrai être du :?:
Le faite que la voiture est beaucoup rouler d'un coup a peut être son importance :?:

merci d'avance :nikel:


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 16:49 
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Salut,

regardes le clapet d' arrêt moteur (sur le coté de la vanne Egr), il doit s' actionner ( se fermer) lorsque le moteur tourne et que tu coupes le contact et se rouvrir après quelques instants, tu peut le manœuvrer a la main pour voir s' il n' est pas bloqué...


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 16:56 
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merci guedin je vais voir sa ! ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:10 
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je bien de vérifier, il s'actionne bien mais je vien de voir qu'il y a beaucoup d'air qui s'echap par la quand le moteur se coupe :?: :?: :?: :?: :?: :?:
sa un rapport ?

Image


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:15 
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Golf IV TDI 150
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très probable qu' il y ai rapport, c' est sur le circuit de vide qu' est alimentée la capsule du clapet d' arret, et le vide passe dans le servofrein également...

pas de problème de freinage?


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:22 
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Golf IV TDI 100
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si justement sur le trajet du retour de vacance j'ai été amené a pilé et la voiture a très mal freiné ! sa la pas refait depuis


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:38 
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et bien il faut que tu répare cette fuite...

tu peut tester le servofrein comme ceci:

" Le moteur étant à l'arrêt, appuyer plusieurs fois à fond sur la pédale de frein (la dépression régnant dans le servofrein est ainsi éliminée).

Maintenir alors la pédale de frein en position de freinage en exerçant une pression moyenne avec le pied et lancer le moteur. Si le servofrein fonctionne de façon impeccable, la pédale de frein doit nettement céder sous l'action du pied (assistance au freinage efficace). "


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:53 
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je vient de le faire , la pédale de frein cède correctement sous l'action du pied donc l'assistance au freinage doit être encore bon (pour l'instant).


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