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MessagePosté: 26 Aoû 2015, 17:20 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
C'est cool j'ai pas à changer la durite alors,
500€ c'est surement un échange standard?
il n'y a presque plus rien chez eux : http://www.bg-turbo.com/index.php/Volkswagen/Voir-tous-les-produits.html


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MessagePosté: 26 Aoû 2015, 17:34 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Non ce n est pas un échange standard ,appelle les avec toutes les info de ta voiture ,ils sont très sympa et tres pro.ne t inquiète pas ils ont n importe quel turbo en très peu de temps.
Ils font des préparations turbo aussi a tres bon prix et de très bonne qualité,moi mon hybride vient de chez eux et tourne nickel
Je viens de retrouver la facture et je me suis trompé sur le prix,je l avais payé 620€ en 2012 ,il etait a 620€HT et il me l ont vendu au même prix TTC(ce prix c est pour le 1749vb et non l hybride)


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MessagePosté: 26 Aoû 2015, 17:47 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
Merci pour ton aide
pour l'instant je cherche un moyen pour nettoyer le turbo, sinon je vais en commander un
Question HS mais juste pour connaitre la différence entre la version classique et ton hybride ? prix, perf ?


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MessagePosté: 26 Aoû 2015, 18:41 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
On va dire que l hybride (1752)me permet d avoir plus de couple qu avec un classique et me permet de toucher les 215cv voir un poil plus,le tout avec une reprog et d autres pieces bien sur ;)
Compte 900€ pour l hybride(1752)
Avec le recul j aurais bien pris un 1852 voire 1856


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MessagePosté: 27 Aoû 2015, 00:44 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je me sers chez eux :
http://www.turbolittoral-gts.com/

J'ai payé le 1749VB dans les 600€ neuf.


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MessagePosté: 27 Aoû 2015, 21:03 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
merci pour l'info, je suis à paris et j'aime bien le contact humain, sinon si pas le choix je commanderais sur le net
à voir les adresses que vous me donnez je commence à croire que le turbo c'est la spécialité du sud :lol:


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 08:16 
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Golf IV TDI 90
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smat477 a écrit:
à voir les adresses que vous me donnez je commence à croire que le turbo c'est la spécialité du sud :lol:


C'est vrai qu'on dirais qu'ils se sont tous donné rdv dans le sud ces con là !
Mais cherches bien tu dois en avoir dans une grande ville comme paris.

Sinon perdu pour perdu pourquoi tu n'essai pas de nettoyer la gv?


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 23:46 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
je l'aurais fait si je pouvais, mais je n'ai pas de garage et j'ai besoin de la voiture
j'ai eu du mal à prendre des photos du turbo, alors le démonter ... :lol:
c'est ça qui pose problème


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 23:52 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Et comment tu compte faire pour le changer alors? Le problème sera toujours le même.


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:46 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
le plus simple pour moi ça sera d'en acheter un neuf,
mais en ce moment je cherche quelqu'un pour me le démontrer,
je ne pense pas qu'on peut rouler avec une absence totale de turbo :lol:
ça aurait été pratique le temps de le cleaner chez un pro


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 21:00 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Aucun pro ne le nettoiera de toute facon, ils change directement les pièces concerné.


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MessagePosté: 02 Sep 2015, 21:16 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
si le prix est abordable pourquoi pas,
il y a forcément une pièce défectueuse vue qu'il y a une consommation d'huile,
en ce moment j'ai des tas de choses à régler, je l'aurais déjà vendu si je n'avais pas eu un coup de cœur pour cette voiture


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MessagePosté: 02 Sep 2015, 22:12 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Je me répète un turbo sa crache de l'huile et c'est NORMAL (tant que t'a pas besoin de rajouter 1litres tout les 2000kms...)


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MessagePosté: 02 Sep 2015, 22:37 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
1 litre tous les 2000 km c'est très haut comme plafond,
je veux bien te croire vue que t'as plus d'expérience que moi :lol:
C'est t'as une fourchette pour la remise à neuf d'un turbo n'hésites pas
ça risque de prendre un peu temps, je te tiendrais au courant


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 11:38 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Une fourchette je peu pas vraiment te dire, mais ce qui est sur c'est qu'une société specialisé dans les turbo serieuse te le refera pour moins cher qu'un turbo neuf.


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 12:04 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
j'avais achete le miens sur ebay.de neuf original


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 17:25 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Le problème sur eBay c'est que tant que t'a pas le turbo dans les mains t'es sur de rien. Et je connais plus de personne qui se sont fait avoir que de personne qui ont fait de bonne affaire en achetant un turbo sur eBay.
Il faut pas croire, les specialiste turbo ne sont pas cher, en tout cas moi celui ou j'était allé il pouvais me faire un hybride gt1752v pour moins de 1000e avec uniquement de la pièce Garrett alors que sur le net c'est en moyenne 1300e pour la même chose et t'es même pas sur que le toute les pièces sont d'origine garrett et encore moins si le turbo est equilibré ou la geo variable réglé...


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