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MessagePosté: 25 Sep 2016, 19:03 
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Inscription: 16 Déc 2010, 18:19
Messages: 24
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Fév 2000
Bonsoir à tous !

Bon voilà pour ma petite histoire, nous venons de faire changer le moteur de notre GOLF 4 TDI 90 CH type AGR qui avait 318 000 km
par une casse à côté de chez nous, le nouveau moteur a environ 150 000 km et a été acheté via France Casse et a été posé par un mécano généraliste mais pas très expérimenté.

Donc ils me rendent le véhicule, sans le turbo qui déclenche, ils on remis le turbo de notre 1er moteur qui était encore bon juste avant que je ne coule une bielle sur ce 1er moteur.

Le mécano dit avoir fait des tests avec la valise, il ne voit rien et me dit nos électrovannes sont bonnes N75 N18... et il me dit que ça doit être mon turbo…
Pourtant avant qu'il repose mon turbo il m'avait dit que mon turbo n était pas grippé…
Sauf que je sais qu'il n’a pas monté les durites dans le bon sens car il a fait plein d essais devant moi pour voir si ca changeait quelque chose. (il ne connait pas l'ordre des durites avant démontage)

Donc [b]je cherche un mécano sur Bordeaux qui pourrait me dire si mes durites sont bien montées dans le bon sens/ordre, au pire si le turbo est mort après avoir fait un test de pression, j'en rachète un en échange standard à 380 euros et le mécano me le pose derrière.[/b]

Voilà je cherche une aide ou un contact sérieux / pas un voleur pour faire revivre notre GOLF que nous aimons beaucoup.

Bonne soirée à tous, merci d’avance.


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MessagePosté: 16 Oct 2016, 21:32 
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Inscription: 30 Sep 2016, 20:52
Messages: 9
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
ne change pas ton turbo si vite, ton problème vient certainement des durites


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