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 Sujet du message: Ampoule qui lâche souvent
MessagePosté: 25 Mar 2010, 18:11 
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Sport + de Avr 2002
Bonjour,
voila mon problème quand j'ai acheter la voiture début décembre 3 semaines aprés j'ai les ampoules avant conducteur,feux de plaques passager et ampoule de phare arrière conducteur qui ont lacher je les ait remplacés,sa a bien marché pendant 3 semaines encore parés contaraire c'est tout l'inverse des ampoules qui ont lachés alors je les ais toutes changer par paire en même temps,puis sa a tenus jusqu'a ce matin quand j'ai vu sa,ampoule feux arrière conducteur qui ne s'allumme plus ! je ne compte pas les changers tout les mois !
Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir ?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:02 
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elle sont de quelle marque tes ampoules??


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:19 
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a l'avant il y avait des hella et a l'arrière je crois que c'étais des ampoules classiques genre leclerc ou autre a bas prix,moi devant j'ai mis des philips vision effet xenon,pour l'instant pas de soucis et a l'arrière j'avais remis des ampoules car linéa a bas prix.


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:20 
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problème de régulateur peut-être ?
à quelle tension ta batterie est-elle chargée ?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:21 
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je ne sais pas du tout comment on le sait?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:43 
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Autre Skoda TDI 90
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avec un voltmètre ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:44 
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et quel doit être la bonne tension?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:47 
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ou tu as des fils denudés qui touchent la carcasse mais je crois pas
ou c'est ton bouton de commande des feux qui merdouilles


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:50 
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ouai me je pense que si ils m'erdouillerais il n'y aurait plus de feux qui fonctionnerait alors que la quand je met une ampoule neuve sa marche sans problème !


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 21:00 
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ZEEK a écrit:
et quel doit être la bonne tension?

14 Volts je crois, enfin c'est de cet ordre là
si tes ampoules sont alimentées en 18 Volts ( par exemple ), il est normal qu'elles ne tiennent pas longtemps


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 21:04 
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ZEEK a écrit:
ouai me je pense que si ils m'erdouillerais il n'y aurait plus de feux qui fonctionnerait alors que la quand je met une ampoule neuve sa marche sans problème !
non sa ne veut rien dire
a l'interieur de la commande il y'a plein de rails metalique pour chaque feux le fait de couper et de remettre peut faire changer la course du railet peut toucher un autre rail

12v a l'arret environ

14v vehicule demarré


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 21:28 
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et ou faut il que je prenne la mesure,sur la conectique dérrière le feux? La batterie? Sur un rail?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 21:39 
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Véhicule non VAG Autre
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essaye sur les connectiques du feux voir la tension


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 23:31 
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Je pense que j'ai trouver le problème,en faite dérrière le cache noir des ampoules il y a écrit le nombre de watts pur les ampoules a mettre et celle qui a griller il y a écrit 10w et il y avait une de 5w,donc je pense que se soit normal quel claque,a votre avis c'est sa???


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:05 
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met plutot des ampoules de marques!!!!
j'avais mis des ampoules 1er prix et elles petez en 15 jours depuis celles de marques j'ai plus de blemes :!: :!:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2010, 10:56 
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Ok ben merci je vais voir si celle ci reclaque je mettrais des phillips vision.


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