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MessagePosté: 05 Avr 2016, 06:00 
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Inscription: 01 Avr 2016, 14:01
Messages: 7
Région: 77

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
J'ai une GOLF 4, TDi 115ch, 200.000 km.

Depuis la semaine dernière je constates des anomalies sur mon compteur :
1. l'aiguille de la jauge d'essence "bipe" dés que je prends un virage si mon le réservoir n'est pas plein
2. l'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne qu'une fois/2... elle est souvent à 0...

ca y est, cette fois ma belle est en train de mourir?... vous savez d'où ca peut venir (si c'est facile j'essaie de réparer)

Merci de votre aide svp et belle journée


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:38 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Vag com?


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 13:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2016, 14:01
Messages: 7
Région: 77

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
"Vag Com" : qu'est ce que ca veut dire svp?


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 14:50 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2395
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
DaniGolf2014 a écrit:
"Vag Com" : qu'est ce que ca veut dire svp?


c'est un logiciel de diagnostique indépendant de VW (qui est plus ou moins une copie de leurs logiciel de diag qu'ils possèdent en concession)

c'est très abordable et sa s’achète partout (en particulier sur eBay), en plus des diagnostique tu peut faire des log turbo ou même rajouter des options que tu ne possède pas.


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 21:12 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Je pencherais sur le capteur g68 (détecteur de parcours) situé à l'arrière de la boîte de vitesse, Au dessus du cardan ..

Mais tu sera plus sur en fesant un diagnostic ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2016, 20:34 
Nouveau Membre
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Inscription: 01 Avr 2016, 14:01
Messages: 7
Région: 77

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Merci à vous 3. Je vais essayer alors de faire un diagnostic alors.

Merci


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 16:56 
Nouveau Membre
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Inscription: 12 Avr 2016, 17:01
Messages: 7
Région: 62

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Bonjour Dani Golf,

As-tu des nouvelles à donner sur la réparation?
As-tu pu faire un diagnostic? si oui, au garage ou autre?

Est-ce le détecteur de parcours qui était à l'origine de la panne?

J'ai une golf 4 130 et j'ai les mêmes symptômes que toi.

Mes 2 soucis:
-je n'arrive pas à trouver le détecteur de parcours
-je souhaiterai faire un diag mais pas au garage.

Merci pour ta réponse.


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 22:26 
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Inscription: 28 Oct 2015, 12:14
Messages: 7
Localisation: Cambrai
Région: 59

Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 1999
Bonsoir,

J'ai le même soucis par contre dur dur de trouver ce fameux capteur même avec le tuto. on pensais l'avoir trouvé mais impossible d'y accéder par le dessus, faut il lever la voiture pour vérifier ce capteur?
Avec le vagcom il semblerait que ce soit le capteur tachymètre.

Autre question, ma voiture s'est coupé net en roulant ce matin suite à un allé-retour Paris-Cambrai, et puis plus moyen de la redémarrer.. Mon niveau de carburant était bas mais pas non plus dans le rouge, je n'ai eu aucun voyant de réserve allumé. Nous avons remis du gasoil et en tripotant la vanne egr elle est repartie. Le problème vient-il de la vanne egr? ou le niveau de carburant était très bas et la voiture s'est mise en sécurité? en la titillant ça a peut-être aidé le gasoil à remonter jusqu'au moteur.. sachant que la jauge fait un peu le yoyo dû au problème de capteur, elle ne fonctionne peut-être plus?

Merci pour vos réponses.


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