Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 05 Jan 2015, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Bonjour tous le monde, voilà je vais droit au but, j'ai le permis depuis peu et je ne m'y connais en rien. D'abord le vendredi 2 Janvier ma golf affiche sur le compteur ANTI-DEMARRAGE ACTIF ! j'ai parcouru les solutions sur les forums mais c'est assez compliquer dans mon cas. J'ai passer un coup de VAG et le code qui doit me déranger est 01336, est en effet j'ai un gros problème, en achetant la voiture je n'est eu qu'une clé et en me renseignant sur les forums, sites... J'ai donc ouvert ma clé et le transpondeur ( pilule ) n'est pas dedans ! Je voudrais savoir s'il est possible d'en racheter un vierge et de le programmer ?
Un tuto ne serrais pas de refus :heu:
J'attend vraiment des réponses constructives de votre part car je suis dans une impasse, j'ai tous fais pour avoir une G4 et je me retrouve a prendre le bus
Merci de votre compréhension et de votre futur coopération je l’espère :désespérer:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 06 Jan 2015, 01:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Juste une question, tu a acheté la golf avec l'anti-démarrage déjà activé ou c'est venu après?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 06 Jan 2015, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
T'as déjà roule avec :?: car bon je suppose que t'a quand même pas acheté une voiture non roulante :!:

Si oui le transpondeur est forcément dans la clé (on refera pas un cours sur l'emplacement du transpondeur y a largement assez de sujet la dessus).

Y a pas 50solutions, soit passez par vw pour reprogrammer la clé (compte environ 75-80€), soit le faire toi même en suivant la manip du changement de compteur, ou désactiver l'immo en suivant le tuto de kaizerzeus mais il faut posséder le code du compteur

A moins que l'immo soit déjà desactive


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 06 Jan 2015, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
*Cedric : Oui ma voiture roule depuis 4 mois environ et l'anti-démarrage viens seulement d’apparaître. :(
*Riri16 : Non je ne vais pas acheter une voiture non roulante ( à part pour pièce ) et le transpondeur n'est pas dans la clé... Je viens donc de racheter un transpondeur vierge et je vais surement faire une manipulation VAG, même si je ne m'y connait pas. Comment fait-on pour trouver le code compteur, car dans mon carnet d'entretien il n'y a aucun code que ce soit celui de la clé, alarme... Et bien évidement j'aimerais bien garder mon compteur d'origine si possible :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 06 Jan 2015, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si tu es sur que tu n'as pas de transpondeur, c'est que tu roules sans anti démarrage, donc logiquement pas besoin d'un nouveau transpondeur, mais ça colle pas avec ton défaut

Pour avoir le code du compteur faut utiliser certains logiciels (que tu ne trouveras pas ici, compte tenu de leur possibilité, qui peuvent être utiliser à des fins illégales), ou prendre contact avec certains membres qui ont les connaissances, compétences et matériel pour (guedin, farnouche, golfopeos,...). Il te faudra leur envoyer ton compteur

Regarde du côté de la bague de lecture au cul du neiman, même si comme à priori tu roules sans anti démarrage elle ne peut logiquement être en cause

T'aurais une photo de clé pour vérifier tes dires


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 07:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2015, 18:58
Messages: 10
Région: 74

Golf IV TDI 115
Basis de Juin 2000
Bonjour a tous !

J'ai le même problème depuis quelque temps. Mon anti demarrage s'activait de temps en temps mais j'arrivais toujours a démarrer. Et la avant hier au taf... Plus possible même avec la 2eme clé ! Anti démarrage actif ca cale au bout de 2 s.

Comme ma Golf est de 2000 et elle a 250 mkm j'ai pas trop envie de payer des gros frais dessus chez Volkswagen. J'ai vu la procédure pour désactiver l'immo avec le code compteur mais je ne l'ai pas (j'ai acheté la voiture en 2eme main...)

Des idées ? Merci d'avance ;)

EDIT : J'ai trouvé en farfouillant un peu, un module de désactivation de l'anti-démarrage à brancher sur la prise diag et qui désactive l'anti-démarrage après quelques secondes. Que pensez vous de ce genre de produit ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
En enlevant le cache en dessous de volant pour atteindre le neiman le transpondeur est tomber ! mais il est casser ( j'ai bien fais d'en commander un )
Mon père suppose que l'ancien propriétaire l'est bloqué ou scotcher prêt du neiman car il a certainement changer là clé, il faut être un idiot :punition: . De plus il a déjà du démonter pas mal de chose car j'ai retrouver une boite de tictac, des déchets et un spray nasale pour le rhume !!! derrière le cache a droite des pédales :?:

Donc voilà Cédric l'anti-démarrage n'étais pas désactiver, il est bien présent :( et je vais certainement essayer de reprogrammer le transpondeur. Par contre on doit faire beaucoup de manipulation informatique ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2015, 18:58
Messages: 10
Région: 74

Golf IV TDI 115
Basis de Juin 2000
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que tu vas t'amuser 2-3 minutes a reprogrammer le transpondeur.

Bon moi je crois que je vais le désactiver ce foutu anti-démarrage, pour une voiture de presque 15 ans ça m'ennuie pas trop. Qu'on essaie de me la voler même sans cette protection ^^

Édit : pas de lien vers ce genre de logiciel


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
:erreur:


Dernière édition par JoJo023 le 07 Jan 2015, 21:40, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 19:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2015, 18:58
Messages: 10
Région: 74

Golf IV TDI 115
Basis de Juin 2000
Moi aussi j'ai des doutes si ce genre de manip affecte le calculateur ou autre de créer des problèmes... Mais c'est sur que si ça marche c'est une solution facile et sans prise de tête. Je vais créer un post oui ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Premier et dernier avertissement concernant ce type de logiciel

Je l'ai dit dans un message plus haut, pas de lien nom ou autre vers ce type de produit

Pour désactiver l'immo y a un tuto de même que pour reprogrammer une clé (cf tuto sur changement de compteur). Tout autre options via des logiciels n'utilisant pas le code pin du compteur ne doit pas apparaître ici

Merci

Tu avais donc bien un transpondeur juste pas place au bon endroit cyp , comme tu dis faut être con pour faire ça.

Malheureusement maintenant tu n'as plus qu'à reprogrammer ton nouveau transpondeur en suivant les tutos et faisant appel au membres qui savent


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
D'accord, je pensais que la charte voulais seulement que l'on ne doit pas citer le nom des logiciels informatiques et non pas l'objet en général... Désoler erreur de débutant :prier:
Ouai le faite de déplacer le transpondeur est assez fréquent apparemment. Oui je n'est plus qu'a faire une petite reprogrammation ou désactiver l'immo, tu me conseillerai de faire quoi ?
Qu'est ce qui est le plus simple ? Qu'est ce qui est le plus sur ?
(merci de t'es réponse riri)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 07 Jan 2015, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben regarde les 2 tutos et lequel te fait le moins peur, te paraît le plus simple


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 08 Jan 2015, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Je n'est pas trouver le tuto de l'immo sans code. Et un en parlant avec un ami il ma dis une chose a laquelle je n'avais pas penser, changer le barillet avec les clés qui vont avec bien. Il doit avoir d'autre modification je suppose ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
MessagePosté: 08 Jan 2015, 19:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2015, 18:58
Messages: 10
Région: 74

Golf IV TDI 115
Basis de Juin 2000
Oui la puce de tes clés est codée dans le calculateur...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 19 Queries | GZIP : Off ]