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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2006, 23:18
Messages: 34
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
salut à tous.

Ma golf demare très bien à froid mais dès qu'elle est chaude je suis obligé d'insister sur le demarreur.

Selon vous quel serait l'origine de ce problème?

Merci d'avance.

A bientot.


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
Messages: 296
Spawn94260 a écrit:
+1 GLACIALE.

En te lisant, je me rend compte que j'ai exactement les memes symptomes que toi.

J'ai été chez VW qui prendra ma voiture dans 2 semaines, et il m'a dis qu'il pensait à la sonde de température d'eau je crois.

J'ai passé la titine sur VAG COM et aucun codes défauts !

Est-ce que tu trouve que tu consomme trop que la moyenne sur ta voiture ?

Steve.


Je vois ça que maintenant je suis désolée! Je pense que c'est trop tard :?

Si jamais, non ma consommation n'avait apparemment pas changé. C'était mon débimètre qui était mort et je crois qu'en changeant le ventilateur, ils ont aussi changé ma sonde de température! Je n'avais pas non plus de défaut sous vag-com et mon garagiste m'avait aussi dit que c'était certainement la sonde de température.

Vraiment désolée de pas avoir répondu avant :oops:

Perfect-Twenty au début de mes problèmes ca a commencé comme ça, à froid nickel et après elle répondait plus à l'accélération. Par contre par la suite ça a été l'inverse...


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
bizarre ce problème quand même.

je vais commencer par verifier ma batterie puis ensuite la sonde de température.

Ou se trouve cette sonde de température d'eau?

Merci


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
Messages: 296
D'après ce que j'ai compris elle est sur le circuit de refroidissement mais il faut que les autres confirment parce que je suis.......suisse euh non, une fille! :oops:

Et la sonde c'est ça je crois

Image


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2006, 23:18
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Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
il n'y a pas de mal!
Merci je vois deja à quoi elle ressemble.

Une photo de l'emplacement de cette sonde serait la bienvenu pour m'expliquer ou elle se situe car je suis novice.

merci


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 18:21 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
Messages: 296
Non en fait voilà la sonde de G4 apparemment

Image

Et sinon où elle se situe j'ai trouvé ça

Image

C'est le truc tout en bas à droite...

Mais comme je dis, il faut que qqn confirme


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 18:30 
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Localisation: Hénin-Beaumont
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Oui c'est ça, Glaciale !
Il y a un tuto pour le remplacement de la sonde, en version essence et TDI ;)


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 18:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
Merci c'est sympa.

Donc il faut que je debranche la prise de ce capteur pour pouvoir tester le demarrage a chaud?


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 01:10 
Nouveau Membre
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Inscription: 03 Oct 2006, 16:15
Messages: 4
Localisation: paris
Région: 13

Golf IV TDI 115
Match de Jan 2001
Bonjour
j ai un probléme de démarrage tout les matin sur ma golf tdi 115ch moteur AJM.Pour ma part j'ai changé les bougies ,le demarreur a été demonté et refait entierement,la sonde de température a été changé,ma batterie a été changé , La valise de test a été placé sur mon véhicule aucun défaut n'a été détectén j ai ce probléme depuit un an


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 08:03 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
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Et sinon aucun problème d'accélération?


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 Sujet du message: Probleme antidémarrage !
MessagePosté: 06 Oct 2006, 16:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2006, 18:56
Messages: 89
Localisation: lyon
Voila ça me le fais pas tout le temps mais c est assez rageant losrque j introduis ma clé pour faire chauffer les bougie quelques fois mon voyant " antidémarrge" se met a sonné je retire la clé et la remet toujours pareil des fois il faut si prendre a 3 fois avant qu il s enleve j'ai regardé la clé pour voir si il n y avait pas de saleté dessus mais non de tmps en temps ma voiture ne reconnait pas la clé bizarrr !!
Connaissez vous ce probleme ? Que dois je faire ? Est ce l pile ? ... :?


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 16:52 
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Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
c'est soi ton compteur ou l'intérieur de ta clef
tu peux allez chez vw pour un coup de valise il trouveront surement le probleme :wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 17:05 
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Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Je ne pense pas un probleme de pile mais plus au niveau du neiman non ???


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 17:23 
Golfiste Timide
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Inscription: 24 Mar 2006, 18:56
Messages: 89
Localisation: lyon
Je ne sais pas pourtant je passer la balise y a un mois et rien d anormal byzar ca m intrigue ça !! help


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 03:26 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2007, 03:10
Messages: 35
Localisation: Bourges
salut, est ce que quelqu un pourrais me dire a quoi sert l' immotronic (coupe circuit ou alarme) car j ai "immotronic" de graver sur les vitres et j avou ne pas savoir vraiment a quoi correspond cette équipement
merci :wink:


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 15:10 
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personne ne sais!!!! :?


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 15:17 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

Ne sois pas impatient ;)

L'immotronic est le système anti démarrage.
Il y a plusieurs topics sur le sujet.

En gros avant de démarrer, le système vérifie si le transpondeur de ta clef est autorisé. Si oui la voiture peut démarrer.

Ca evite de pouvoir démarrer la voiture avec simple un pass.

L'antidémarrage fait son test lorsque tu vois le logo orange de la clef sur le compteur.

Kz


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 21:23 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Fév 2007, 03:10
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merci pour l'info kz :wink:


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MessagePosté: 24 Juil 2007, 23:26 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
tout a l'heure , ma voiture ne voulais plus demarrer , apparament c'etait un probleme de batterie on l'as poussé et elle a dermarré , j'ai pu arriver a un endroit ou je l'ai laissée demarrée mais elle avais plus du tout de ju .Je voulais meme la laisser sur place alor j'ai voulu fermer les fenetre et elle c'est arretée.

on a testé la batterie , il y'avais que 9volts , on a quand meme reussi a la redemarrer mais au 1 ier feu rouge elle a calé. et apres impossible de la faire demarrer environ 3 munutes apres on a reessayé et elle a demarré , j'ai pu l emmener jusqu'a chez moi .J'ai coupé le contact et environ 10 minutes plus tard j'ai essayer de la demarré et elle a demarrée normalement , les phares s'allumait bien ainsi que le tableau de bord.

c'est tres etrange , aujourd'hui j'ai utilisé le vag-com pour la premiere fois , j'ai peur d'avoir fait un truc bizar. J'ai juste activé la fermeture des portes (d'ailleur je vais l'enlever car ma porte se réouvre ce qui fait que a chaque fois je de depasse les 20km/h elle essaye de se refermer), j'ai aussi fait un scan.


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 04:13 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
si ta golf redémarre en poussant ca ne doit pas venir de l'antidemarrage
je verrai bien un problème d'alternateur a confirmer
pour ta fermeture des portes ca dois surement provenir du module de serrure


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 09:53 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
oui , pour le module serrure j'avais lu le tuto mais en fesant la manip je ne pensai pas qu'elle allai toujour essayer de se refermer :lol: .


mais sinon ce que j'ai trouvé bizar c'est qu'apres l'avoir poussée elle a demarrée mais la batterie ne se chargeai pas. Et a la fin de l'histoir elle a demarré sans aucun probleme


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 11:00 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
ce matin j'ai eu un petit probleme pour demarrer , elle a "toussé" et elle est partie.

c'est donc pas le contact du nieman .
Je doit ouvrir un nouveau topic pour mon probleme ?


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 16:13 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
deja il faudrai que tu recharge ta baterrie, car normalement elle devrai etre a 12.3V


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 16:36 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
je l'ai restestée et elle etait a 11,98v sans etre demarée
et demarrée elle etait a 10v environ elle a baissée , mais je voyai le galet tendeur qui vibrais , il bougeai pas mal et j'ai acceleré le galet bougeai moin et la batterie est montée a 14v.

donc je pense que c'est le galet tendeur qui ne doit pas tendre assez la courroie .

et si je la change , faut-il que je change aussi la poulie ?


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 16:57 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
non, tu peux juste changer le tendeur de courroi
en tous cas si tu le change il est pas donner pour ce que c'est


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