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 Sujet du message: Autoradio pioneer f10bt
MessagePosté: 29 Jan 2011, 05:16 
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Inscription: 24 Avr 2010, 13:20
Messages: 5
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Golf IV TDI 130
Highline + de Mai 2002
avant tout je tiens a préciser aux admins que j'ai déjà utiliser la fonction recherche, je crée ce topic pour être sûr de ne pas faire de bêtises...

voilà j'ai donc acheter un pioneer f10bt

Image


donc comme un pti foufou je suis suis directement aller brancher ce bijou sur ma golf, mais à l'arrache quoi...
j'ai quelques petits détails à reprendre.

voilà les connectiques de l'autoradio

Image

Image

donc en partant du bas sur la broche j'ai :
-fil noir (masse)
-fil rouge (12v)
-fil bleu (antenne motorisée) donc celui-ci est inutile chez moi
-fil orange ( éclairage du poste )
-fil jaune (12v permanent)

et indépendamment j'ai 3 fils (2eme photo)
-fil rose ( signal de vitesse pour le gps)
-fil violet ( indicateur de marche arrière gps aussi)
-fil bleu ( toujours l'antenne motorisée)

donc il y a 6 fils qui m'intéressent

et là j'ai la broche de ma golf:

Image

-fil brun (masse) ok
-fil blanc/rouge juste a coté( 12v )ok
-fil bleu/gris ???
-un autre fil blanc/rouge ???
-fil jaune rouge >> logiquement c'est le 12v permanent?
-fil gris ???
-puis fil blanc/bleu ??? , est-ce bien l'indicateur de vitesse?

donc voilà j'aimerais savoir a quoi ces couleurs correspondent pour pouvoir brancher l'autoradio correctement, là en retirant la clef du contact le plafonnier et les portes sont actionnés 2 secondes plus tard, c'était instantané avec mon autoradio gamma. merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Autoradio pioneer f10bt
MessagePosté: 29 Jan 2011, 11:21 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2010, 00:52
Messages: 84
Localisation: Six-Fours
Région: 83

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Edo a écrit:
-fil bleu (antenne motorisée) donc celui-ci est inutile chez moi


Attention, ce fil est utile pour alimenter le préampli intégré à ton antenne d'origine. Si tu ne le connectes pas, la réception risque d'être un peu mauvaise..

Le standard utilisé pour le groupe VAG est quelque peu différent..

Le 2eme fil blanc/rouge est réservé au signal SAFE de codage de l'autoradio d'origine, c'est une sorte de + après contact sur lequel circule une info numérique.

Le fil gris de mémoire, c'est le signal K pour le diagnostic..

Regarde ceci, tiré du forum "audio et électronique embarquée" :

Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir
1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse)
2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est alors commuté sur le négatif)
3 - Autodiagnostic/câble K
4 - Raccord pour mise en marche/arrêt asservis à la clé de contact(contact S)
5 - Signal de commande du codageantivol, SAFE
6 - Éclairage (borne 58b)
7 - Borne positive de la batterie, borne 30
8 - Borne négative de la batterie, borne 31

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15450

Bon montage!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 11:22 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

j' ai ajouter les couleurs qui etaient non presentes dans ce topic:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=968952#968952

:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 16:36 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2010, 13:20
Messages: 5
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Golf IV TDI 130
Highline + de Mai 2002
merci du détail les gars :D

maintenant dois-je brancher obligatoirement les 2 fils ci-dessous?:

3 - Autodiagnostic/câble K
5 - Signal de commande du codageantivol, SAFE


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 17:41 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
non ces 2 fils sont uniquement utilisés en cas d' autoradio OEM...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 22:54 
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Inscription: 24 Avr 2010, 13:20
Messages: 5
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Golf IV TDI 130
Highline + de Mai 2002
okay c'est bon, j'ai du simplement intervertir les 2 12v, ya plus aucun problème.
merci pour vos réponses :D


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