Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 01:45
Messages: 126
Localisation: vidauban
Région: 83

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
salut a tous ayant brancher mon poste en continu tout le temps ; c'est à dire le rouge et jeune ensemble ; je me suis apercu cet aprés midi que mon poste était encore chaud alors que je l'avait allumer que la veille et pas reutiliser la voiture de la journée , j'ai un fusible de 30 a a la place du 25 cela pourrait il venir de la ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
c'est quoi ce titre ? :hallu:
tu as peur ? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 01:45
Messages: 126
Localisation: vidauban
Région: 83

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
avec tout ce que je vois en sujet deja traiter et vu pas mal de poste avec autoradio je prend de l'avance ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
ça ne m'empêcherait pas d'éditer le titre, changer le titre rapide, et locker le topic si je savais que le sujet a déjà été traité :mrgreen:

mais là ça ne me dit rien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 01:45
Messages: 126
Localisation: vidauban
Région: 83

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
hihi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
le fusible ne peut pas etre la cause de la chaleur du poste c'est un soucis du a ton autoradio ou sinon c'est normal mes autoradios chauffes aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2008, 16:33
Messages: 29
Localisation: Clermont-Ferrand
Région: 63

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Déc 2000
Si tu remets ton fusible de 25 A, est ce qu'il saute ?

Si c'est le cas je pense que tu risques de faire cramer ta voiture ?! :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Avr 2008, 13:35
Messages: 499
Localisation: niort
Région: 79

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
tu a laisser le plus permanent au mauvais endroit il reste en veille??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 01:45
Messages: 126
Localisation: vidauban
Région: 83

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
non j'ai les deux sur le plus continu sachant que mon plus apres contact ne fonctionne plus et pour le fusible 25a je ne sais pas j'en ai pas en stock jai tout sauf celui la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

un autoradio contient un amplificateur et un ampli ca chauffe donc si tu le laisse alimenté...
pour ton + apres contact verifie le fusible 37 de 10A...

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=622&start=0


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
J'ai l'impression que certains postes continuent à consommer de l'électricité même si tu les éteins.

Essaye d'enlever la façade.

Sinon, mets un interrupteur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.189s | 19 Queries | GZIP : Off ]