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MessagePosté: 03 Fév 2008, 19:44 
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je pensse que ca doit etre ma sonde de temperature , mais peut ton la detecter hs avec le logiciel chez volkswagen . merci


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 20:28 
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si tu as un gros ampli, tu peut mettre un gros condensateur en paralléle sur l' alimentation ( C= 1 ou 1,5 voir 2 Farads),
c 'est aussi bon pour l' ampli que pour la batterie et l' altérnateur car il réstitue l' énergie qu' il a accumulé et évite ainsi les trop grosses chutes de tension :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 20:46 
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en se qui concerne ton probléme de température c 'est peut étre lié a une trop basse tension de la batterie,
moi une fois je suis tombé en panne de batterie, j' ai pousser la caisse sur 1m en marche arriére, elle a demarrer de suite mais en commençant a rouler la caisse n' avançait plus, plus de pattate quoi, puis elle a calée et plus moyen de redémarrer méme en descente lancé a plus de 60 kml/h, aprés une petite recharge de 5 mn a l' aide de pinces et d 'un autre véhicule plus de probléme, je n' ai toujours pas changer de batterie d' ailleurs et cela fait plus de 2 ans ce qui prouve que mon altérnateur est correct
tu peut mesurer au bornes de la batterie avec un voltmétre moteur en marche tu doit avoir environ 13,5-13,7 voir 14v, si ce n' est pas le cas ton altérnateur est défféctueux mais il se peut aussi que ta batterie ne tiénne plus bien la charge, donc a remplacer


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:11 
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je vient d'aller voire j'ai 14.02v a l'arret et 16v en marche


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:15 
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Golf IV TDI 150
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ben oui ce doit étre ça, ( je n' ai jamais mesuré sur ma golf mais sur des autres caisses) dans tout les cas tu doit avoir plus moteur en marche que a l' arret donc ça a l' air normale!!!


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:19 
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Peut être un problème de masse?Les cosses de ta batterie sont elles propres?Sinon je ne sais pas ou sont les masses(il doit y en avoir plusieurs) mais tu peux suivre le moins de la batterie pour nettoyer l'endroit ou il est fixé.


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 19:05 
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Salut Hutch 14.02 et 16v en marche c'est pas trop normal, le régulateur qui est sur l'alternateur est calibré pour que tu n'ais pas plus qu'une tension donné (par celui ci)
Regarde s'il n'est pas hs.
Et la batterie 14.02v à l'arrêt bizarre, c'est la première fois que je vois ça!!!


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 20:03 
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comment peut t'on verifier la sonde de temperature ?


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 09:45 
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vagcom


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:33 
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quelq'un posede t'il le logiciel pour voir j'habite prés de lens .merci


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:28 
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Carat de Sep 2008
si il n'y a persone tampis je l'acheterai je pensser a celle la
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:30 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
vous en penssez quoi ? et sa serais super si une personne aurais le logiciel a+


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 18:29 
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personne ?


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 18:34 
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Hutchinson62410 a écrit:
vous en penssez quoi ? et sa serais super si une personne aurais le logiciel a+


salut, il me semble qu'il ya un topic là dessus pour les demandes de ce type concernant vagcom

ata je regarde


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 18:36 
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Autre Audi TDI 150
Autre de Juil 2012
J'ai vagcom si tu veux,je suis de Cambrai....
( Je t'ais rentré dans mes contacts MSN pour en dial directement )


Dernière édition par barthy59 le 06 Fév 2008, 18:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Fév 2008, 18:37 
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Basis de Jan 2000
voila :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=18100


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MessagePosté: 22 Fév 2008, 19:15 
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hello, voila je suis sur le point d'acheter une batterie optima ( au gel) la rouge. Mais il ne font pas pour vw. je cherche depuis trois jours le modele qu il faut avec les adaptateurs...car je commande via un pote...


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 19:38 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment localiser une fuite électrique car ma batterie s'est vidée et je soupçonne une fuite...
J'ai changé mon rétro ce week end mais il fonctionne parfaitement et je ne pense pas que cela provienne de lui.... Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas!!!!!!!!
Merci


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 19:46 
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Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Ta batterie s'est déchargée qu'une seule fois ou ça le fait tout le temps ?
En tout cas, recharges ta batterie, si elle tient pas , deux choses: soit elle est morte soir effectivement tu as une fuite ....


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 19:49 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ou l'alternateur fatigue !
Prend un voltmètre une fois que tu a démarré et verifies que tu as 14,4 v
Sinon un ami avec une fuite sur son 4x4, c'était le démarreur....
Si vraiment tu trouves pas emmène la wago au Bosch service :wink:


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 19:49 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Merci pour la réponse....
C la première fois que ça arrive en 1 mois (date d'acquisition de la Golf).
Ca m'étonnerais qu'elle soit morte car elle a moins de deux ans....
J'espère que c'est pas mon rétro qui provoque ça en tout cas...
Sinon comment pourrais je trouver l'origine d'une fuite électrique?


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 19:50 
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Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
L'alternateur est bon j'ai vérifié...


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 20:08 
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Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Toni a écrit:
Merci pour la réponse....
C la première fois que ça arrive en 1 mois (date d'acquisition de la Golf).
Ca m'étonnerais qu'elle soit morte car elle a moins de deux ans....
J'espère que c'est pas mon rétro qui provoque ça en tout cas...
Sinon comment pourrais je trouver l'origine d'une fuite électrique?

ça arrive, surtout quand il fait trés froids, la faiblesse de la batterie apparait...
ça me l'a fait moi aussi quand j'ai acheté ma golf et c'était bel et bien la batterie qui était morte .
Si tu veux être sure ; débranche la batterie ......laisse là reposer et puis mesure la tension ....


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 07:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Et avec 1 pince ampermétrique on peut vérifier?


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 08:30 
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Localisation: limersheim
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,il n'y a pas 36 façons pour tester quel éléments crée cette décharge,il faut débrancher le soir ou lors de la dernière utilisation jusqu'au lendemain un éléments en enlevant le fusible,si la batterie est déchargée le matin c'est que c'est autre chose.
Mais à ta place je contrôlerais quand même au niveau du rétro,souvent lorsque l'on a un problème après une intervention c'est celle-là qui pose problème.
L'idée de la pince ampèrmétrique est bonne,mais il faut en avoir une et savoir ou tester.
En tout cas cela peut-être long à trouver(sauf si tu as de la chance) et surtout chiant si tu n'as pas un schéma électrique détaillé.
Essai,quand même de débrancher ta batterie pour voir si ce n'est pas elle(perte de tension à vide au bout de plusieurs heures).


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