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 Sujet du message: 2 jours et c'est mort
MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:02 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Salut a tous jai un gros souci

si je reste 2 jours sans demarrer la golf. + de jus, batterie tester avec voltmettre 5volt au lieu de 12.5 en moyenne

j'ai changer la batterie meme chose avec une autre.

j'ai deconnecter le poste avec la cle en direct. meme chose

j'ai desactiver l'alarme. meme chose.

j'ai verifier toute les ampoules aucune ne reste alumer. meme chose

je ne sais plus quoi faire. VW mon dis qu'il fallait tester pour verifier qu'est ce qui pompe sur la batterie car vider la batterie completement en 2 jours c'est chaud

5 volt de tension meme en poussant la voiture en pente et elle n'a meme pas voulu demarrer heureusement que javais des cables car pour remonter!!!!

si quelqu'un a une idee merci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
bete question tu as une sono?


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 Sujet du message: pas de sono
MessagePosté: 26 Jan 2007, 17:01 
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Sport + de Juin 2002
un poste et les enceinte d'origine avant arriere


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 17:31 
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Tu dois avoir quelque chose qui consomme... un court circuit quelque part.. et cela bouffe ta batterie...


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 Sujet du message: Re: 2 jours et c'est mort
MessagePosté: 27 Jan 2007, 00:17 
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Kalel15 a écrit:
si quelqu'un a une idee merci d'avance



Bonjour :wink: ,


Mettre une pince ampèremetrique sur le câble + partant de la batterie puis enlever les fusibles un à un jusqu'à cerner le circuit défaillant ...

Bon courrage

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 27 Jan 2007, 09:59 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
tu met un amperemetre et tu peut essayer de retirer tes fusibles un par un et voir si cela fait baisser ta conso de courant ,si ca varie tu peut commencer par verifier le circuit de ce fusible


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 Sujet du message: Merci pour ces reponse
MessagePosté: 27 Jan 2007, 11:43 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Merci

si je comprend bien je met mon tetsteur sur ma batterie

et je retire les fusible 1 par 1 et des que sa varie c'est sur ce circuit qu'il y a le bleme

Mais de quelle fusible on parle

ceux qu'il y a sur le cote dans la porte


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 12:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
il faut mettre un amperemetre sur ta batterie en position ampere
tu retire le + et tu met un fil de ton amperemetre sur la borne + de la batterie et l'autre fil de l'amperemetre sur la cosse + que tu viens de retire et la tu vera combien tu consomme de courant (1ou 2 ampere ou plus) attention une voiture consomme toujours du courant mais tres peu ,tu n'arrivera jamais a zero
et ensuite tu retire un fusible si ta valeur bouge c'est ceux ciruit qui est en cause ,si ca bouge pas ,tu en essaye un autre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 08:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2001
attention a faire le niveau quand meme de la batterie
car moi le matin a froid dans le garage tjrs ,elle a demarré mais pas comme les autres jours je me suis dit bizarre.
je me suis dit peut les bougies!
j'ai regardai le niveau de la batterie et j'ai mis un peu d'eau mineral au dessus du repere et depuis demarre tres bien (comme d'hab.)


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 Sujet du message: batterie
MessagePosté: 09 Juil 2007, 15:47 
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Inscription: 14 Sep 2006, 17:24
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Localisation: DIJON
Voila en fait j'ai eu un petit souci avec ma batterie, j'ai eu ce souci 3 fois, dont la dernière remonte a la semaine dernière, le problème est que j'ouvre ma voiture avec la télécommande je monte dedans je met la clef et la rien! plus de contact, plus d'heure de kilométrage... plus de jus quoi!

J'ouvre le capot, je secoue un coup la batterie et hop ya de nouveau du jus!!! :?:

Bizar me direz vous!

Ma batterie venant de chez norauto et ayant la facture de l'ancien proprio (batterie toujours sous garantie) je m'y rend et explique mon problème, le mec me dit ouai mais vous savez c'est pas forcément la batterie en cause ca peut être l'alternateur... le fait de secouer la batterie envoi l'acide a l'alternateur... Bizar mais bon je m'y connais pas.

j'y retourne aujourd'hui pour faire un diagnostique cycle de charge et la rien de bizar ni l'alternateur, ni la batterie sont endommagés, j'explique mon soucis au mécano, il me dit que c'est peut être les connexions de la batterie qui effectivement entaient un peu dessertées (il a remit 3 coup de clef) mais rien d'autre qui cloche!
A part peut être 2 fil qui chauffent un peut trop selon lui mais il n'est pas électricien et l'électricien n'est pas la aujourd'hui bien sur!

les fils en question sont les gros de la photo:
Image

en rentrant après avoir roulé un peu j'ai touché ces fils ils sont chaud ok mais pas brulant!

d'après vous c'est normal?

le mec m'avait dit d'allumer tout ce qui pouvait pomper du jus en même temps c'est peut être pour ca que c'était chaud?

Et sinon vous pensez que le fait que ce soit un peut dessérré au niveau des connexion soit la source de mon pb?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 18:05 
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Bien sûr que ça peut être ca... Simplement un faux contact. Faut pas te tracasser plus que ca. De toute facon, si le probleme vient d'ailleurs, tu seras fixé... :wink:


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MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:32 
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oui c'est sur mais je suis rassuré suite au test du cycle de charge.


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 16:48 
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En changant mes feux, je me suis dit autant en profiter pour changer quelques ampoules ! Et je sais pas pourquoi d'un coup en testant, tout s'est mit à clignoter au tableau de bord (meme la climatronic) avec un tic tac hyper rapide ... et je n'arrive meme plus a démarrer !!!! HELP !!!! Ca fait ca dès que je met le contact !

HEEEEELPPP !!!!


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 16:53 
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ca viendrai pas de la batterie des fois ? quand y a pas assé pour demarré ca donne ca. et l'horloge se met a 0 .
regarde si tes cosses font bien contact.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 17:00 
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Ba j'ai pas touché à la batterie, y'a pas de raison pour que les cosses fassent mal contact, quand j'ai changé mon volant j'ai bien fais gaffe à bien reserrer ! Et depuis le changement de volant aucun problème. De plus l'horloge reste à l'heure.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 17:13 
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Autre VAG Autre
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pour moi je pense que c'est quelques chose qui ne fait pas "totalement" contact quelques part et qu'au final y a pas assé de peche et tout se met a deliré :idea:
faudrai voir avec ceux qui sont plus callé

tout betement ta essayé de remettre tes anciens feux ?


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 17:57 
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Oui il doit y avoir un faux contact quelque part mais ou ???

Je viens d'aller regarder les fusibles 1 par 1 et visuellement y'en a pas un seul de cramé.

J'ai aussi débranché les platines d'ampoules arrière et remis le contact, pas mieux.

Remettre les anciens feux ? ba c'est que du plastique ca peut pas jouer sur l'electrique ?

Peut être un relais ? qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:29 
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je tes répondu sur ton post


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 20:01 
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Oui j'ai vu ! Merci.

D'ailleurs si c'est qu'un soucis de batterie c'est cool, mais le problème à bien une cause et c'est plus ca qui m'inquiète !


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:06 
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Bon moi toujours en rad ! Personne n'entrevoit une lueur de solution pour moi ? :prier:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:45 
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Beninho a écrit:
Bon moi toujours en rad ! Personne n'entrevoit une lueur de solution pour moi ? :prier:


y a pas moyen de la faire passé au vag-com ? des fois que ?!


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 13:42 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
ca faisait la meme chose chez ma soeur, on a changer la batterie car elle était vraiment a plat, meme avec des cables elle ne prenais plus


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 18:10 
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Bon la voiture est passée au vag-com cet aprem pendant que j'étais au foot, grace à Sidney78 (enorme Merci mec !!!)

Donc Bilan effectivement la batterie est HS, donc demain je file en acheter une et ca derait rouler ! :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:51 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
hé ben voilou ! :D
c'est résolu tout ça :D
part contre c'est clair que c'est la poisse que ca arrive en meme temps que le changement des feux , apres tu te pose des questions , mais c'est le hasard apparament :hallu: :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 22:05 
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combien coute une batterie pour golf 4 ? MERCI car j'ai le meme soucis que toi je pense :(


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