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MessagePosté: 22 Fév 2016, 17:59 
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Bonsoir,

comme dit dans le texte je cherche une âme charitable qui voudrait bien me dire, ou prendre une photo du passage du faisceau du capteur de pression qui se trouve sur l'échangeur. Car ma femme a eu un accrochage et ça a virer l'échangeur avec le capteur et donc l'a arracher. Le soucis c'est que sur le lieu de l'accident je n'ai pas retrouver l'échangeur, j'en ai donc pris 1 à la casse et acheter 1 capteur sur Oscaro. Mais je trouve pas d'où le faisceau a été arraché, car j'ai défait la gaine qui part du calculateur et qui alimente le feu avd + pompe lave glace + capteur T° air sur admission, mais impossible de tomber sur les 4 fils, et si possible me dire ou trouver un connecteur 4 broches. Merci d'avance.


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 22:29 
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Les fils ne rejoignent pas le faisceaux comme la pompe de lave glace, mais prend un chemin à lui:

Il longe la tubulure de l'échangeur
Image Image

Emboiter sur le vase d'expansion et passe derriere celui ci

Image Image

Et viens rejoindre le faisceau du phare par (voir schema)

Image

Ref de la broche et schéma

Image

Voila chef


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 11:59 
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Merci vraiment pour ton aide, mais une question peux tu me mettre en image le faisceau VAG pour la 110 Ch de 98 car j'ai l'impression qu'il diffère du mien, merci .


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 12:32 
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Sur Etka, le câblage est le même pour les moteur AHF et ASV.
La mienne a déjà eu le même choc que la tienne avant que je l'achète, et ils avaient fait longer le câble sous le vase d'expansion. (pas fixé le long de l'admission)


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 16:29 
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J'ai déposer le vase d'expension et dans la gaine les cables sont sctoché entre eux et j'ai le même nombre de fils en début de gaines qu'en sortie, c'est pour ça que ça me prend la tête et que je ne comprends pas. Merci en tout cas pour ton aide et ton temps ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 16:33 
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As tu regardé dessous ce cache?:

Image


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:17 
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Salut, désolé de pas avoir donner de réponse avant, j'ai eu des soucis avec mon autre véhicule, j'aurai cas réfléchir la prochaine fois avant d'acheter français, alors que j'ai eu que des étrangères avant... Donc je remonterai le faisceau jusqu'au calculo dès que j'aurai le temps, merci encore, je reviendrai vers vous ;)


Dernière édition par vinss24 le 24 Fév 2016, 23:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Fév 2016, 20:28 
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Ne me dit pas que tu as une renault ! :)


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 23:27 
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Alors Renault est vraiment la dernière marque que j'achèterai ;), non une citron je sais je mérite :punition: ...


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MessagePosté: 25 Fév 2016, 18:06 
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Citron encore ça va, tu n'iras pas en enfer (de peu^^)
Moi j'appelle ça une PSA.
Je donne aussi ce nom à la vovo de mes parent depuis que j'ai vue qu'il y avait un 1.6d dedans (hdi).


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MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:17 
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Bonjour à tous,

me revoilà après une absence ( santé bref) de retour sur cette golf, j'ai déposé la baie de pare brise pour remonter au calculo, ouvert les gaines sauf celle qui sont chattertoné à même les fils car ça se verrait et toujours aucun signe, si quelqu'un ( une âme charitable ) pourrait prendre une photo du suivi de cette connectique exact svp, car j'ai pas mal d'autre chose à faire mais je ne veux pas avancer tant que je n'ai pas résolu ce soucis. Entre autre amorto avec les têtes, silentblocs de suspension roulement roues AV et d'autres j'en passe.

Je viens de rejeter 1 oeil au schéma et je vois très bien le passe fil en 20 mais je vois pas ces put... de fils de connecteur dans la gaine pourtant je l'ai entièrement regardé mal certainement....


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MessagePosté: 18 Avr 2016, 17:49 
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Salut, quelqu'un peut me dire si y'a bien un capteur sur l'échangeur d'air car je commence sérieusement à me poser la question si y'a pas plusieurs model d'échangeur d'air dont un avec et l'autre sans car quand je regarde sur les schéma je ne le vois pas http://partscatalog.info/volkswagen/fr/ ... agscdet-18 avec mon modèle de véhicule, de plus y'a déjà un capteur de pression sur la tubulure d'admission avant l'échangeur (pièce 18), dailleurs ton connecteur 28 sur ton schéma correspond au capteur sur cette fameuse tubulure. Et étant donné que je ne trouve toujours pas ces pu... de fils de connecteur arraché. Merci de bien vouloir me renseigner si je cherche pour rien, cordialement. Et merci d'avoir pris le temps de me lire.


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 13:13 
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J'ai appeler volswagen et depuis le début je cherche qualque chose qui n'existe pas sur mon modèle en effet à la casse il m'ont filé un radiateur air de golf de 99 année à laquelle le capteur de pression de sural est monté sur le radiateur, mais en 98 il était monté avant sur le conduit admission avant l'échangeur. Donc voilà si un jour quelqu'un se pose la question, donc vais tout remonter maintenant et trouver un moyen de boucher le trou du capteur, cordialement.


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 18:12 
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Donc depuis le début tu avait le capteur de pression et son faisceau sous les yeux?


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 19:15 
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Je ne savais pas que c'était le même capteur au départ puis l' échangeur venait bien de la même golf avec 1 an de plus, donc voilà tout. Après sur le circuit d'admission air il n'y a pas qu'un seul capteur, puis j'avais pas le capteur de l'échangeur sous les yeux non plus, enfin bref, je remonte et vais finir le chantier...


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