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 Sujet du message: Centralisation golf iv
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:01 
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Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Bonjour,

ma golf in ne possède pas de centralisation à distance,

juste une fermeture centralisée par la serrure coté conducteur

voici des photos

Image

Image

j'ai acheté sur un internet un kit votex (pour audi ou WG), mais je ne sais pas ou le brancher, j'ai vu un tutorat sur le site, mais ce n'est pas très clair .
Dois je le brancher au dessous du boitier confort ou dans la portière conducteur

merci de votre aide

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MessagePosté: 11 Jan 2011, 13:05 
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Golf IV 1.6 16v
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Salut,

Je n'ai pas de fermeture centralisée à distance et j'envisage d'en mettre une.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net pour les différents modèles que j'ai vu il fallait monté le boîtier sous le tableau de bord (pour le protéger électriquement par un fusible), faire passer 2 câbles dans la portière conducteur pour se piquer sur la centralisation classique.

Je ne peux pas t'envoyer le lien mais si tu vas sur le site mecatechnic dans la rubrique de fermeture centralisé à distance tu verras 2 système.
Pour un des deux produits tu verras un lien vers une donc d'installation plutôt complète je trouve.

J'espère que ça t'aidera.

Il t'a coûté combien ton système?


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 19:33 
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Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Bonjour,


j'hésite à le monter, car je ne m'y connais pas du tout en électronique. J'ai pas trop envie de faire de connerie.
du coup je vais peut être le revendre.

sinon, je l'ai acheté 70€


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:20 
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salut nico

Donc moi j'ai installé mon système centralisé hier en une heure et demi sincèrement, même sans s'y connaître c'est très très simple

utilise ce tutorial :

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 393778.htm

il est très complet et bien expliqué cependant, tu n'as pas le même système mais je suppose que tu as un manuel livré avec ?
en tout cas au pire si tu revend le tiens pour 60 euros, tu peux en avoir un très complet qui ressemble beaucoup plus à ceux d'origine :

http://www.olympioelectronics.com/telec ... -p-41.html

tu en a d'autre type et le profil de la lame de golf IV est RU66 (normalement HU66 mais ça passe avec l'autre)

Je viens aussi de faire graver ma lame aujourd'hui et cela m'a coûter que 30 euros. J'ai cependant quelques réglages à faire mais c'est très très simple


Bonne chance en tout cas


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:29 
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Basis de Déc 2011
plustot que de faire la pub pour un autre forum (surtout FA cyp), y a un tuto équivalent disponible dans la section tuto cyp , qui plus est mieux fais, plus claire avec plus de question/reponse

Car bon sinon aucun interet de se casser le cul a faire des tutos et a faire vivre le forum


Dernière édition par Riri16 le 11 Jan 2011, 21:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:29 
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Edition de Juin 2003
Ok,

merci de ton aide,

est ce que tu as pris des photos?

ca serait très utile

merci


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:34 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=340&highlight=telecommande+autostar


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:36 
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déja vu ce tuto merci

mais bon c'est pas propre c'est du bidouillage


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:55 
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comme le tuto de FA, et tout ce qui est adaptable cyp

Pour ton kit, essai de contacter Kaizerzeus car il me semble qu'il avais un kit semblable sur son ancienne g4, masi bon a voir s'il te repondra, et si c'est lui qui avais fais le montage, sinon ben faudra suivre la notice et si ca marche faire un beau tuto pour en faire profiter tout le monde

Sinon ben revend tout, et cherche le tuto qui correspond a l'année de ta voiture pour mettre une fc a distance d'origine. Et la sa sera propre et qui plus est d'origine


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 23:40 
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Wolf, tu l'as faite graver où ta clé? Chez VW ou chez un serrurier?

Je n'ai qu'une clé, si je veux en faire un double pour l'ouverture à distance je suis obligé de le faire chez VW je suppose? Quelqu'un sait combien ils prennent en moyenne?

Merci


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 09:00 
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Basis de Avr 1998
moi j'ai fais chez un serrurier mais je suis arrivé avec ma propre lame (celle livré dans le kit olympio) cela m'a coûter 30 euros mais si j'avais dû faire une clé simple cela m'aurait coûter 75 euros. J'ai cependant pas fais jouer la concurrence donc en cherchant un peu tu dois trouver moins chère.


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 09:28 
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Wolf, tu as fait la manip du tuto qui consiste à reprendre la puce d'une de tes anciennes clés, ou les clés vendu sur le site olympio sont équipées d'une puce et il suffit de les faire paramètrer chez VW pour qu'elles soient opérationnelles?


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 09:57 
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T es oblige de mettre ta puce dans ta nouvelle clé ou alors en acheter unenouvelle sur internet et la faire programmer chez Vw pour au moin 50€


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 11:59 
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ok, merci de l'infos.

J'ai contacté VW proche de chez moi, ils demandent 60 euros pour copier la clé et 53 pour tout reprogrammer. Et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ne veulent pas programmer des copies qu'ils n'ont pas vendu, donc ça fait très cher le double quand même :x :x

Par curiosité j'ai ouvert ma clé de voiture pour voir si je risquais d'abîmer quelques choses si je prennais le transpondeur dedans mais voici ce que j'ai :

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Quelqu'un peut me dire où se trouve le transpondeur dans la clé s'il vous plaît?

Merci d'avance.


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 12:17 
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MessagePosté: 12 Jan 2011, 12:31 
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Merci, c'est ce que je pensais.

Mais je n'ai trouvé à cette emplacement, ça veut dire que le système de transpondeur est "shunté"?


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 14:33 
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Si t'avais lu le tuto sur l'ajout d'une fc a distance tu aurais deja ta reponse.

Le transpondeur c'est l'espece de gellule en verre au bout de la fleche rouge de degobiol


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 14:36 
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Dans ma clé rien ne se trouve dans l'emplacement signalé par la flèche de Degobiol.


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 15:43 
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C'est bien ta clé en photo :?:

Si oui tu as bien le transpondeur.


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comme le dit riri,c'est ta clé en photo ou une photo prise sur le net car sur la photo,on voit bien le transpondeur (petite gellule en verre)

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MessagePosté: 12 Jan 2011, 16:18 
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C'est bien ma clé, mais le logement indiqué par la flèche rouge est vide, il n'y avait rien dedans.

L'objet en verre est une ^petite ampoule qui s'allume lorsque j'appuie sur le logo VW au centre de la clé.


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 16:35 
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pour moi ,l'ampoule dont tu parles se trouve la (fleche verte).....le transpondeur est bien a l'emplacement de la fleche rouge.....


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 16:52 
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Je suis d'accord pour l'ampoule, mais il n'y a rien à l'emplacement de la flèche rouge.

Voilà une autre photo qui j'espère sera plus parlante. (désolé si c'est pas très clair sur la première :wink: ).

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MessagePosté: 12 Jan 2011, 17:00 
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ah oui,effectivement ,la on voit tres bien qu'il y en a pas :x ........sur l'autre photo,c'etait vraiment trompeur...

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MessagePosté: 12 Jan 2011, 17:11 
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Donc comment mon système peut-il fonctionner? Existe-t-il un moyen de shunté cette sécurité de démarrage?


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