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MessagePosté: 14 Avr 2010, 15:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Salut à tous

Je souhaite changer mon faisceau de capteur de vitesse / abs avant gauche (problème de voyant abs récurrent et problème de freinage par moment)

Je l'ai donc acheté vers VW (environ 45€), et il fait 2m50 de long !

Image

Seulement je ne sais pas où il va dans la carrosserie, il rentre au niveau de l'amortisseur (câble de gauche) mais je ne le trouve pas dans le capot.

Image


Quelqu'un aurait un schéma pour m'aider à le changer ?

Merci d'avance


Dernière édition par Showyouken le 17 Avr 2010, 17:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Avr 2010, 16:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Showyouken a écrit:
"...

(problème de voyant abs récurrent et problème de freinage par moment)

..."


Intéressant, j'ai le même problème avec ma G2 GTI


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2010, 21:20 
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Golfiste Passionné
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
avant gauche, donc conducteur.
c'est pas compliquer mais pas accessible !

pour faire du bon boulot achète de la gaine thermorétractable.

:arrow: débranche la batterie
:arrow: tu dépose la boite à air
:arrow: tu déboite la pastille qui maintien le cable dans le pare boue.
:arrow: tu repère le cable
:arrow: tu coupe ton fil
:arrow: tu repasse le neuf
:arrow: tu passe ta gaine thermo
:arrow: tu ressoude correctement en décalé pour pas que tes soudures se touchent
:arrow: tu chauffe ta gaine
:arrow: tu remonte le tout côté roue

et fini. :wink:


au passage ceux qui passent et qui aurai une idée pour mon souci d'ABS ... :heu: :heu: :heu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 09:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Squale110 a écrit:
Intéressant, j'ai le même problème avec ma G2 GTI

En fait, j'ai mon voyant ABS qui vient par intermittence et par moment, quand je freine, j'ai la même sensation que de freiner sur une plaque de verglas.
J'ai changé le capteur de vitesse avant gauche, mais le problème est toujours là. Le garagiste m'avait signaler que le faisceau était usiné sur l'essieu (on peut le voir sur la photo).
Du coup je vais changer le faisceau

Jonath a écrit:
avant gauche, donc conducteur.
c'est pas compliquer mais pas accessible !
....
et fini. :wink:

Merci de ta réponse, tu m'enlèves une frayeur
J'ai eu peur de devoir démonter le tableau de bord pour mettre le câble en entier sans le couper.
Je vais faire ça ce wk
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2010, 17:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Voila faisceau changé, y'a plus qu'a voir si mon problème revient ou pas.

Par contre, il n'est pas nécessaire de démonter la batterie. Pour le filtre à air, on peut faire en le laissant mais on est plus à l'aise en l'enlevant.
Et question place pour souder, c'est pas la folie ^^


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2010, 21:26 
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Golfiste Passionné
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Showyouken a écrit:
Voila faisceau changé, y'a plus qu'a voir si mon problème revient ou pas.

Par contre, il n'est pas nécessaire de démonter la batterie. Pour le filtre à air, on peut faire en le laissant mais on est plus à l'aise en l'enlevant.
Et question place pour souder, c'est pas la folie ^^


non pas nésséssaire de la démonter mais mieu de la débranché :mrgreen:

c'est clair, se côté la, niveau place c'est la galère, l'autre côté c'est nettement mieu :!:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 07:59 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Jonath a écrit:
non pas nécessaire de la démonter mais mieux de la débranché :mrgreen:

Ouai, il ma semblé entendre des bruits bizarres des fois (j'avais le contact mis + autoradio allumé), peut être quand les deux fils se touchaient ?
Merci ;)


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