Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2012, 14:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
bonjour a tous , voilia mon probleme es que des que je coupe le moteur et que je retire les clé le compteur s'etiend alors que normalement l heure et les km reste toujorus affiché , quand je re demarre l heure se remet a zero et les km parcouru aussi , ma radio ne garde pas la memoire non plus alors que le rouge es sur le jaune et le jaune sur le rouge c es bien juste non ? soit pas de memoire nul part d'ou sa peux venir sa me rend fou j ai verifié tout les fusible , la platine sur la batterie elle es nickel pas fondu pas de fusible peter non plus aidez moi

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 14:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
aussi quand j enleve ma clé juste avant le moteur etait donc a 900tr au compteur , ben l aiguille reste comme sa a 900 meme sans la clé , alors que elle devrais redescendre , quelqun a deja eu sa ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pas de difficulté au démarrage?

P'tre simplement la batterie qui fatigue, commence dans un premier temps par la contrôler ou la faire controler, en général si tu demandes gentiment dans un petit garage il te font ca gratos


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
niveau demarrage pas de soucis a part a froid juste le matin mais demarre tjr nickel mais c pas comme a chaud , y a un anti demarrage a code avec clavier aussi sur la voiture , le compteur s etiend des que je coupe le contact avant meme d enlever la clé.
la batterie es neuve donc c pas sa.

merce de ta reponse , je galere mare de plus avoir l heure sur mon compteur ainsi que mes km parcouru , tu as une autre idée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
anti démarrage a code avec clavier :?:

T'aurais une photo :?:

Ça te l'as toujours fais :?: Ben ca serait un problème de + permanent, qui ne reçois pas de jus et donc ne peut peut en fournir a ces éléments.

Par contre essai d'éviter le sms s'il te plait c'est pas agréable à lire


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 16:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Sa c'est le clavier , un cable passe derriere , j'ai remarqué que la console du clavier etait a coté du relai 109 , c'est un gros boitier noir y a la marque dessus et rérérence , un cable qui part a la boite a fusible , une photo t'aiderais ?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 16:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Désolé , je viens de voir que la photo ne c'es pas mise , je n'arrive pas , je click sur upload puis je dois choisir un hebergeur et la je sais cliqué sur rien , c 'es comment la manip ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 22:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
aidé svp je comprend pas !

personne a une idée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
faut que tu choisis le dernier lien et tu le copie dans ton message.

Ca te la toujours fait :?: C'est p'tre ce systeme de code qui coupe toute alimentation electrique quand y as pas le contact


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Perso j'aurai viré ca c'est pas OEM. Un clavier a l'ancienne ca le fout mal! Nan sans deconné a ta place j'aurais supprimé ou déconnecter pour voir si ca change un truc.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
voila le fameux clavier pourri ,

oui je l'enleverrai bien , mais comment ?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
je vais mettre 2 photos de mon probleme

Demarré , c'es normal sauf que l heure es a 0

Image


et quand je tourne la clé pour coupé , meme quand je l'enleve sa reste eteind avec l'aiguille bloqué a 900tr

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
J'ai peur en faite de faire une betise et que elle ne demarre plus apres en demontant le clavier


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
J'ai aussi le temoin batterie qui reste allumé qunad je demarre .

En donnant un petit coup de gaz il s'etiend , ou en roulant aussi.

Un probleme electrique mais la batterie es bonne... donc ? oxidation cable abimé ? mauvaise masse , pas de permanent ?
Ma radio garde ces reglage ! donc y a du jus qunad meme ....

une idée ?

je peux faire des photo de la centrale du clavier pr l enlevé si quelqu'un sais.

Perso depuis que j ai la voiture j ai le probleme , et le clavier etait deja la aussi.

J'ai vu du chipotage dnas les fils de la radio , j ai arranger sa mais y a quelque fils qui sont pas la normalement , dont 1 qui vien de la centrale du clavier. il es brancher a rien. il es jaune. serai ce un permanent ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
des fois aussi quand je met un cligno gauche ou droit , il se bloque reste figé au tableau de bord , le cligno ne clignotte plus y reste allumé ...
les 4 cligno aussi souvent y bloque , surement la centrale ? le bouton a changer , est ce que lui pourrai etre pr quelque chose par rapport a mon premier probleme de l'heure qui se remet tjr a zero ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
et pour mon temoin de plaquette de frein , je les ai changer . Y a un capteur a changer , ou faut la mettre sur le pc pour effacer le témoin ?
Désolé de tout melanger ... xd


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Pr mon témoin air bag aussi tant que j'y suis lol , se serai au niveau des fauteil ? le passager j'ai entendu .
Si quelqu'un a déjà eu le cas et qui sais quoi faire sa m'interesse xd


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Oulahh c'est une vraie usine a gaz tout ca. Faut un coup de valoche deja et ensuite ca peut etre un relais. Mais vire deja cette mocheté!!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 19:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
comment le supprimer , je deconnecte ou ? y a un ordre ? la voiture risque pas de ne plus demarrer apres ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2012, 15:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
personne sais me dire comment arranger mon compteur ????


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2012, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Malheureusement j'ai peur que non sans être devant, j'ai jamais vu ça avant.

Faut tout démonter pour voir ou sont repiquer les fils et voir pour les enlever


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2012, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Avant de tout démonter, regardes tout simplement les fusibles....regardes en haut vers la droite, tu dois en avoir 1 de griller ;)

Il manque la borne 30 au compteur, le + permanent ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2012, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Fusible 42 25A ;)

C'est le même que l'Autoradio :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 09:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
j'ai deja regarder tout mes fusible sont bon :s sa ne vient pas de la.

Pour le clavier j'ai vu donc un fil jaune qui va jusque a la radio , mais raccordée a rien.
un fil noir qui es repiqué a la boite a fusible a l'interieur.
et audessous du boiter de l alarme y a un fusible relier a 2 fil , un fusible de 5 il me semble.

j'en ai marre de cette alarme et de ce compteur qui deconne !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
slt BOUBOU parlais tu du fusible 43 25A ? car le 42 c es un 20A , effectivement le 43 avais grillé , enfin il l etait deja quand j ai acheter la voiture et en controlant la boite il etait mort ainsi que le 41 de 10A , je les ai changer tout les 2 y a un moment .
Je les ai verifier la mais y sont pas grillé ......
vu que il ont grillé avant ( y avais meme du fil autour des 2 fusible la pour refaire le contact ) y aurais pas une panne ailleur lié a sa ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 22 Queries | GZIP : Off ]