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MessagePosté: 31 Jan 2007, 00:39 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

j'ai commencé un tuto sur le swap du module confort. Il est possible de changer des truc dans son eeprom.
Mais je ne comprends pas trop ton pb en fait :?:

Kz


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 08:33 
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quand je ferme la voiture avec mon boitier telecommande je nai pas les clignotant qui s'alume mais par contre quand j'ouvre mes portes il s'alume donc jai debrancher ce boitier noir et la plus rien ne marche ni la fermeture centraliser,ni l'larme d'origine,ni les clignotant a l'ouverture des porte avec le boitier telcommande.

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MessagePosté: 31 Jan 2007, 08:43 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Excuse moi Gsx13... mais évite de mettre des images en fin de tes posts, on a deja désactivé les signatures, donc à l'avenir essaie de ne pas poster de photos.
Merci d'avance ;)


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 09:49 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut à tous,
Petit conseil qui peut ne pas résoudre ton problème gsxr. Suite à une collision avant, les carossiers chargés de réparer ma voiture avaient mal remonté le capteur de capot. J'avais donc les loupiottes qui s'allumaient à la fermeture et pas à l'ouverture et inversement elles ne s'allumaient plus.
Donc rebranche ton module confort et vois si ce capteur de capot est bien en place. Même s'il n'y a pas eu de choc il peut avoir bougé. Peut-être que lors d'un démontage précédent il a été mal repositionné.

PS, il se trouve dans la serrure.

A+
Pete.


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 10:19 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut à tous,

Comment vas tu Pete ?

Quelques remarques qui me viennent àl'esprit:

Déjà, je te déconseille fortement de brancher la baterie du véhicule avec le module confort débranché...
C'est ce dernier qui gère tout ce qui est centralisation, veilleuses, remontée des vitres, rétros dégivrants, etc... D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi il aurait perdu la mémoire...

Si je comprends bien,

Tu avais la centralisation à distance d'origine (puisque je vois que tu as une clef à cran d'arret). Et tu as fait rajouter une alarme cobra par la suite. C'est ça ?

Alors de 2 choses l'une.

- soit le gars qui t'a monté l'alarme a simplement activé la fonction warning du module confort qui fait clignotter les warning à la fermeture/ouverture. Dans ce cas, il faut vérifier que le réglage est toujours présent via vagcom

- soit le gars qui t'a monté l'alarme cobra a reliée le kit à la centrale warning qui commande les clignos (les kits cobra ont cette fonction) et tu as peut être un fil qui s'est barré...

Mais le plus probable, à mon avis est qu'il y ait un problème sur la prise noire T15 de ton module confort.
C'est sur cette dernière que sont connectés les warnings et l'antenne de réception notamment ... cf tuto

Celà pourrait expliquer la baisse de portée de la télécommande et la perte des warnings...
tu devrais vérifier ce point voire démonter ton module et le checker.
Quelle est sa ref ?


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 10:49 
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en faite il ny a pas d'alarme cobra cest juste un boitier d'origine qui est entrain de me rendre fou normalement avec cette cle quand tu apui sur ouverture des portes ya les cligno qui se mette en route et quand tu apui sur le bouton fermeture logiquement il doit faire pareil et la il fait pas son boulot a la fermeture
et meme en enlevant ce boitier jarrive quand mm a demarer.et je suis allez a vag et il mon dit que mon boitier et hs donc je l'ai ouvert et jai regarder tout les soudure une part une et je vois nis soudure peter ni marque de chaufffe sur un composant donc je ny comprend rien


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 10:57 
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jai vu dans un des post de vagcom ceci

Bon alors c'est bien le "35-Verrouillage centralisé".
Bouton "Adaptation-10"

canal 3 = verrouillage 20kmh
canal 4 = dévérouillage au neiman
canal 5 = beep au déverrouillage
canal 6 = beep au verrouillage
canal 7 = clignos au déverrouillage
canal 8 = clignos au verrouillage


Bizarre qu'il n'arrive pas à lire tes infos. Tu mets bien le contact au neiman ?

comment faie pour faire cela


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 11:04 
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Basis de Juin 2002
Il te faut un cable ODB avec le logiciel Vagcom. Ca se trouve ton module est mal paramettré et l'option clignotant a la fermeture est désactivé... Par contre si ca marchait avant, c'est quand meme bizare...


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 11:05 
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GT Sport de Déc 2008
Ok, j'ai mélangé les 2 posts. Celui de blum95 et le tiens.

Mais tu devrais faire un post te concerant plutot que de polluer le sien. Car il a aussi un pb à résoudre ;)

Déjà, le module confort c'est pas "35" mais "46" normalement dans vagcom.
Et ce sont en effet ces cannaux qu'il faut que tu vérifies.

Quelle est sa référence stp?


Dernière édition par KaiserZEUS le 31 Jan 2007, 11:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Jan 2007, 11:07 
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faut que je demonte et je te dirai ca


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 11:09 
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GT Sport de Déc 2008
Tu peux également connaitre sa ref via vagcom sans démonter.

Mais dis toi qu'au pire t'en auras pour une cinquantaine d'euros sur ebay...
Chez VW ca risque de te faire mal.... près de 200€ il me semble...


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MessagePosté: 31 Jan 2007, 11:58 
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jai pas reussi a voir vag-com pour voir sans demonter annee 2000,tdi 110 confort


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 02:02 
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slt kaizerzeus

je voulais savoir si tes sur marseille en ce moment et si tes chaud pour jetait un coup d'oeil sur ma caisse


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 10:25 
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Salut GSXR13,

En fait je vis sur la région d'Orléans et retourne sur ma région d'origine qu'aux vacances principalement. Donc je ne pourrait malheureusement pas venir t'aider sur place.

Mais tu peux déjà commencer par tester avec vagcom pour voir si tes fonctions warning et autres sont toujours activées. Et voir si la prise T15 est bien connectée...

a+
Kz


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 10:28 
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GT Sport de Déc 2008
Autre truc qui me vient à l'esprit, as tu vérifié tous tes fusibles ?

En effet, la partie antenne/warning/alarme est alimentée par 2 alim 12v indépendantes... Donc vérifie bien tout ça également ;)

Kz


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 20:24 
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elle se trouve ou cest deux alim en 12 v


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 20:48 
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Sur la prise t15 noire connectée au module confort.
A ta place je commencerais par tester avec un voltmetre sur les broches concernées pour voir s'il y a du jus qui arrive.

Pour savoir desquelles il s'agit, regarde le tuto module confort.


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 13:53 
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sinon si je mais une alarme cobra 3193 sa reglera mais prob sans me faire chier non et oh faite a telle la monter des vitres en fermeture cette alrme???????? kaiserZEUS


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 Sujet du message: anti car jacking
MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:52 
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Carat de Mai 2010
Bonjour,

Aujourd'hui on m'a activé l'anti car jacking et voici mon problème :

L'anti car jacking a bien été activé, je dépasse les 20km/h les portes se ferment nikel, mais celle du conducteur se réouvre aussitôt :hallu: Et lorsque je descend sous 20km/h puis que je les redépasse, ça essait à nouveau de la fermer mais sans succès :( Avez-vous une idée? Par ailleur cette même portière n'active pas le plafonier lorsque je l'ouvre (soudure HS je pense) mais ça ne doit rien avoir car il essait bien de me fermer la portière donc il reçoit un signal...

Merci d'avance

[EDIT] je viens de voir que j'ai un code défaut qui va avec : 00928

-->Unité fermeture verrouillage central côté conducteur -F220

Voilà si quelqu'un peut m'aider... merci


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:03 
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Problème de soudure du module confort cf tuto.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:13 
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Carat de Mai 2010
Bibi a écrit:
Problème de soudure du module confort cf tuto.


Oui c'est bien ce que je pensais mais il reçoit quand même le signal pour fermer la portière, il le ferme bien mais se réouvre tout de suite après :(
Sinon avec la centralisation, la portière se ferme sans problème :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:15 
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Appuie sur le bouton qui se trouve sur la contre portière coté conducteur tu verras çà fait la même chose.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:19 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Bibi a écrit:
Appuie sur le bouton qui se trouve sur la contre portière coté conducteur tu verras çà fait la même chose.


Exact, quand je verrouille de ce bouton, ça fait la meme chose pour la portière conducteur :(

Donc ce n'est pas la même soudure pour la fermeture via la télécommande de centralisation et l'anti car jacking? :?:


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:30 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
plafonnier ne s’allume plus
l'avertisseur d’oubli de phare ne fonctionne pas
Le led « SAFE » ne s’allume plus.
L’éclairage du bas de la porte ne s’allume plus
lors de la fermeture des portières à la télécommande les warning ne s'allument pas.
Voilà les symptomes de soudures HS.
Vérifies ces soudures il y en a 6.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:39 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Oui merci j'ai retrouvé le topic ou le probleme de contacteur était expliqué j'ai par la même occasion donc retrouvé ce topic que tu cites :D

Bref encore du boulot tout ça :?

Merci en tout cas pour les renseignements :D


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