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MessagePosté: 08 Juin 2006, 14:41 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
HEu cela dépend si vous avez la télécommande...


La diode montre que la voiture est sous "alarme".

Si vous appuyer 2 fois sur la télécommande lors de la fermeture, la diode est alors désactivé.


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 14:48 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Spliffman21 a écrit:
Moi ca me faisait pareil, cerouillage exterieur fonctionnel mais des qu'il s'agissait de vcerouiller de l'intérieur... ben la ca se réouvrait.[/quote]

et apres avoir ressouder, ça fonctionnait ???


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:19 
Golfiste Timide
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Moi aussi, g le meme probléme: il detecte pas l'ouverture/fermeture de ma poritere... :?

J'ai essayé tout a l'heure de demonter le panneau en allu (deriere la garniture) mais j'y suis pas arrivé...Il ya des tas de rivet (noir en platique, ça s'apelle des triangle je crois..), les railles des vitres aussi sont attaché a ce panneau..enfin, bref trop compliqué tout ça.. :? :x

Donc je prefere vous demander la solution pour ne pas faire de betise..
J'ai regardé les tutos, mais aucun explique comment enlever ce P.... de panneau :?:

voilà


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:30 
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Golf IV R32
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Zizou a écrit:
Moi aussi, g le meme probléme: il detecte pas l'ouverture/fermeture de ma poritere... :?

J'ai essayé tout a l'heure de demonter le panneau en allu (deriere la garniture) mais j'y suis pas arrivé...Il ya des tas de rivet (noir en platique, ça s'apelle des triangle je crois..), les railles des vitres aussi sont attaché a ce panneau..enfin, bref trop compliqué tout ça.. :? :x

Donc je prefere vous demander la solution pour ne pas faire de betise..
J'ai regardé les tutos, mais aucun explique comment enlever ce P.... de panneau :?:

voilà

il faut désolidariser la vitre du panneau en alu, sinon ca le fait pas... ensuite il y a 2 rivets en plastrique à faire sauter, et enlever le panneau par le côté le plus proche du tableau de bord... et la c'est censé venir presque tout seul ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:33 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Djalex2B a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Moi ca me faisait pareil, cerouillage exterieur fonctionnel mais des qu'il s'agissait de vcerouiller de l'intérieur... ben la ca se réouvrait.


et apres avoir ressouder, ça fonctionnait ???[/quote]
après avoir soudé, ca refonctionne sans aucun probleme! c'est c aou bien 150 euros chez VW au moins cyp, mon choix est vite fait cyp


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:38 
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Merci!

Pour les rivets, c'est celles qui sont noir en plastique ?

Sinon, c compliqué pour enlever les vitres?


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 20:23 
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Autre de Sep 2006
Arnaudas a écrit:
je précise que j'ai le vérouillge centralisé mais pas de télecommande. :(


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MessagePosté: 08 Juin 2006, 20:55 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
pour moi la diode ne marche jamais
je n ai pas de telecommande, elle a deja marché vu de nuit mais tres faible et meme les vitres confort ne fonction pas :evil: il y a t il un lien de cause a éfait :?: :?: :?: :?: :?: :?:


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MessagePosté: 11 Juin 2006, 11:03 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
j ai le mm soucis ce que je fait c est que je remet un coup de clef a droite et donc au deuxieme coup elle s allume.


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MessagePosté: 12 Juin 2006, 19:57 
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Autre de Sep 2006
Julien.S a écrit:
j ai le mm soucis ce que je fait c est que je remet un coup de clef a droite et donc au deuxieme coup elle s allume.


en effet cette technique fonctionne parfois.


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MessagePosté: 12 Juin 2006, 21:27 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf
c est un pb de contacteur, les soudures sont a refaire


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MessagePosté: 12 Juin 2006, 21:41 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Quand j'avais lu le bouquin VW de la Golf, si je me souviens bien, ils expliquaient que la LED correspond à l'enclenchement du système anti-ouverture des portes en tirant sur les poignées intérieures (lors d'un vol).
Même en essayant d'ouvrir de l'intérieur, ça n'ouvre pas.

J'avais essayé en restant dans la voiture, vitre ouverte, et en fermant la porte à la clé. => La LED s'est allumée et effectivement, il m'était impossible d'ouvrir les portes en tirant sur les poignées intérieures.

Ce n'est pas comme pour le verrouillage centralisé où il suffit de tirer une 1ère fois pour déverrouillé la porte, et une 2ième pour ouvrir la porte.
Quand la LED clignote, ça ne s'ouvre pas du tout.

Je rappelle que d'origine je n'ai que la clé, pas de télécommande, et que la LED s'allume dès la fermeture des portes à la clé, avec une seule impulsion de la clé.

Maintenant, avec la télécommande de l'alarme, la LED s'allume toujours lors de l'enclenchement de celle-ci.


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MessagePosté: 13 Juin 2006, 19:59 
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Julien.S a écrit:
http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf
c est un pb de contacteur, les soudures sont a refaire


J'ai également remarqué un probléme décrit dans ce pdf : mon témoin de phare oubliée ne fonctionne pas à tous les coups !

Le probléme vient donc bien de ce module !

Je m' attaque à la réparation dés que possible !


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MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:07 
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Bonjour,
Je viens de voir aujourd'hui que mon bouton situé sur la porte conducteur qui servait à condamner la centralisation ou à ouvrir les portes ne marche plus !!!

A noter que j'ai une 3 portes et que j'ai reprogrammer via VAGCOM la fermeture automatique a 25KM/h. Qui d'ailleurs fonctionne trés bien !

Mais d'ou pourrait venir cette panne ?

Ce petit bouton est quand même bien pratique, alors est-ce un fusible, un défaut du calculateur ou une panne du bouton tout simplement?

Si quelqu'un a eu ce probleme merci de m'aider.

Steve


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MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:42 
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Salut,
Ca risque de ne pas être évident à localiser tout ça...

Moi je pencherais plus sur un pb de bouton étant donné que la condamnation à 25km/h fonctionne.

Sinon ca peut être aussi un truc de ce genre:
Module Centralisation

:merci:
Kz


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MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:46 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Est ce que ton probleme est survenu apres avoir fait un prog avec VAGcom? Pour ce qui est du fisuble, c'est exclure. je m'explique: toutes les commandes repassent par le boitier de centralisation donc si tu avais un fusible out, ton verrouillage ne fonctionnerait pas en roulant.


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MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:48 
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Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
KaiserZEUS a écrit:
Salut,
Ca risque de ne pas être évident à localiser tout ça...

Moi je pencherais plus sur un pb de bouton étant donné que la condamnation à 25km/h fonctionne.

Sinon ca peut être aussi un truc de ce genre:
Module Centralisation

:merci:
Kz


ARF !!!! tu as ete plus rapide... :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:59 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Image


:lol:


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MessagePosté: 18 Juin 2006, 17:11 
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Golfiste Curieux
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JE vais voir tout ca....

Non je n'ai pas fait de reprog avec VAGCOM depuis plus de 2 semaines

Merci pour vos infos.

Steve


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 Sujet du message: Porte bloqué ! [résolu]
MessagePosté: 22 Juin 2006, 11:46 
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Autre Skoda TDI 100
Autre de Sep 2006
Bonjour

J'ai récememnt démonter mon module confort pour refaire les soudures défectueuse et donc résoudre mon probléme d' alerte de phare et de diode non fonctionnel.

j'ai tout remonté en suivant la procédure du PDF. J'ai fermé la porte à clef, l' ai rouverte sans probléme.
Ce matin la porte conducteur est resté bloqué ! toutes les autres ortes se déverouillent sauf celle du conducteur !!

Pourtant j'entend bien le mécanisme s 'actionner mais la porte reste close !
J' ai également essayer d 'actionner 2 fois la poignée intérieure (ce qui normalement déverouille la porte) mais cela n'a rien donné

Je précise que j' ai une fermeture centralisé sans télecommande.


Merci de votre aide car monter par la porte passager, c'est assez chiant :? :(

Code:
Probléme résolu :

Ma porte s'est débloquée c'était donc bien le cable trop tendu !
[b]
Donc un conseil pour tous ceux qui vont démonter le module confort : repérez la position du cable dans la poignée extérieur et remettez le au méme endroit au remontage[/b]


Dernière édition par Arnaudas le 25 Juin 2006, 21:59, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 16:27 
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Salut,
Si ça a marché la premiére fois, et puis plus rien, c'est que t'as du mal remettre ton module ...
Est ce que tu sent une certaine resistance des poignés quand tu essaye d'ouvrir, si non, alors les cables reliant les poignés au module ont du se decroché...dans tout les cas , il faudra redémonter...

Sinon, tu as résolus ton probléme pour l'alarme de phare et la led en ayant soudé les switchs?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 20:19 
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Tu ne pourras pas redémonter si la porte est bloquée en position fermée !

Prends une bonne masse et tape très fort après un moment ça devrait s'ouvrir :hallu:


Ok je sors :arrow:


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 Sujet du message: Re: Porte bloqué !
MessagePosté: 22 Juin 2006, 21:49 
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Arnaudas a écrit:
J' ai également essayer d 'actionner 2 fois la poignée intérieure (ce qui normalement déverouille la porte) mais cela n'a rien donné


Si ça fait ça, on dirait que ton system anti-violation du véhicule est bloqué sur cette porte. :?


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 Sujet du message: Coffre bloqué
MessagePosté: 22 Juin 2006, 21:57 
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Hello,
voilà je viens poser une question, car je viens de m'apercevoir que lorsque je souhaite ouvrir ma voiture avec le plip de la télécommande que le coffre lui restait verrouillé... je peux cependant (et heureusement) le déverrouiller avec la clé.
L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce souci??
Merci d'avance pour votre aide
PS: je suis prête à me remplir les mains de camboui...toute fille que je suis :)


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 Sujet du message: Re: Coffre bloqué
MessagePosté: 22 Juin 2006, 22:02 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Cece a écrit:
Hello,
voilà je viens poser une question, car je viens de m'apercevoir que lorsque je souhaite ouvrir ma voiture avec le plip de la télécommande que le coffre lui restait verrouillé... je peux cependant (et heureusement) le déverrouiller avec la clé.
L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce souci??
Merci d'avance pour votre aide
PS: je suis prête à me remplir les mains de camboui...toute fille que je suis :)


Ca dépend de la position de la clé quand tu l'enlèves.

Horizontal / vertical

une position active la centralisation, l'autre laisse le coffre toujours fermé
Regarde ta position actuelle, et tourne ta clé pour la retirer dans l'autre position Ca devrait marcher

en position "ouverture à la clé" dont tu parles, on ne peut pas retirer la clé et elle doit être pnchée à 45° environ, donc tu ne peux pas te tromper.

:wink:


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