Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2011, 09:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
Salut a tous,

alors voila, ma seule clé qui avait les boutons pour commander l’ouverture a distance de ma passat 98 confort ne fonctionne plus donc je suis obliger de faire la clé directement dans la serrure.

j'ai regardé les fusibles qui sont coté porte conducteur et tous sont bon.

cette passat aurait eu le problème classique de l'infiltration d'eau et pas mal d'eau aurait coulée sur le sol du véhicule donc peut etre que le boitier confort a pris bobo.

la porte arrière droite est coincée en position fermée a clé mais d'apres VAG c'est la serrure qui est HS.


donc mon problème est de savoir si c'est le boitier confort ou si c'est ma clé ou autre qui deconne.

Rappel des soucis:

1- la télécommande ne marche pas
2- lorsque j'ouvre a la clé par la porte conducteur , la centralisation ne marche pas a tous les coups ni les clignos, la porte conducteur s'ouvre toute seule ou la centralisation marche , ca depend

3- lorsque j'ouvre a la clé coté passager, la centralisation marche a chaque fois mais pas forcement les clignos

si seulement je pouvais trouver un boitier confort pour essayer avec quelqu'un.....

j'ai la ref du boitier puisqu'il est sorti au VAG COM:

1J0 959 799 J et il est normalement le long du longeron gauche, a gauche des pieds conducteur dixit le monsieur de VW.

Par contre, quelqu'un sait il la différence entre un 1J0 959 799 J et un 1J0 959 799 AH car on me propose un AH pour pas cher

au passage je vous donne le resultat de mon VAG COM


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
je pense que tu devais demonter ton module confort et le secher, mon cousin viens d' etre confronté au meme probleme d' infiltration et de module confort sur sa passat...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 13:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
oui c'est prevu pour se WE ca , je le demonde et je controlme les soudures...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Refait les soudures du module serrure dans la porte conducteur.

La grande maladie des G4. :boxe:



:mrgreen:


EDIT
pour la porte arriere 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MNg18qaYU9o&NR=1&feature=fvwp[/video]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 16:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
ah sympa la methode pour ouvrir la porte arrière :lol:

je vais essayer ça moi pour voir et refaire les soudures de la porte conducteur et de mon boitier confort...

ce serait pas de bol d'avoir tout ça quand même


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
:arrow: http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf 8)



:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 08:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
super merci

par contre personne ne saurait me dire la difference entre un module confort 1J0 959 799 J et un 1J0 959 799 AH ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 03 Mar 2011, 05:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2011, 14:26
Messages: 4
Localisation: paris
sapatate a écrit:
super merci

par contre personne ne saurait me dire la difference entre un module confort 1J0 959 799 J et un 1J0 959 799 AH ?






Salut, sapatate

Alors non les modules en 1J0 959 799 J on des télécommandes spécifiques ( type SEAT ), pour profiter des clefs ( Télécommande + clef mécanique ) cran d'arrêt il faut un module en 1J0 959 799 AH et apres il te faut des cles vierge avec transponteur vierge avec en finissent par la lettre A (télécommande 2 boutons ) ou B (télécommande 3 boutons )


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 10:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
ok merci pour les infos.

Alors depuis j'ai demonté mon boitier confort, pas de pepin il est revu et nickel donc le pepin vient des serrures.

J'ai recup toutes les serrures sur une voiture comme la miene a la casse le WE dernier plus sa clé plip.

Par contre, vu que mon plip ne fonctionne plus, je me suis décide a changer la pile mais petit soucis quand j'ai ouvert le plip pour changer la pile , tout m'est tomber sur les doigts.

donc je ne sais plus dans quel ordre va tout ce joyeux petit monde .

j'ai Egalement un petit morceau qui est tombé mais rien ne semble cassé donc il doit venir se caler dans un endroit spécifique. Ayant un 2eme plip d'avance, je me lance dans l’ouverture du 2eme et même chose, tout dans les doigts et encore ce même petit morceau.

Pourriez me donner l'autre de remontage car j'ai bo essayer dans tous les sens , pas moyen d'avoir le petit voyant rouge qui s'allume sur le plip donc le montage ne doit pas être bon.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2011, 14:26
Messages: 4
Localisation: paris
sapatate a écrit:
ok merci pour les infos.

Alors depuis j'ai demonté mon boitier confort, pas de pepin il est revu et nickel donc le pepin vient des serrures.

J'ai recup toutes les serrures sur une voiture comme la miene a la casse le WE dernier plus sa clé plip.

Par contre, vu que mon plip ne fonctionne plus, je me suis décide a changer la pile mais petit soucis quand j'ai ouvert le plip pour changer la pile , tout m'est tomber sur les doigts.

donc je ne sais plus dans quel ordre va tout ce joyeux petit monde .

j'ai Egalement un petit morceau qui est tombé mais rien ne semble cassé donc il doit venir se caler dans un endroit spécifique. Ayant un 2eme plip d'avance, je me lance dans l’ouverture du 2eme et même chose, tout dans les doigts et encore ce même petit morceau.

Pourriez me donner l'autre de remontage car j'ai bo essayer dans tous les sens , pas moyen d'avoir le petit voyant rouge qui s'allume sur le plip donc le montage ne doit pas être bon.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image




salut j espere sa va t aider j ai demonter ma cle et pri une foto comment la monter



clike sur le lien Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2011, 08:41
Messages: 8
Localisation: Pau
Région: 64

Autre Volkswagen TDI 110
Confort de Juin 1998
super merci bcp.

mais je viens de le faire et ma lumiere rouge ne s'allume toujours pas et sur aucune des 2 clés, je n'y comprends plus rien moi


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 13:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2011, 14:26
Messages: 4
Localisation: paris
sapatate a écrit:
super merci bcp.

mais je viens de le faire et ma lumiere rouge ne s'allume toujours pas et sur aucune des 2 clés, je n'y comprends plus rien moi





salut ses bizarre est se que tes pile son bonne ou peux etre ta bien mes les pile bien a l endroit comme sur ma photo mes ton petite truc faut que tu le soude

pour voir si que tu ma repondu clique sur siter en ba a droite de mon message et comme sa je pourai te repondre ou sinon tu m envoi un message priver si tu veux a plus tard


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 20 Queries | GZIP : Off ]