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MessagePosté: 09 Juin 2015, 21:37 
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Bonjour,

L'été arrive, il commence à faire très chaud et ma clim ne fonctionne pas :cry: :cry:

J'ai passé un coup de VAG-COM et le verdict est tombé :

00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129)
35-00 - -
00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +
01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71)
35-10 - - - Intermittent

Pour la F129 (pressostat), pensez vous que ça peut être dû au fait que je n'ai plus de gaz dans mon circuit ou bien il est mort ? Pour la cellule photo-électrique c'est qu'il est débranché mais je n'arrive pas à le rebrancher parce que le fil est trop court.

EDIT: Quand je lance la clim, le ventilo ne fonctionne pas
Merci !


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 21:58 
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Confort + de Jan 2000
Moi aussi je suis en pleine réparation de clim... Le pressostat gère la pression du circuit donc si il est mort je pense que tu n auras jamais de froid et pour ce qui est du ventilo il se déclenche pour baisse la pression du compresseur mais vu que dans ton cas ton pressostat est mort donc ton compresseur ne se mettra pas en pression et ton ventilo ne se déclenche pas. S est une clim manuel ou climatronic?


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 19:19 
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Bonjour,

C'est une climatronic. Est-ce compliqué à changer ? Je sais où il se trouve mais j'en ai aucune idée de comment l'enlever


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 21:12 
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Je ne sais pas si s est compliquer je ne l est jamais fait mais je ne pense pas faut faire vider ton circuit je pense.
S est sa le pressostat
Image

Par contre si s est une climatronic je pense que tu devra régler le problème de la cellule parceque pour que la clim s enclenche ya des parametre qu il doit prendre en compte la temp extérieur puis intérieur et le taux de rayonnement etc... si yen a un qui est en default je pense que la clim ne marchera pas mais s est à confirmer je suis pas un pro... remplace déjà le pressostat recharge la clim et test...


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 11:07 
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Je viens de commander un nouveau Pressiostat chez Oscaro, j'attends la livraison. Mais ça me perturbe j'ai déjà commencé à regarder comment l'enlever ou le dévisser mais je ne vois absolument pas.


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 11:21 
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4motion38 a écrit:
Je ne sais pas si s est compliquer je ne l est jamais fait mais je ne pense pas faut faire vider ton circuit je pense.


Voici ce qu'ils écrivent dans Elsa


Image


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 16:21 
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Pas mal ce logiciel ^^ un truc rien avoir tu peus trouver dans ton logiciel qu est ce qui gère la première vitesse du ventilo?


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 16:34 
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Les ventilo sont gérés par le calculateur situé sous le support batterie de ta voiture.

Image


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 18:49 
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Merci t assure et manque plus que je trouve le relais dedans qui a lacher


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 18:49 
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Bizarre que j ai que la deuxième vitesse non?


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:05 
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D'après Elsa je n'ai donc pas besoin de vider le circuit ?


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:19 
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Non pas besoin apparament et désolé d avoir pourri ton post


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:24 
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Mais non pas de problème on est la pour s'entraider

EDIT : J'ai voulu voir le problème pour la cellule. Et elle était débranchée.

Image

Sur l'image on voit le connecteur par contre pas moyen de le faire monter. On peut passer qu'un doigt c'est vraiment la galère. Pas envie de tout démonter.

Des idées ?


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 22:40 
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Highline de Mar 2000
Pince brucelle!!!!


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MessagePosté: 20 Juin 2015, 12:57 
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Quelqu'un sait comment retirer le pressostat ?


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MessagePosté: 15 Juin 2016, 10:29 
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le presostat est muni d'un clapet anti retour donc pas la peine de vider le circuit il faut simplement devisser mais avant il faut demonter la conduite entrée
vanne EGR pour MANIPULER la clé pour plus d'info sur le presostat que j'ai changé voici ce lien
problemes-electriques-electroniques-f82/compresseur-ne-s-enclenche-pas-t103236.html


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