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 Sujet du message: esp trop sensible
MessagePosté: 18 Juil 2010, 22:10 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 79

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, l'esp se regle t-il?

Lors de virage, l'esp se met en route de peur sans même tellement attaqué, je ne pense pas que cela soit normal, jamais eu de soucy avec mon ex tdi 130!!!!

Il y a un reglage? probleme de capteur?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, car c'est un peu desagreable :x


Merci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:05 
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Nouveau Membre

Inscription: 16 Aoû 2010, 14:19
Messages: 2
Localisation: Pau
Bonjour KeKe,

Je ne pense pas que cela soit anormal, l'esp se déclenche assez rapidement dès qu'on commence à titiller un peu le bitume.

Concernant les réglages possibles je laisse les plus expérimentés répondre.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:42 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi perso avec mes 18 pouce je ne le vois jamais titiller
il faut que j attaque vraiment un peu

es ce tes pneus qui serais pas top ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 22:15 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
tu peut toujours essayer sa man,recalibrage de l esp via vagcom,on sait jamais
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=44975
tiens nous au jus,sa pourrais servir a d autres


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Merci pour vos reponses que je ne vois que maintenant :wink:

Meme sans vraiment attaqué l'esp se declanche, je n'ai jamais eu ce soucy avec mon ancienne!!

Pour ce qui est de mes pneus, ce sont ceux d'origine de la voiture (ceux de derriere passé devant), mais ils sont tres correct !!!

J'ai les passé sous vagcom au moment de l'installation du regulateur, aucun defaut !!!

Pour ce qui est du recalibrage, je verrais a Fontet si certains ont vagcom sur place :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:42 
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Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
dans quel état sont tes amortisseurs ?

car on y pas rarement, mais l'ABS et l'ESP ne sont efficaces que si l'ensemble train roulant l'est aussi ( donc pneus + amortisseurs )

un amortisseur fatigué va provoquer des micro-dérapages qui vont déclencher l'ESP


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 20:01 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2008, 16:35
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Localisation: ST Maxire
Région: 79

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
shrek a écrit:
dans quel état sont tes amortisseurs ?

car on y pas rarement, mais l'ABS et l'ESP ne sont efficaces que si l'ensemble train roulant l'est aussi ( donc pneus + amortisseurs )

un amortisseur fatigué va provoquer des micro-dérapages qui vont déclencher l'ESP





Les amortisseurs sont d'origine, donc de 2003 avec 50000kms!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 20:25 
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Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
donc si ils n'ont pas été malmenés ils sont encore bons


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