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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:36 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon, nouvelles données ! cette fois j'ai dépouiller complètement le faiseau de la caisse HS, et il s'avère que mes repère de fils ne sont pas bon.

Le petit marron/bleu qu'on vois sur la photo va en faite au porte instrument ! fiche verte ! fil complètement absent sur le faiseau de la 150cv, je vais le monter.
Que transmet la fiche verte ? Est ce que ca peut venir de là ? :prier:


fiche verte du porte instrument position n°18


Dernière édition par Jonath le 25 Aoû 2010, 18:11, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 14:25 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
ben ca change rien ... il est relier au compteur et la tiptronic fonctionne toujours pas.
Alors est ce que par hasard, du fait que les autres fils ne soit pas brancher, se petit fil qui va au compteur est maintenant mis mais pas alimenter ?

EDIT : Heu, j'en ai marre ... c'est grave si j'y fou le feu ?!! :evil: :evil: :evil:


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:17 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Bon le souci est régler en se qui concerne ce circuit, il est HS. Après le test d'un autre CI la tiptronic fonctionne.

MAIS

Je ne m'arrête pas là. Je souhaiterais connaitre se CI en détail, je voudrais savoir quels fils sont concernés lors que l'ont passe les rapports en mode tiptronic.

LA RAISON :

Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai en tête de switcher le "passage" / "rétrogradage" du CI et de les câbler sur un volant DSG de golf IV ou VI.
C'est qu'un aimant dans le CI, si j'arrive à connaître les deux fils concerné, je pense que c'est jouable.
C'est plus dans le volant que ça risque d'être galère.

EDIT : Je viens de me rendre compte que ça fait 1an jour pour jour :mrgreen: :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 12:03 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Je sais qu'elle y est quelques part, je la retrouve pas ! :fchier:

Est ce que je pourrais avoir la vue éclaté du selecteur tiptronic avec les ref ? ( ETKA ) Je me rappel qu'elle y était vu que j'avais même le Ci dessus :grrr:
Il me faudrais la vue pour avoir le tarif + ref du cache de propreté noir ( celui qui coulisse de haut en bas avec l'aimant qui permet le passage en tiptro )

Image

Faut que j'arrive à l'obtenir ETKA , ca sera méga plus simple cyp

Merci


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 02 Juil 2012, 17:43 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
Je viens d'acheter le 4B0713187C pour ma Audi mais non...ça marche pas...le truc c que je vois pas ce qui détecte les aimants....je viens de voir ça sur un autre forum :

http://postimage.org/image/uj23tikob/full/

le notre n'est pas comme ça du tout...


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 04 Juil 2012, 14:42 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
Personne pour des infos...???


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 12 Juil 2012, 15:28 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
UP UP svp...merci d'avance...


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 Sujet du message: Re: fonctionnement tiptronic
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 16:09 
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Inscription: 30 Juin 2012, 14:14
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Région: DOM-TOM

Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
Alors toujours personne pour des news sur le faîte que ma plaque de circuit imprimée n'a pas le rebord où il y a les capteurs des aimants...???? :?2: :tantpis:


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