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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 14:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: Tunisie

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
bonjour a tous
j ai le voyant de batterie qui sallume tout le temp .... cela ca veu dire quoi sachant que tout les coiroie sont neuf ager de 2 mois ... et en plus le voyant de l abs qui s allume de temp en temp ... les pain de frien sont neuf aussi 2 mois
en fait j ai acheter la voiture de puis 2 mois et j ai effectuer tout les operation necessaire pour l entretien . et j ai peur que cette voiture me fait de surprise .
pouvez vous me dire ca pourrai etre quoi pour les 2 voyant .
merci bcp


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 17:45 
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Golfiste Passionné
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Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
défaut batterie,ta batterie qui serait défectueuse,ou un soucis d alternateur qui ne recharge plus la batterie
pour le voyant abs je sais pas,désoler
le meilleur truc a faire c est de la passer a la valise,voir si tu peut essayer de les effacer et voir si ils reviennent,pour cela te faut vagcom et le câble


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 19:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
la batterie est toute neuve moin d un mois et elle est garantie ! et de marque sans entretien !! je je croi pas que sa soit la batterie !


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 19:59 
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Golfiste Passionné
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
riadhtunisia a écrit:
la batterie est toute neuve moin d un mois et elle est garantie ! et de marque sans entretien !! je je croi pas que sa soit la batterie !

c'est ton alternateur alors


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:11 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
oui ca doi etre ca un electricien ma dit que c est grand bordel douvrir l alternateur !


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 21:35 
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Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Pour avoir ouvert le mien et changé les roulements,si tu as le matos c'est facile et rapide,mais bon toi ton soucis serait peut etre tes charbons,au pire tu change que ton régulateur avec ses charbons et tu es repartis pour un bon moment,car changer juste les charbons c'est un peu chiant ca(soudure).Pour info un régulateur ca coute dans les 50 euros il me semble.En premier deja regarde la tension a ta batterie.


Dernière édition par Storky le 21 Aoû 2010, 21:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 21:42 
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Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
vérifie déjà que les cosses de la batterie sont bien serrées, ainsi que les connections au niveau de l'alternateur ...

ça parait con, mais ça m'est déjà arrivé :?


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 01:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
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ok merci pour vous je vais verifier tout ca et je vous metterai au courant


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 13:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
sayer j etai chez un electricien aujourdhui et il a ouver l alternateur et il a remplacer un nouveau regulateur bosch (40 euro ) et la poulie embrayable qui nest plus embrayable (50 euro) et la le problem de batterie est resolue !! MAIS quand j etai en route pour rentrer chez moi le voyant rouge d niveau d huile sallume et klignote avec un effet sonore tout le temp !!! cela veu dire quoi encore ????
svp donner moi vos avis avand de faire un test au diagnostique demain
pour moi je doute que l electricien a mal placer le courroie (si c est possible) paske ca ma jamai arriver avant


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