Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2009, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
bonjour tout le monde :hello:

voila mon probleme:
j'ai acheter un kit hid 6000K au partenaire du forum (cyril00)

vu qu'il fait le mort je me tourne vers vous... :hallu:

alors dés que j'allume mes phares j'ai les essui glace qui batte une à deux fois :x :x
et ensuite j'ai un phare qui s'allume 2 sec et s'éteind aussi tot

je dois insister (les allumé plusieur fois) pour que enfin ils fonctionnent
mais chaque fois j'ai les essui glace qui s'allume


auriez vous une solution svp

dans l'attente merci bien

Franck.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2009, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Mai 2008, 12:12
Messages: 814
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
bisard sa essaye de retiré le hid et remettre tout a l'origine voir si les essuis glace fond toujours sa , car la c'est louche :roll: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2009, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
oui mais non c'est pas la solus...

j'ai un hid c'est pas pour le metre au placard

sa fait ch..er


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2009, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Mai 2008, 12:12
Messages: 814
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
mais non ta pas compris c'est juste pour voir si le problème des essuis glace est dus au kit hid , j'ai bien compris que tu va pas le mettre au placard quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2009, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
lool mais c'est sur que le probleme vien du hid...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2009, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Mai 2008, 12:12
Messages: 814
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
a oki


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 05:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
a voir si c'est deja arrivé a quelqu'un

savoir si il me faut les boitiers anti erreur odb (condensateur)
ou si le hid est dead tout symplement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
il fonctionnait bien jusqu'a présent??
Tes ballast sont placés ou exactement défoit ca peu jouer tu sais !
Quand j'allume les miens desuite la radio capte moin bien...y'a tellement d'intensité que peut être tes ballast ne sont pas "étanche" comme il faut et provoque des ondes ou champ électromagnétique (je sais pas trop) qui pertube les composant électronique qui sont a côté !!
Selon leur emplacement test de les mettre ailleur les ballast :wink:
Mais bon c'est vrai que c'est chelou a mon avis il sont mort... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Bug's m'a dis que ca pouvait venir de la batterie qui serait peut etre faible, car moi j'ai souvent 1 des 1 phares qui s'allume pas au 1er coup ////

Mais bon ... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Bon j'y connais rien en kit HID mais je crois que ca fonctionne de la même manière qu'un néon. C'est a dire que le gaz devient fluorescent avec une grande intensité de courant gérée par le ballast.

Quand le ballast commence a fatiguer alors le néon a du mal a s'allumer, on vois souvent ce phénomène de néons qui clignote alors que ce dernier est neuf.

Si c'est bien ca change juste tes ballast et ca devrais fonctionner.

Bon je dis ca mais j'ai bien dis que je connaissais rien aux kit HID.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
ok merci les gars

sa y est j'ai eu cyril00 au tel il s'occupe de moi

a son avis sa viendré du balast qui serai deffectueux

il m'en envoi un autre je vous tiendré au jus

merci pour va reponse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
salut pareil g un ballast qui merde. je l'avais pris dans CG de l'année derniere. mais il faut que renvoi le ballast en chine pour la garantie. alors je v essayé d'en trouvé un sur le bon coin ou autre grrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
c'est sa l'inconvegnent de commandé en chine et tout

avec le partenaire c'est nikel pour le sav

je te le conseille


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2009, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
bein c'etait un CG d'ici :o tant pis :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2010, 23:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2007, 13:27
Messages: 8
Localisation: peruwelz
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 90
Confort de Aoû 2002
Bonjour à tous,

voilà , il ya 15 jours j'eclate le bloc optique de la voiture de madame ...
ce week end je décide de le remplacer et pourquoi pas par la meme occasion installer le kit hid 6000K qui trainais depuis essen :? . et oui désolé mais pas trop le temps de travailler a sa titine avec 3 enfants en bas ages. Le montage ce passe nickel sans problème ce soir je me dit pourquoi pas aller tester ce nouveau joujou sur la route j'allume mais phare et la tout est ok je roule et je roule mon diuex que c'est beau de voir le jour meme la nuit loll :bravo: :bravo: en rentrant devant ma porte de garage je me suis aperçu que le faisceua luminaisan tremble et pas qu'un peu
quelqu'un aurait il une idée de ce que cela pourrait etre? :?2:
D'avance merci a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Nov 2007, 23:38
Messages: 2608
Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
Région: 93

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
Ta peut être mal fixé ton ampoules :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 03:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Sinon verifie que tes cosses batterie sois bien serrer car sa ma fais ça y a 1 semaine et après resserage nickel donc sa venais de la ( un mank de jus par moment ) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Avr 2006, 16:11
Messages: 871
Localisation: Zoé est née, c'est le plus beau jour de ma vie..et toujours la tête entre 2 subs ! (78)
Région: 28

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Juin 2006
Un coté ou les deux ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 10:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2007, 13:27
Messages: 8
Localisation: peruwelz
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 90
Confort de Aoû 2002
bonjour,
je les cosse de batterie sont bien fixée je viens de vérifier ,
je dirait bcp le coté gauche et un peu le coté droit mais je pencheras pour le gauche


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2010, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Bonjour à tous,

Depuis j'ai un soucis que je ne sais comment résoudre.

En roulant hier j'ai entendu comme un "clic" dans l'habitacle et depuis je n'ai plus de feu de route coté conducteur ni d'affichage au niveau de l'ordinateur de bord (conso, kms ...) Le fond est bien rouge mais plus d'affichage.

J'ai vérifié les fusibles 18 et 19 mais ils sont intacts... auriez vous des idées pour m'aiguiller sachant que mon contrôle technique est dans moins d'un mois et qu'avec un feu défaillant c'est contre visite direct...

Merci de votre aide. :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Nouvel évènements, en fait c'est carrement l'ampoule qui a explosé dans l'optique avant droit, c'est une ampoule HID :x
Je vais les enlever et repasser en ampoule normal sur les pleins phares.

Par contre ca n'explique que mon ordinateur de bord n'affiche plus rien du tout... personne pour m'aider?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
le kit hid peut faire deconner les instruments de bord je l'ai remarqué sur beaucoup de vehicule surtout les récents sa peut ètre direct apres l'installation ou mème une semaine apres mais sur un vehicule de 2001 je n'ais pas eu se genre de soucis mais bon on sait jamais essaye de debrancher les calculateurs du kit hid pour voir
sinon je sais pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Gunit006 a écrit:
le kit hid peut faire deconner les instruments de bord je l'ai remarqué sur beaucoup de vehicule


comme quoi c'est important de donner un max de précisions quand on expose un problème :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Merci pour ces informations. C'est quand même étrange, le kit HID marchait très bien, mon ordinateur de bord également avant cette explosion d'ampoule.

Je vais essayer de démonter rapidement le calculo du HID pour voir et je tiendrai au courant.

J'espère que c'est bien ça la cause de ce problème...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
peut-être avais-tu un défaut sur ton ampoule
en explosant, elle a perturbé ton calculateur HID,
qui se "venge" en perturbant ton tableau de bord


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 22 Queries | GZIP : Off ]