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MessagePosté: 02 Déc 2017, 00:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
J’ai refais les tests. Et quand je débranche les deux klaxon les résultats sont différents que lors du 1er test. Voilà ce que j’ai maintenant:

Image

• pointe noire ohmmètre et rouge sur la fiche du K1 (K2 débranché) : 0 Ohm
• pointe noire ohmmetre et rouge sur la fiche du K1 (K2 branché) : 1,3 Ohm
• point rouge sur la fiche + du klaxon K1 (K2 débranché et branché) et pointe noir sur le fusible droit: -142,3 ohm

Fusible G a batterie - : 0 ohm
Fusible D à batterie - : - 142,4 ohm
Fusible G à batterie + : 0 ohm
Fusible D à batterie + : 04,1 ohm

Fusible G a l’écrou du volant : - 150 ohm
Fusible G/D a switch du volant : 0 ohm

En reliant le fusible au volant ça ne fonctionne toujours pas. Donc non seulement c’est un problème de commande mais aussi d’alimentation.

fusible G des feux de croisement a batterie -/+ : ok

Moi j’en conclu que le fusible n’est pas relié au volant. Et à moitié à la batterie.


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MessagePosté: 07 Déc 2017, 00:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Re ceux et celles qui ont participé ou suivis ce topic. Après moultes essais avec mon petit multimètre à 3,50€ acheté chez brico dépôt. J’ai enfin trouvé la panne. C’était devant mon nez et c’est le cas le dire car c’est la bobine du contacteur d’airbag/klaxon juste derrière le volant qui faisait défaut :

Image

Aucune continuité dans ce petit objet. Il y a un petit faisceau qui se branche derrière et en ayant repéré les deux fils du klaxon j’ai réussi à faire klaxonner là golf à l’aide de deux fils de cuivre. Donc c’est sur ça vient de là.

Réf OEM : 1j0959653b

PS 1: le voyant airbag était allumé ça aurait du me mettre la puce àl’oreille...
PS 2: le mec qui m’avait vendu le volant voulait aussi me donner le demi colonne de direction qui suit le volant...

Donc merci beaucoup à Puils pour son aide. Ainsi qu’à mon voisin et mon mécano.


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