Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liaison relais j17 et n75?
MessagePosté: 18 Aoû 2013, 11:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2013, 13:45
Messages: 82
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2004
Bonjour à tous, alors voilà j'ai déjà parcouru pas mal de topics sur le forum concernant ce soucis de perte de puissance mais je n'ai pas réellement trouver de réponses à ma question, ci ce n'est que la liaison entre la gestion de la n75 et du relais de pompe carburant se fait par un même relais etc..

Je dispose d'une tdi 150

J'ai deux défauts aléatoires qui surviennent n'importes quand avec ou sans perte de puissance et également le témoin moteur qui apparaît et disparaît tout seul.
voici les défauts :
17932 - Fuel Pump Relay (J17): Open or Short to Ground
P1524 - 35-10 - - - Intermittent
et aussi
17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground
P1549 - 35-00 - -

La n75 à été remplacé, la fiche connecteur reliant les 3 EV de commande à été tester également. Le garage "m'aurait changer un relais de pompe" mais lequels ( le 167 ou par erreur le 109?).

C'est un problème qui commence sérieusement à me rendre limite fou surtout qu'il est survenu le jour ou je partais en vacances... Je précise, pensant que cela pourrait venir de la gestion du moteur ( prépa @240dada) mon soucis est toujours présent à la remise en origine de l'ecu.


J'aurai voulu avoir des avis concernant ce soucis, le garage me dit que ma pompe serait morte, d'autres me dises p-e le faisceau ou encore la borne qui accueil le relais..
Concernant le relais? est-ce bien le relais 167 à changer et non le 109 qui est la gestion moteur?

Si vous pouviez m'aider sur ce problème !!!! Remercie d'avances, en tout cas en belgique personne ne trouves :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Liaison relais j17 et n75?
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 21:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2013, 13:45
Messages: 82
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2004
Personne pour ce problème? :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Liaison relais j17 et n75?
MessagePosté: 17 Jan 2022, 16:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 351
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
bruhhhh


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 22 Queries | GZIP : Off ]