Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2011, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Oct 2008, 20:15
Messages: 7
Région: 20

Golf IV TDI 130
Highline de Mai 1999
salut les golfistes,un ptit lien sympa pour tous les possesseurs d'une gti 1.8t
comme beaucoup le savent tous les 1.8t souffrent d'une maladie sur le faisceau des bobines du a de fortes variations de temperature et dans le temps les fils le vivent mal :(
j'ai trouvé un lien aux states pour avoir un faisceau tout neuf
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... ss/ES7679/

moi même posseseur d'un 210cv (amk) et n'ayant pas le temps ni l'envi de refaire l'ensemble j'en ai commandé un(pour recuperer la partie bobines car different selon les modéles) et je l'ai reçu en 5 jours,c'est de la qualité vw comme en consession en france
j'en ai eu pour 70 euros expédié par usps Express Mail International
en Priority Mail International ça ferai dans les 60 euros expédié.(mais plus long)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2011, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut,

ça fait longtemps qu'il me tente ce faisceau mais au niveau du branchement des fils tu fais comment?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 14:15 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben soit tu étames, soit tu mets une cosse raccord jaune de chez vw, soit faut remonter jusqu au connecteur multibroche :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 18:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
moi j ai tout étamé par psychotage :roll: ,
mais j ai appris hier que vw met des cosses-raccord jaune que tu serti dessus.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.490s | 22 Queries | GZIP : Off ]