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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:06 
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Faut pas perdre espoir poto , ça va venir


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:08 
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Bizarre quand même, tu es sûr de vraiment rien avoir touché d'autre ?

En tout cas pour moi c'est toujours un problème d'alim...........vu que tu n'arrives pas à te connecter au calculo moteur, et que ton moteur ne démarre pas alors que ton démarreur fonctionne..

Tu as fait un autre scan vag com ?

Ça a donné quoi ?


Joladouil


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:11 
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Joladouil a écrit:
Bizarre quand même, tu es sûr de vraiment rien avoir touché d'autre ?

En tout cas pour moi c'est toujours un problème d'alim...........vu que tu n'arrives pas à te connecter au calculo moteur, et que ton moteur ne démarre pas alors que ton démarreur fonctionne..

Tu as fait un autre scan vag com ?

Ça a donné quoi ?


Joladouil


Exactement le même scan jo ! Avec un intermittent "calculateur incontrolable", ma sonde de température fonctionnait avant et plus maintenant mais bon pas grave ...

Bon mon nouveau relais et noir et l'ancien est beige, mais ils ont les memes broches ... Le même relais quoi !

Demain j'me fais un reportage une fois le multimètre et nettoyant contact en ma possession !!

C ouf ! La voiture est impecc' mais elle démarre pas :?: :?:


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:23 
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Salut a tous,

le voyant d' antidémarrage clignote ou pas???

par ce que on dirais que ta fiche est celle qui se connecte au neiman pour la bague de lecture de l' antidémarrage...


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:26 
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oui l'antidémarrage est normal guedin ! Apparemment elle devait avoir un probleme d'anti démarrage avant car un autre cable oem a été passé auparavant .... Ptete pour le montage d'un attelage ou autre ! En tt cas je n'ai pas de souci d'anti démarrage ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:35 
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le voyant ne clignote pas donc???

tu revérifié tous les fusibles (habitacle, sur le porte relais et sur la batterie)???

si tu as un multimétre je peut te donner les brochage du calculateur pour voir si il est alimenté???


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:37 
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Guedin a écrit:
le voyant ne clignote pas donc???

tu revérifié tous les fusibles (habitacle, sur le porte relais et sur la batterie)???

si tu as un multimétre je peut te donner les brochage du calculateur pour voir si il est alimenté???


Sur le porte relais et la batterie g pas regardé l'état des fusibles, et je possèderai un multimètre demain seulement :?


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:41 
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Guedin a écrit:
le voyant ne clignote pas donc???



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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:44 
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De ce que j'ai pu trouver, ta fiche T2 est bien celle de l'immobilizer....Tu l'as peut-être débranchée sans faire exprès ?????

Mais dans ce cas le moteur devrait quand même démarrer et se couper après 2 secondes non ?

Puis ça t'empêcherait pas d'avoir accès au calculo moteur via vcds :idea:

Vérifie bien tes fusibles 28 29 32 34 et 43


Joladouil


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:49 
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Joladouil a écrit:

Mais dans ce cas le moteur devrait quand même démarrer et se couper après 2 secondes non ?

Joladouil




oui la première fois ca démarre et cale, mais ensuite une fois qu' il y a plus de gasoil dans le circuit ça ne démarre même plus...


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:51 
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Joladouil a écrit:
De ce que j'ai pu trouver, ta fiche T2 est bien celle de l'immobilizer....Tu l'as peut-être débranchée sans faire exprès ?????

Mais dans ce cas le moteur devrait quand même démarrer et se couper après 2 secondes non ?

Puis ça t'empêcherait pas d'avoir accès au calculo moteur via vcds :idea:

Vérifie bien tes fusibles 28 29 32 34 et 43


Joladouil


Emplacements 28 et 29 vides

Tous les autres fusibles sont intacts, physiquement parlants, ceux du porte relais et la batterie sont intacts aussi ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 19:52 
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Guedin a écrit:
Joladouil a écrit:

Mais dans ce cas le moteur devrait quand même démarrer et se couper après 2 secondes non ?

Joladouil




oui la première fois ca démarre et cale, mais ensuite une fois qu' il y a plus de gasoil dans le circuit ça ne démarre même plus...


Je n'ai jamais eu ce problème guedin :x


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:26 
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Peut-être une nouvelle piste, le capteur G17 est relié directement à l'ensemble pompe/jauge à combustible, mais le schéma est très compliqué, et sur plusieurs pages en plus, difficile de s'y retrouver....... :x

Mais bon, ce qui me gène c'est que pour moi ton calculo moteur ne reçoit pas l'alim du tout...enfin j'en ai bien l'impression :idea:

Et tu n'as pas de fusible 29 tu dis ?? T'en es bien sûr ?? C'est pas possible ça normalement, c'est le +APC qui va direct au calculo moteur en T121/37

Ensuite le calculo reçoit encore 2 + en T121/1 et T121/2 via le relais 109 et le fusible 32

Deux masses en T121/ 4 et 5

Et encore une alim en T121/88 via relais J59 et fusible 10

Joladouil


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:34 
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Joladouil a écrit:
Peut-être une nouvelle piste, le capteur G17 est relié directement à l'ensemble pompe/jauge à combustible, mais le schéma est très compliqué, et sur plusieurs pages en plus, difficile de s'y retrouver....... :x

Mais bon, ce qui me gène c'est que pour moi ton calculo moteur ne reçoit pas l'alim du tout...enfin j'en ai bien l'impression :idea:

Et tu n'as pas de fusible 29 tu dis ?? T'en es bien sûr ?? C'est pas possible ça normalement, c'est le +APC qui va direct au calculo moteur en T121/37

Ensuite le calculo reçoit encore 2 + en T121/1 et T121/2 via le relais 109 et le fusible 32

Deux masses en T121/ 4 et 5

Et encore une alim en T121/88 via relais J59 et fusible 10

Joladouil


Ok, merci pour ces infos jo ! Oui je suis sûr, les emplacements 28 et 29 n'ont pas de fusible (28 totalement vides et 29 câblé mais pas de fusible).

Quel est l'intensité du fusible en 29 ? si vous l'avez sur vos golfs ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:39 
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Le 29 c'est un 5A

Joladouil


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:41 
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ok on va tester !


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:46 
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CA DEMARRE !!!!!!


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:50 
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yes bonne nouvelle çà

c'est Joladouil qui à vu juste avec le fusible alors??


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:50 
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Tout fonctionne ?

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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:56 
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Joladouil a écrit:
Tout fonctionne ?

Joladouil


Je n'ai pas encore activé le régulo jo, mais la voiture démarre !!! Sonde de température ptete HS car elle n'affiche pas la température extérieure et j'entends un bruit qd je mets le contact, enfin bon, je ferai un diag pour y regarder je pense !


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 20:58 
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Mais le fusible etait ou au final ?
Il a pas disparu par enchantement


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:01 
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Baboo a écrit:
Mais le fusible etait ou au final ?
Il a pas disparu par enchantement


Honnêtement baboo, cet emplacement a toujours été vide !

JE TIENS A REMERCIER CHALEUREUSEMENT JOLADOUIL, DEGOBIOL, GUEDIN, ZEFF 18, BABOO POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE. VOUS ETES LOIN, MAIS D'UNE REDOUTABLE EFFICACITE EN TERMES D'AIDE ET CONSEILS. JE VOUS EN SUIS VRAIMENT RECONNAISSANT CAR J'AURAIS TROP GALERE SANS VOUS.

MERCI DU FOND DU COEUR :vw:


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:02 
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Baboo a écrit:
Mais le fusible etait ou au final ?
Il a pas disparu par enchantement


Certains fusibles de 5A se font la malle des fois :ptdr:


Nan mais sérieux, c'est quelqu'un qui t'as fait une blague c'est pas possible :lol:

Refais un scan pour voir les défauts stp


Joladouil


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:17 
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je suis content pour toi, merci pour lui aux "grand" du forum!! :applause:


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MessagePosté: 29 Oct 2012, 21:31 
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Joladouil a écrit:
Baboo a écrit:
Mais le fusible etait ou au final ?
Il a pas disparu par enchantement


Certains fusibles de 5A se font la malle des fois :ptdr:


Nan mais sérieux, c'est quelqu'un qui t'as fait une blague c'est pas possible :lol:

Refais un scan pour voir les défauts stp


Joladouil


Nouveau scan ==> Les deux derniers codes défaut à combattre

:arrow: 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)
57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique ==> Capteur G 200 remplacé mais défaut toujours présent ...
:arrow: 00779 - Détecteur de température extérieure (G17)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + ==> Apparu après câblage régulo (la sonde a dû faire les frais de l'absence de fusible emplacement 29 de la boîte à fusibles ... cyp )


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